Forums GAMERGEN

Après liksang, playasia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Après liksang, playasia

Message non lupar Moursin » 02 Nov 2006, 14:04

lire la news
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doctor_horrible » 03 Nov 2006, 12:37

Ca touche meme les jeux PSP apparemment ... :?
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 03 Nov 2006, 12:41

Si c'est provisoire c'est surement pour ne pas entacher sur les quantités de PS3 disponibles aux Japon , surtout avec seulement 80 000 unités dispo a sa sortie...
Je ne vois que ça , sinon Sony aurait déjà FAIT fermé bon nombres de sites quand la PS2 regnait encore en maitre il y a quelques années.

Message non lupar Gab2109 » 03 Nov 2006, 13:16

Oui BuenS je pense pareil... ca doit etre pour ne pas "leur voler" leur part..
Mais j'espere que leur temporaire ne sera pas temporaire pendant 6 ans! :lol:

Message non lupar Sensei-san » 03 Nov 2006, 13:38

Sony se sont de gros dégueu !!!
Ils cassent même l'import... ça devient vraiment du n'importe quoi !

Franchement je suis vraiment trop dégoûté de la bande à Ken ! :roll:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kenji16 » 03 Nov 2006, 15:03

Le site n'a pas été contraint de fermer c'est déjà ça...C'est triste pour les fans de Sony et de l'import mais bon vaut mieux pas que cette histoire empiète sur les ventes des autres produits proposé en import par les sites sinon là ça aurait été vraiment dégueu...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 03 Nov 2006, 15:46

Moi bizarement je ne suis pas contre ce que fait Sony pour stopper l'import (je vais me faire des ennemis lol) tant que les sites ne ferment pas et que ca reste provisoire je ne vois pas ou est le mal.
Je ne soutiens pas Sony car je trouve qu'ils ont été assez maladroit avec le site Lik-Sang qui a du fermer ses portes mais bon.

Ce que j'essayes de dire c'est que imaginez que la console tant attendu sorte demain , vous avez l'argent necessaire que vous avez soigneusement mis de coté durant des mois et vous avez même mis votre reveil à sonner pour être un des premiers à vous la procurer.
Seulement voila , vous arrivez dans votre magasin préféré et là le vendeur vous dis désolé nous devions en avoir 50 ce matin mais nous avions été obligé de revoir notre stock à la baisse car le marché d'export fait fureur en ce moment surtout à la sortie de la console et Sony n'a malheureusement pas pu fournir notre demande.
Nous en n'avons reçus 10 mais on les garde pour ceux qui ont fais une reservation...
Si vous voulez vous n'avez qu'à en reserver une et si tout ce passe bien vous l'aurez le mois prochain.
Vous n'auriez pas un peu les boules???

Si on etait le premier continent servi et bien je suis sur qu'on serait content des moyens qui sont mis en oeuvre par Sony pour pouvoir fournir la demande...

Je me met à la place des Japonnais et je suis content pour eux.
Si ca peut les aider à rentrer chez eux avec une PS3 et pas les mains vide alors pourquoi pas , tant que ca reste provisoire.
Dernière édition par JCB600 le 03 Nov 2006, 15:54, édité 3 fois.

Message non lupar kyoshiroo » 03 Nov 2006, 15:46

Je connais un site yesasia.com, tres reglo d'ailleur, qui propose la PS3 à un prix exorbitant, au début j'ai pensé que c'etait une blague...

En plus, en petit il est ecrit que la PS3 ne serait pas envoyée à l'Europe.

Pour voir le prix, et se marrer un bon coup regarder ce lien:
http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/section-games/pid-1004496821
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kenji16 » 03 Nov 2006, 15:57

:lol: je me marre et dire qu'il y aura forcément des idiots pour se la prendre la dessus, c'est carrément le triple du prix de base!!! 8O

[Edit InTheMatrice] Ne pas citer le post si celui si se trouve juste au dessus.
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar obikeno » 03 Nov 2006, 16:39

purée et dire qu'il yena qui acheteront ici
!!!!!!!!!!!!!
Faut etre dingue deja que au prix normal c'est pas donnée ce prix je prefere macheter 1 ou 2 WII :lol:

Message non lupar gregiche_1 » 03 Nov 2006, 18:40

moi je dis que c'est bien fais pour sony si on regarde bien les choses c'est presque comme si lik sang ete des voleur ! la maintenant les autre sites ne veulent pas de remontrances et c'est normal mais a force ils vont tuer l import c con de sony ;)
gregiche_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Canard-WC » 03 Nov 2006, 23:18

MDR !

J'avais aps d'account sur ce site, mais alors là ça valait la peine d'en créer un...

On sent le newseur qui fait des recherches quoi... les imports sur Play-asia concernant les produits Sony (TOUS les produits Sony, jeux PS2, PSP, consoles, etc...) vers l'europe et d'autres destinations n'ont plus lieu depuis plusieurs mois (à vu de nez, depuis le dernier litige Sony.Lik-sang, et ça date d'un bon moment)...

Avant de poster des conneries, faut se renseigner un minimum xD

Et je passe également sous silence le fait qu'aucune news serieuse n'est donnée ici, si ce n'est du pompage sur d'autres sites "plus à la page" (les très serieux qj.net par exemple)

Voil, fini de poster, mais je trouve scandaleux que des gens se proclament newseurs et ne creusent pas un tantinet ce qu'ils avancent.

A bon entendeur, salut.
Avatar de l’utilisateur Canard-WC

Retourner vers Archives des commentaires de news