Forums GAMERGEN

Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène

Message non lupar Supertog 67 » 28 Fév 2011, 21:10

Loupgriss : Non pas monde de m....! Je paye, je vois pas pourquoi d'autres se permettent de pas le faire!
Si tu te fais arnaquer ou voler ou tromper t fais quoi? Tu vas aussi porter plainte non? Ben je vois pas en quoi Sony fait différent de toi!
Je suis contre le hack car pour moi le hack est détourné de son bienfait naturel et faut pas se leurrer, il sert pour les 3/4 d'entre eux à avoir des centaines de jeux installés auxquels ils joueront à peine 8)
Image

Tog
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large! (proverbe breton)
Supertog 67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steve
Pays: France

Message non lupar THEDHM » 28 Fév 2011, 21:12

merci a eux

mais je pense qu'ils quitte pas la scène définitivement il vont travailler dans l'ombre surement
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cloridric » 28 Fév 2011, 21:12

La politique de Sony marche... Pour le moment
Les futurs hackers se cacherons derrière un Pseudo, et ne laisseront plus filtrer des informations sur leur identité...
Des gens qui voudront hacker il y en aura toujours, et quelque capable de hacker une console est sans problème capable de se cacher sur internet...
Bon après ce n'est que supposition...

Sans eux le hack de la ps3 est foutu, Sony a réussi à leurs faire peur avec des procédé complètement honteux, intervention de police ect ... Il vont peut-être aussi engager des mercenaire comme en Libye est traqué les hackeur.

Monde de m...... liberté égalité emprisonné dans tous les sens du terme.

Faut pas exagérer non plus hein ;)
Bon après c'est sur que le capitalisme ne favorise pas la démocratie et la liberté, mais chaque système a ses inconvénients (et puis vous n'avez qu'a voter pour la gauche hein :D )

D'autant plus qu'il est logique de protéger sa création, tu as bien un antivol sur ta voiture ::)
Cloridric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar THEDHM » 28 Fév 2011, 21:17

Cloridric Wrote:La politique de Sony marche... Pour le moment
Les futurs hackers se cacherons derrière un Pseudo, et ne laisseront plus filtrer des informations sur leur identité...
Des gens qui voudront hacker il y en aura toujours, et quelque capable de hacker une console est sans problème capable de se cacher sur internet...
Bon après ce n'est que supposition...

Sans eux le hack de la ps3 est foutu, Sony a réussi à leurs faire peur avec des procédé complètement honteux, intervention de police ect ... Il vont peut-être aussi engager des mercenaire comme en Libye est traqué les hackeur.

Faut pas exagérer non plus hein ;)
Bon après c'est sur que le capitalisme ne favorise pas la démocratie et la liberté, mais chaque système a ses inconvénients (et puis vous n'avez qu'a voter pour la gauche hein :D )

D'autant plus qu'il est logique de protéger sa création, tu as bien un antivol sur ta voiture ::)

chacun es libre de faire ce qu'il veux , pour moi vive le hack et sans ces personnes le hack PS3 aurait jamais pris une avancé pareil
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 28 Fév 2011, 21:17

Faut pas oublié que c'est bien stipulé qu'ils partent provisoirement, ce sont des personnes qui hack depuis quelques années, s'arreter ainsi? Je doute, d'autant plus que quand il y a eu le premier live sur PS3gen MathieuLH disais que c'etait des défis pour lui de hacké , donc il ne s'arretera pas comme ca du moins je doute !!!!

Quelqu'un qui a une passion ne s'arrête pas ainsi ;) il attendent simplement que tout ceci se calme, depuis le hack , la scène est en ébullition , des rumeurs par ci des rumeurs par la, la justice ect
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey-Fred137 » 28 Fév 2011, 21:19

lol j'aime bien le dessin ;D

a mon avis il ce retire temporairement
histoire que sony ce calme un peut

de toute façon si nous on le sais sony dois le savoir aussi
et a mon avis sony va pas faire les laisser filer comme ça

ils doivent avoir des infos que nous on a pas
du genre "on a transgresser le loi n° (quelque chose) on va allez en prison pour un bon moment"
enfin un truck comme ça
non parce que si ils risquée rien, il ce sauverai pas. ::)

ou alors il joue double jeu
ils disent qu'il ce retire mais il continue de hacker
ils sont malin :o

mais je l'ai ai découvert 8)

enfin bref :)
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 28 Fév 2011, 21:21

En effet, mieux vaut attendre que la tempête se passe, faire le dos rond… L'essentiel est fait.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Peggy_1 » 28 Fév 2011, 21:22

n'aimant pas du tout la mentalité des hackers je suis très sastifaite de cette nouvelle. Et vive la PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar sof1993 » 28 Fév 2011, 21:24

Sony récolte se qu'il a semé a se que je vois. La stratégie de sony commence a porter ses fruits. Radical mais efficaces
PS: Je rajoute de l'huile sur le feu (ironique je ne veux vexer personne) fini le hack vous avez votre Linux ;)
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar Monkey-Fred137 » 28 Fév 2011, 21:25

loupgriss Wrote:Sans eux le hack de la ps3 est foutu, Sony a réussi à leurs faire peur avec des procédé complètement honteux, intervention de police ect ... Il vont peut-être aussi engager des mercenaire comme en Libye est traqué les hackeur.

:D

c'est normale non que sony fasse tout pour arrêter ceux qui hack leur console

sur ton scooter tu bien un alarme ou un anti-vole, non?

ben la c'est pareille

vous (ceux qui sont pour le hack) vous ete les voleur et la ps3 ce c'est le scooter.
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tekbasco » 28 Fév 2011, 21:29

Revenez les gars, ça avancait bien grâce à vous ! On les emmerde les multinationales !
tekbasco Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar jasx » 28 Fév 2011, 21:29

Greg59750 Wrote:Faut pas oublié que c'est bien stipulé qu'ils partent provisoirement, ce sont des personnes qui hack depuis quelques années, s'arreter ainsi? Je doute, d'autant plus que quand il y a eu le premier live sur PS3gen MathieuLH disais que c'etait des défis pour lui de hacké , donc il ne s'arretera pas comme ca du moins je doute !!!!

Quelqu'un qui a une passion ne s'arrête pas ainsi ;) il attendent simplement que tout ceci se calme, depuis le hack , la scène est en ébullition , des rumeurs par ci des rumeurs par la, la justice ect

Exactement le hack va continuer mais ne sera pas diffuser, comme au début. C'est ce que cherche Sony: " hacké tant que vous voulez mais ne le mettez pas devant mon nez".
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news