Forums GAMERGEN

Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène

Message non lupar -killer-_1 » 28 Fév 2011, 21:35

Monkey-Fred137 Wrote:
loupgriss Wrote:Sans eux le hack de la ps3 est foutu, Sony a réussi à leurs faire peur avec des procédé complètement honteux, intervention de police ect ... Il vont peut-être aussi engager des mercenaire comme en Libye est traqué les hackeur.

Monde de m...... liberté égalité emprisonné dans tous les sens du terme.

:D

c'est normale non que sony fasse tout pour arrêter ceux qui hack leur console

sur ton scooter tu bien un alarme ou un anti-vole, non?

ben la c'est pareille

vous (ceux qui sont pour le hack) vous ete les voleur et la ps3 ce c'est le scooter.

Sauf que la PS3 c'est nous qui l'avons acheter donc normalement elle n'appartient plus a SONY .
Ton scooter tu peut le débrider sachant qu'il t'appartient (a tes risques et périls certes) mais tu peu le faire quand même.
Bas pour la Ps3 je voit pas pourquoi ces pas pareil .
-killer-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar popof595 » 28 Fév 2011, 21:37

Moi je dis qu'il ont bien fait ! c'est plus une stratégie que un retrait je pense.
Autant rester scilencieux et developper dans son coin et ne pas jouer avec sony ! mais un jour nos amis Sony l'auront bien dans les c** :)
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey-Fred137 » 28 Fév 2011, 21:42

-killer- Wrote:
Monkey-Fred137 Wrote:
loupgriss Wrote:Sans eux le hack de la ps3 est foutu, Sony a réussi à leurs faire peur avec des procédé complètement honteux, intervention de police ect ... Il vont peut-être aussi engager des mercenaire comme en Libye est traqué les hackeur.

Monde de m...... liberté égalité emprisonné dans tous les sens du terme.

ben la c'est pareille

vous (ceux qui sont pour le hack) vous ete les voleur et la ps3 ce c'est le scooter.

Sauf que la PS3 c'est nous qui l'avons acheter donc normalement elle n'appartient plus a SONY .
Ton scooter tu peut le débrider sachant qu'il t'appartient (a tes risques et périls certes) mais tu peu le faire quand même.

ouais mais si tu débride ton scoot et que tu frape avec l'assurance te renbource pas

certe la ps3 c'est toi qui la acheter mais les jeux tu les achète pas, tu les voles (puisque tu les télécharge illégalement)
c'est comme si tu prenner ton scoot et que tu volée le carburant qu'il lui faut pour le faire marché

lol je sais, c'est un peut tirée par les cheveux mais c'est vrais ;D
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar THEDHM » 28 Fév 2011, 21:45

pas forcément les volé si j'achète un jeux je fais le backup et je le revend j'ai payé le jeux , si je veux préservé le lecteur BD et faire des dump de mes jeux , SONY me remboursera le lecteur quand il sera HS ??
Dernière édition par yogindub le 28 Fév 2011, 21:46, édité 1 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RaDi0acTiF » 28 Fév 2011, 21:45

Ils partent de la scène provisoirement, mais d'autre vont prendre la relève dans l'ombre ou en surface.

Puis entre nous le plus gros a été fait ! Mise a part les thèmes dynamique
qui n'ont toujours pas été h4ck3r. |:(

Je reste confiant pour la suite !
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Message non lupar GIMB » 28 Fév 2011, 21:47

Bon! Y'a au moins une bonne news depuis quelques jours concernant toute cette affaire! Bon vent et nul doute qu'ils reviendront, mais ça sera à leurs risques et périls!

Maintenant, l'image du hack est définitivement entachée! C'est pas entièrement de leur faute, mais telle est la cruelle vie...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Supertog 67 » 28 Fév 2011, 21:50

Killer :

A un détail prêt c'est que c'est aussi interdit de débrider un scooter! d'ailleurs les constructeurs portent dorénavant plainte lors d'accident impliquant des modèles traficotés! et les assureurs t'envoient bouler! Pourtant le scooter ou la voiture t'appartient, mais légalement tu n'as pas le droit de la modifier!!!
La console t'appartient certes mais c'est tout!

Moi ce qui me gène le plus dans le hack, c'est le fait que ca oeut prendre des proportions assez grave (du plus rigolo dans le cas de la déconnexion au plus grave dans le fauchage des coordonnées bancaires)
Dernière édition par Daninho le 28 Fév 2011, 21:54, édité 1 fois.
Image

Tog
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large! (proverbe breton)
Supertog 67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steve

Message non lupar Darkangels » 28 Fév 2011, 21:51

Ouais et ceux qui viennent pourrir le online avec leurs conneries... Ils n'ont ce qu'ils méritent, surtout Géobouzzze...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 28 Fév 2011, 21:55

A l'évidence ils font hacker dans l'ombre en masquant leur IP ils releaseront sous le nom d'une team, car apparemment ils seraient même entrain de se regrouper ça c'est juste concernant Graf et Geo: PSX-Scene, je sens le nom d'une nouvelle team underground qui va faire très mal. Il faut pas croire qu'on retire une passion à des gens comme ça, si tous ces talents se réunissent leurs avancées pourraient vraiment en impressionner plus d'un et perso après toutes les pressions qu'ils ont subit ça m'étonnerai qu'ils soit autant regardant sur le faite de bloquer des ISO ou non.

A mon avis Sony va plus regretter et subir leur politique parce que c'est même devenu quelque chose de personnel pour tous ces hackers. Ont récolte ce que l'on sème

Qui se souvent de la team M33 sur PSP avec que des types dans l'ombre ? Moi je dis rebelote. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2011, 22:08, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Monkey-Fred137 » 28 Fév 2011, 21:57

Supertog 67 Wrote:Killer :

A un détail prêt c'est que c'est aussi interdit de débrider un scooter! d'ailleurs les constructeurs portent dorénavant plainte lors d'accident impliquant des modèles traficotés! et les assureurs t'envoient bouler! Pourtant le scooter ou la voiture t'appartient, mais légalement tu n'as pas le droit de la modifier!!!
La console t'appartient certes mais c'est tout!

non c'est pas interdit de débrider un scooter
si ta le permis moto tu peut conduire un scooter débrider

mais ta raison
la ta console tu peut la pirater mais c'est interdit

tout comme tu peut tricher a examen mais si tu te fait choper tu te fait saigner (plus le droit de passer un examen pendant 5 ans et pas le droit de passer le un permis)
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eromog » 28 Fév 2011, 22:00

Monkey-Fred137 Wrote:
-killer- Wrote:
Monkey-Fred137 Wrote:

ben la c'est pareille

ouais mais si tu débride ton scoot et que tu frape avec l'assurance te renbource pas

certe la ps3 c'est toi qui la acheter mais les jeux tu les achète pas, tu les voles (puisque tu les télécharge illégalement)
c'est comme si tu prenner ton scoot et que tu volée le carburant qu'il lui faut pour le faire marché

lol je sais, c'est un peut tirée par les cheveux mais c'est vrais ;D

Sauf que là tu viens de faire un amalgame jeu piraté / console modifiée qui n'a pas lieu d'être.
La comparaison doit s'arrêter à : un scooter peut être modifié et tu as pas le droit à une assurance si tu l'as bidouillé : avec la ps3 c'est pareil : tu pas la bidouiller faire ce que tu veux avec (sauf pirater des jeux, bien entendu) mais n'espère pas faire jouer la garantie en cas de problème.
eromog Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Monkey-Fred137 » 28 Fév 2011, 22:05

non mais c'est juste pour que vous voyez ou je veux en venir

c'est vrais que je suis partie très loin dans ma comparaison ;D
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news