Forums GAMERGEN
Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nigel92 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène
Ca vous est venu à l'esprit qu'il valait mieux se faire discret, ça, ok.
Peut-être qu'ils annoncent leur "départ" pour éviter les ennuis de Sony, mais que dans le fond ils bossent toujours dessus, et que s'il le faut, publieront leurs travaux sous un autre pseudal.
Non ?
Peut-être qu'ils annoncent leur "départ" pour éviter les ennuis de Sony, mais que dans le fond ils bossent toujours dessus, et que s'il le faut, publieront leurs travaux sous un autre pseudal.
Non ?
Dernière édition par imthebestcool le 28 Fév 2011, 22:14, édité 1 fois.
-
Conquer2x Gamer du Dimanche
- Prénom: Th
Mise au vert raisonnable et peut être une prise de conscience que certains abrutis foutent en l'air l'expérience PS3?
D'ailleurs qu'en pensez de l'option permettant de déban des consoles avec des consoleID existant triés par le CF?? Que se passe t'il si le "rigolo" se refait attraper? Un pauvre type innocent se fait il ban? Notre "rigolo" peut il recommencer sans vergogne encore et encore?? Les personnes sortant un tel hack sont elles vraiment innocente en le publiant ou en le laissant "trainer" ou se faire "dérober"?
Ce qu'il a été fait sur la PS3 ces derniers mois est extraordinaire, la manière dont certains abrutis s'en servent l'est moins...
D'ailleurs qu'en pensez de l'option permettant de déban des consoles avec des consoleID existant triés par le CF?? Que se passe t'il si le "rigolo" se refait attraper? Un pauvre type innocent se fait il ban? Notre "rigolo" peut il recommencer sans vergogne encore et encore?? Les personnes sortant un tel hack sont elles vraiment innocente en le publiant ou en le laissant "trainer" ou se faire "dérober"?
Ce qu'il a été fait sur la PS3 ces derniers mois est extraordinaire, la manière dont certains abrutis s'en servent l'est moins...
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
Il peuvent partir, mais face a la difficulté geoHot lui reste et lutte face a Sony, je pense que les autres reviendrons d'ici quelque mois quand il le verdict pour le procès sera tomber. Il vont continuer a travailler en silence et sortir des Cf prochainement.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Utiliser la peur pour inciter les autres à arrêter ?
Vous savez qui d'autre utilisent la peur comme outil de persuasion ? Les terroristes.
Peut-être qu'ils tuent pas des gens, mais le principe est le même. Je comprends qu'ils veulent protéger ce qui leur appartient, mais la fin ne justifie pas le moyens, et je trouve leur méthode très lamentable.
Vous savez qui d'autre utilisent la peur comme outil de persuasion ? Les terroristes.
Peut-être qu'ils tuent pas des gens, mais le principe est le même. Je comprends qu'ils veulent protéger ce qui leur appartient, mais la fin ne justifie pas le moyens, et je trouve leur méthode très lamentable.
-
Uncolored Gamer du Dimanche
Howling Wrote:Si Geo gagne son procès ( ce que je pense, sera le cas) , ça va etre super drole
Ouai surment mais les procès c'est long et si sony fait apel ect d'ici la il y aura peu etre deja une nouvelle console de sortie

-
drugman Gamer Averti
C'est la 1ère fois qu'un constructeur fait aussi peur aux hacker.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
"la terreur"
http://www.youtube.com/watch?v=b0BTz5nw4zk
http://www.youtube.com/watch?v=b0BTz5nw4zk
-
gollum93 Gamer Pro
azertyxpp Wrote:A l'évidence ils font hacker dans l'ombre en masquant leur IP ils releaseront sous le nom d'une team, car apparemment ils seraient même entrain de se regrouper ça c'est juste concernant Graf et Geo: PSX-Scene, je sens le nom d'une nouvelle team underground qui va faire très mal. Il faut pas croire qu'on retire une passion à des gens comme ça, si tous ces talents se réunissent leurs avancées pourraient vraiment en impressionner plus d'un et perso après toutes les pressions qu'ils ont subit ça m'étonnerai qu'ils soit autant regardant sur le faite de bloquer des ISO ou non.
A mon avis Sony va plus regretter et subir leur politique parce que c'est même devenu quelque chose de personnel pour tous ces hackers. Ont récolte ce que l'on sème
Qui se souvent de la team M33 sur PSP avec que des types dans l'ombre ? Moi je dis rebelote.
Exactement ! Ces types-là, ne savent que faire ça de leurs 10 doigts, vous voudriez qu'ils fassent quoi d'autre de leurs journée ?

-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:azertyxpp Wrote:A l'évidence ils font hacker dans l'ombre en masquant leur IP ils releaseront sous le nom d'une team, car apparemment ils seraient même entrain de se regrouper ça c'est juste concernant Graf et Geo: PSX-Scene, je sens le nom d'une nouvelle team underground qui va faire très mal. Il faut pas croire qu'on retire une passion à des gens comme ça, si tous ces talents se réunissent leurs avancées pourraient vraiment en impressionner plus d'un et perso après toutes les pressions qu'ils ont subit ça m'étonnerai qu'ils soit autant regardant sur le faite de bloquer des ISO ou non.
A mon avis Sony va plus regretter et subir leur politique parce que c'est même devenu quelque chose de personnel pour tous ces hackers. Ont récolte ce que l'on sème
Qui se souvent de la team M33 sur PSP avec que des types dans l'ombre ? Moi je dis rebelote.
Exactement ! Ces types-là, ne savent que faire ça de leurs 10 doigts, vous voudriez qu'ils fassent quoi d'autre de leurs journée ?Sans Hack leurs vies n'ont pratiquement plus aucun intérêt, on ne retire pas une passion à des gens en un claquement doigt, comme là si bien dit azertyxpp, officiellement ils se retirent de la scène, mais derrière le rideau ils continuent de taffé, mais cette fois-ci dans l'anonymat.
Geohot est un étudiant du MIT, il a d'autre projet, il fais le hack dans son temps libre (bcp de temps libre) tkt il va continuer le hack on arrete pas comme sa.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Dur, dur...
Les têtes tombent on dirait, leurs departs est comprehensible toutefois... La srategie de Sony marque un point, c'est indeniable, ces procédés musclé ont mis un climat de peur et de disuasion, mais bon l'essentiel, c'est que Geohot et Graf s'en sortent libre même s'il doivent arreter apres, sa serait trop bete...
SONY 1-1 Les Hackeurs
Les têtes tombent on dirait, leurs departs est comprehensible toutefois... La srategie de Sony marque un point, c'est indeniable, ces procédés musclé ont mis un climat de peur et de disuasion, mais bon l'essentiel, c'est que Geohot et Graf s'en sortent libre même s'il doivent arreter apres, sa serait trop bete...
SONY 1-1 Les Hackeurs
-
anakindegap Gamer Maitre
Supertog 67 Wrote:Loupgriss : Non pas monde de m....! Je paye, je vois pas pourquoi d'autres se permettent de pas le faire!
Si tu te fais arnaquer ou voler ou tromper t fais quoi? Tu vas aussi porter plainte non? Ben je vois pas en quoi Sony fait différent de toi!
Je suis contre le hack car pour moi le hack est détourné de son bienfait naturel et faut pas se leurrer, il sert pour les 3/4 d'entre eux à avoir des centaines de jeux installés auxquels ils joueront à peine
+1 bien dis ! Le vrai hack devrait se limiter à la customisation, tweaks, homebrew ...
Mais de nos jours, les 3/4 qui jailbreak ou autre c'est juste pour pouvoir jouer gratos !
Ma PS3 est très bien en firmware officiel, je paye mes jeux et je profite du ON LIGNE GRATUIT !
Alors stop défendre les hack juste parce que vous voulez jouer gratuitement.
Allez travailler et ne dites pas que c'est la crise car vous avez tous une ps3 a minimum 300 qui ne vous est pas indispensable !! ;-)
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro