Re: Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène
hooo ça sera pas une grande perte
-
mimoi Gamer Pro
- Pays: France
azertyxpp Wrote:Le retour de bâton ^^", suite au procès de LG contre Sony toutes les PS3 sont bloquées aux douanes pendant un minimum de 10 jours et un maximum de ?? On dit que tout est cause à effet ba la c'est vraiment immédiat. Je serai bien curieux de voir ce qu'il va leur arriver aussi pour le retrait de OtherOS parce qu'ils se sont limite mis tout seul comme des grands aux mêmes chefs d'accusation que GeoHot en l'attaquant sur les bases du "The Computer Fraud & Abuse Act" qui s'applique aussi pour leur retrait de l'OtherOS. L'arroseur est plus qu'arrosé il est en train de se noyer dans sa luxure.
Source: LG Vs Sony & "The Computer Fraud & Abuse Act" pour Geo & Sony (retrait OtherOS)
Le Karma, le Karma
Cloridric Wrote:D'autant plus qu'il est logique de protéger sa création, tu as bien un antivol sur ta voiture
Monkey-Fred137 Wrote:c'est normale non que sony fasse tout pour arrêter ceux qui hack leur console sur ton scooter tu bien un alarme ou un anti-vole, non?
ben la c'est pareille
vous (ceux qui sont pour le hack) vous ete les voleur et la ps3 ce c'est le scooter.
Monkey-Fred137 Wrote:ils doivent avoir des infos que nous on a pas
du genre "on a transgresser le loi n° (quelque chose) on va allez en prison pour un bon moment"
enfin un truck comme ça
non parce que si ils risquée rien, il ce sauverai pas.![]()
-killer- Wrote:Sauf que la PS3 c'est nous qui l'avons acheter donc normalement elle n'appartient plus a SONY .
Ton scooter tu peut le débrider sachant qu'il t'appartient (a tes risques et périls certes) mais tu peu le faire quand même.
Bas pour la Ps3 je voit pas pourquoi ces pas pareil .
THEDHM Wrote:pas forcément les volé si j'achète un jeux je fais le backup et je le revend j'ai payé le jeux , si je veux préservé le lecteur BD et faire des dump de mes jeux , SONY me remboursera le lecteur quand il sera HS ??
Mangamers Wrote:Utiliser la peur pour inciter les autres à arrêter ?
Vous savez qui d'autre utilisent la peur comme outil de persuasion ? Les terroristes.
Peut-être qu'ils tuent pas des gens, mais le principe est le même. Je comprends qu'ils veulent protéger ce qui leur appartient, mais la fin ne justifie pas le moyens, et je trouve leur méthode très lamentable.
loupgriss Wrote:Sans eux le hack de la ps3 est foutu, Sony a réussi à leurs faire peur avec des procédé complètement honteux, intervention de police ect ... Il vont peut-être aussi engager des mercenaire comme en Libye est traqué les hackeur.
Monde de m...... liberté égalité emprisonné dans tous les sens du terme.
nat-1050 Wrote:Supertog 67 Wrote:Loupgriss : Non pas monde de m....! Je paye, je vois pas pourquoi d'autres se permettent de pas le faire!
Si tu te fais arnaquer ou voler ou tromper t fais quoi? Tu vas aussi porter plainte non? Ben je vois pas en quoi Sony fait différent de toi!
Je suis contre le hack car pour moi le hack est détourné de son bienfait naturel et faut pas se leurrer, il sert pour les 3/4 d'entre eux à avoir des centaines de jeux installés auxquels ils joueront à peine
+1 bien dis ! Le vrai hack devrait se limiter à la customisation, tweaks, homebrew ...
Mais de nos jours, les 3/4 qui jailbreak ou autre c'est juste pour pouvoir jouer gratos !
Ma PS3 est très bien en firmware officiel, je paye mes jeux et je profite du ON LIGNE GRATUIT !
Alors stop défendre les hack juste parce que vous voulez jouer gratuitement.
Allez travailler et ne dites pas que c'est la crise car vous avez tous une ps3 a minimum 300 qui ne vous est pas indispensable !! ;-)