Forums GAMERGEN

Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène

Message non lupar Supertog 67 » 01 Mar 2011, 01:19

Monkey-Fred137 Wrote:
Supertog 67 Wrote:Killer :
Sauf que la PS3 c'est nous qui l'avons acheter donc normalement elle n'appartient plus a SONY .
Ton scooter tu peut le débrider sachant qu'il t'appartient (a tes risques et périls certes) mais tu peu le faire quand même.
Bas pour la Ps3 je voit pas pourquoi ces pas pareil .

A un détail prêt c'est que c'est aussi interdit de débrider un scooter! d'ailleurs les constructeurs portent dorénavant plainte lors d'accident impliquant des modèles traficotés! et les assureurs t'envoient bouler! Pourtant le scooter ou la voiture t'appartient, mais légalement tu n'as pas le droit de la modifier!!!
La console t'appartient certes mais c'est tout!

non c'est pas interdit de débrider un scooter
si ta le permis moto tu peut conduire un scooter débrider

mais ta raison
la ta console tu peut la pirater mais c'est interdit

tout comme tu peut tricher a examen mais si tu te fait choper tu te fait saigner (plus le droit de passer un examen pendant 5 ans et pas le droit de passer le un permis)

Alors ça c'est nouveau! Si tu as le permis moto tu as le droit de rouler un scooter débridé? avec un freinage qui n'est plus adapté? trouve moi une seule ligne de loi qui autorise à rouler avec un engin débridé et je m'incline à genoux! Le débridage est strictement illégal en France! Car comme dit plus haut le véhicule n'est plus conforme au cahier des charges ainsi qu'au code de la route! (49.9 cm3 doit etre < à 50 km/h) De plus les forces de l'ordre (pour pas dire les poulets) ont le devoir de confisquer le véhicule pour destruction si celui ci n'est pas remis en ordre lors d'un contrôle ultérieur, pourtant il t'appartient (ca c pour en revenir au sujet principal de la discussion)!
Sinon entierement d'accord avec toi!
Image

Tog
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large! (proverbe breton)
Supertog 67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steve
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 01 Mar 2011, 01:24

azertyxpp Wrote:Le truc c'est qui ne faut pas rêver ils s'arrêteront pas, ils feront leur truc dans l'ombre et l'anonymat dans le hack sa veut dire aucune retenue, aucune limite, aucune barrière légal.

pardon de quoter, je me permet.
le hack des trophées, le "spoof ID", les emulateurs, j'en passe et des meilleurs.
honnêtement, il n'y a jamais eu aucune retenue en quoique ce soit.
Alors d'un coté on dit que "les hackeurs ne sont pas notre conscience"
et dans le même temps: ah bah là, ça va petre la guerre, y'aura plus de limites.

moi je veux bien, mais les limites ont déja été franchies il y a trèsssss longtemps.
à commencer par les backups managers qui ont ouvert la voie aux téléchargements de jeux.

je n'ose même pas parler des CF douteux qui permettent de piquer le n° de carte bancaire de ceux qui l'ont laissés malencontreusement.

S'il y'a un "sans-limite", ça m'intrigue beaucoup de savoir en quoi. car quand Sony ne réagissait pas, c'est là qu'il y a eu le plus de débordements.
enfin bon, chacun son rôle.
Nous jouons tous ici sur PS3 et nous aimons donc cette console.
les hackeurs font leur boulot, sony, le leur.

Reste juste à manger du pop corn en attendant de voir ce qui va arriver à ces 2 personnes qui sont majeures, vaccinées et pleinement conscients du caractère illégal de leurs activités.

concernant le débat du scooter, la logique veut quand même qu'il n'est pas légal de débrider un scooter. c'est du bon sens. (enfin j'ai toujours entendu dire que c'etais strictement interdit !)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Supertog 67 » 01 Mar 2011, 01:26

ariakas Wrote:
azertyxpp Wrote:Le truc c'est qui ne faut pas rêver ils s'arrêteront pas, ils feront leur truc dans l'ombre et l'anonymat dans le hack sa veut dire aucune retenue, aucune limite, aucune barrière légal.

pardon de quoter, je me permet.
le hack des trophées, le "spoof ID", les emulateurs, j'en passe et des meilleurs.
honnêtement, il n'y a jamais eu aucune retenue en quoique ce soit.
Alors d'un coté on dit que "les hackeurs ne sont pas notre conscience"
et dans le même temps: ah bah là, ça va petre la guerre, y'aura plus de limites.

moi je veux bien, mais les limites ont déja été franchies il y a trèsssss longtemps.
à commencer par les backups managers qui ont ouvert la voie aux téléchargements de jeux.

je n'ose même pas parler des CF douteux qui permettent de piquer le n° de carte bancaire de ceux qui l'ont laissés malencontreusement.

S'il y'a un "sans-limite", ça m'intrigue beaucoup de savoir en quoi. car quand Sony ne réagissait pas, c'est là qu'il y a eu le plus de débordements.
enfin bon, chacun son rôle.
Nous jouons tous ici sur PS3 et nous aimons donc cette console.
les hackeurs font leur boulot, sony, le leur.

Reste juste à manger du pop corn en attendant de voir ce qui va arriver à ces 2 personnes qui sont majeures, vaccinées et pleinement conscients du caractère illégal de leurs activités.

concernant le débat du scooter, la logique veut quand même qu'il n'est pas légal de débrider un scooter. c'est du bon sens.

100% d'acc avec ton post
Image

Tog
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large! (proverbe breton)
Supertog 67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steve

Message non lupar babaookikou » 01 Mar 2011, 01:36

Ce que les gens ne comprennent pas ici c'est que seul les dîtes personnes savent si ce qu'ils ont fais est illégale ou non, vous n'êtes pas dans leurs tête pour dire : "Ils font profil bas, dans deux moins ils nous sortent toutes l'architecture de la console."

Le fait est que ces gens ont peur, peur de perdre leurs travaux, peur de perdre leurs libertés, peur de perdre leurs passion. Ces personnes on des sentiments et ne sont pas que vos instruments qui sortent de quoi vous permettre de pirater vos jeux donc attendez une nouvelle infos.

Ceux qui ont compris la gravité de la situation ce sont retiré, pour Geohot et Graf si ils finissent par être condamner pour eux leurs passion est terminée et ce n'est pas Graf avec ces .... Tuez moi ! Qui pourra changer grand chose.

Le Hack ps3 est sale, le hack ps3 sent mauvais si être aventuré n'était pas sain de la part des hackers.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 01 Mar 2011, 01:52

ariakas tu peux me quoter il n'y a pas de souci ;)

Pour te répondre je vais me permettre de me requoter sur des points que j'avançais sur un autre topic:
azertyxpp Wrote:Ba pour la mauvaise tournure tu peux plus tant prendre aux joueurs en faite les vrais hackers respectable n'ont jamais axé leur travaux sur le lancement de backup, le cheat en ligne... et tous le reste les vrais hackers ont placé leurs travaux sur des choses beaucoup plus noble et respectable, mais c'est vrai qu'ils ont ouvert une porte après peut on leur reprocher les mauvaises intentions des gens, parce que à ce compte si on ne fait pas si ou la parce que des gens sont mal intentionné ba c'est simple on ne fait plus rien y a toujours un danger.

Quand je dis tu peux plus t'en prendre aux joueurs c'est qu'en faite certains joueurs qui ont des bases en prog ce sont servi de leur outils pour diverse choses qui sont plus ou moins de mauvais gout je te l'accorde, mais attention la nous ne parlons pas du tout des mêmes personnes. D'ailleurs si l'on n'est réaliste le salopard qui codé des cheat pour MW2 ne peut qu'être un addict de MW2, les salaupio qui cherchent moyen de spoofer d'autres ID console ne peuvent être que des addict du PSN. Hors les grands hackers de la scène pour la plupart se foutent un peu du jeu vidéo généralement. Ils ont pour la plupart acheté une PS3 voir 5 ou 6 dans certains cas pas pour jouer mais juste pour réussir des exploits parce que c'est ça leur passion.

Donc dans la continuité de ceci dans la mesure ou des salaupio et je te rejoins la dessus car même moi c'est pas genre de choses que j'attend du hack, bref dans la mesure ou ces petits salaupio ce servent des outils et perso je qualifie plus de bon codeur que de hackers car il ne faut pas un talent fou pour faire ce qu'ils ont fait. Pour en revenir aux hackers les vrais ceux qui font la une de nos news, aujourd'hui si ils passent dans l'ombre et seraient donc dans l'anonymat le faite qu'ils se regroupent et je me recite ^^" "si ils décident de se souder pour faire une team leurs avancées sera d'autant plus fulgurante et productive." en somme sa veux dire des CFW releasé en une à deux semaines de la sortie officielle du OFW, des moyens bien plus aboutie de se connecter au PSN...

Bref tous cela ils en ont fait les frais sur PSP et apparemment cela ne leur a pas servi de leçon, donc je conclurai pas en disant j'approuve ou pas la position de Sony mais je dirai plutôt que c'est vraiment pas réfléchi et que l'histoire tente à ce répéter sur PS3.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pstree » 01 Mar 2011, 02:00

+ 10000 Babaookikoo ;)

azertyxpp Wrote:Le truc c'est qui ne faut pas rêver ils s'arrêteront pas, ils feront leur truc dans l'ombre et l'anonymat dans le hack sa veut dire aucune retenue, aucune limite, aucune barrière légale que certains respectaient plus ou moins.

ah bon des jeux piratés et compagnies (cheat piratage de trophés spoof ID etc...) ct pas déja borderline???

là ça va être quoi chevaux de troie virus ou explosif implementer dans la PS3? ;D

ou ils vont diffuser la vie privée de Kaz Hirai et poster ses videos et photos olé olé sur fessbroute :D

non serieux dis moi Azerty je suis curieux de savoir la suite

ps:ta haine envers Sony te rend de plus en plus aigri en plus tu radote (t'a répéter 3x la même chose) relativise mon vieux tu sais moi aussi j'adore Heavy Rain et j'en fais pas tout un plat à propos des DLC

;)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 01 Mar 2011, 02:03

Ba lis au dessus ;)
Gamer Or

Message non lupar Pstree » 01 Mar 2011, 02:06

g lu
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 01 Mar 2011, 02:16

Vous verrez la gueule que Sony fera quant il y aura des CFW qui sortiront juste derrière les OFW, quant toutes ces bidouilles pour ce connecter au PSN ne serviront plus trop à grand chose car les CFW seraient bien plus suivi, parce que tout ça c'est pas encore le cas.

Pourtant je ne comprend pas ils ont déjà tiré cette gueule sur PSP.
Gamer Or

Message non lupar Zek » 01 Mar 2011, 02:33

Il faut reconnaitre que la façon de lutter de Sony contre les CFW est voué à l'échec. Les utilisateurs de console PS3 à terme vont vouloir des mises à jour utiles qui apporte du contenu et non pas un FW qui bloque le jailbreak et qui retire en même temps une fonction du firmware officiel.

Avec un développement dans l'ombre les choses vont aller beaucoup plus vite. Il sera bientôt plus intéressant d'être sur un CFW plutôt que sur l'OFW. Si Sony veut lutter à arme égale avec le hack il doit changer de stratégie.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bass20 » 01 Mar 2011, 02:40

C'est geohot sur l'mage a gauche :D
bass20 Gamer Débutant
Prénom: inconnu

Message non lupar sogeking_oyo » 01 Mar 2011, 02:46

Ces hacker on une grande part de responsabilité vis à vis de la déviance qu'on a sur nos ps3 en ce moment.
Si c'était des personnes conscientes et responsable (respectable?) ils n'auraient pas laissé leur travaux faire autant de mal à la ps3.
En entretenant leur travaux et en ne les protégeant pas ils cautionnaient le piratage des jeux et des consoles.(pirate pas hack, ok !)
C'est bien beau de leur voué un culte ect, ect... (d'ailleurs je pense que c'est ca qu'il recherche en publiant ce qu'ils font) mais faut aussi qu'ils assument les conséquences de leur actes comme tout personne responsable.
Ils pourrissent l'expérience ps3 de millions de joueur(j'abuse a peine ne me sauté pas a la gorge) pour flatter leur égo. Une majorité de joueur ne hack pas mais subissent leur guerre avec sony.
Je suis pas désolé je trouve clairement se type de comportement et mentalité irresponsable et dégueulasse.
Ce qui hack leur console mettez vous à la place du joueur lambda, avec un peu d'empathie vous comprendrez peut etre notre ressentiment. :-\
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news