Re: Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène
Monkey-Fred137 Wrote:Supertog 67 Wrote:Killer :
Sauf que la PS3 c'est nous qui l'avons acheter donc normalement elle n'appartient plus a SONY .
Ton scooter tu peut le débrider sachant qu'il t'appartient (a tes risques et périls certes) mais tu peu le faire quand même.
Bas pour la Ps3 je voit pas pourquoi ces pas pareil .
A un détail prêt c'est que c'est aussi interdit de débrider un scooter! d'ailleurs les constructeurs portent dorénavant plainte lors d'accident impliquant des modèles traficotés! et les assureurs t'envoient bouler! Pourtant le scooter ou la voiture t'appartient, mais légalement tu n'as pas le droit de la modifier!!!
La console t'appartient certes mais c'est tout!
non c'est pas interdit de débrider un scooter
si ta le permis moto tu peut conduire un scooter débrider
mais ta raison
la ta console tu peut la pirater mais c'est interdit
tout comme tu peut tricher a examen mais si tu te fait choper tu te fait saigner (plus le droit de passer un examen pendant 5 ans et pas le droit de passer le un permis)
Alors ça c'est nouveau! Si tu as le permis moto tu as le droit de rouler un scooter débridé? avec un freinage qui n'est plus adapté? trouve moi une seule ligne de loi qui autorise à rouler avec un engin débridé et je m'incline à genoux! Le débridage est strictement illégal en France! Car comme dit plus haut le véhicule n'est plus conforme au cahier des charges ainsi qu'au code de la route! (49.9 cm3 doit etre < à 50 km/h) De plus les forces de l'ordre (pour pas dire les poulets) ont le devoir de confisquer le véhicule pour destruction si celui ci n'est pas remis en ordre lors d'un contrôle ultérieur, pourtant il t'appartient (ca c pour en revenir au sujet principal de la discussion)!
Sinon entierement d'accord avec toi!
-
Supertog 67
Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
- Pays: France
.