Forums GAMERGEN

Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène

Message non lupar Zek » 01 Mar 2011, 03:05

sogeking_oyo Wrote:Ces hacker on une grande part de responsabilité vis à vis de la déviance qu'on a sur nos ps3 en ce moment.

Reviens en OFW dans ce cas ^^ (je sais que tu es en OFW mais relis bien ta phrase :p)

sogeking_oyo Wrote:Si c'était des personnes conscientes et responsable (respectable?) ils n'auraient pas laissé leur travaux faire autant de mal à la ps3.

Si Sony était responsable il aurait payé les brevets à LG.

sogeking_oyo Wrote:En entretenant leur travaux et en ne les protégeant pas ils cautionnaient le piratage des jeux et des consoles.(pirate pas hack, ok !)

Sony vends des graveur Blu-ray et contribue au piratage de toutes sortes de divertissement dont les jeux PS3.

sogeking_oyo Wrote:C'est bien beau de leur voué un culte ect, ect... (d'ailleurs je pense que c'est ca qu'il recherche en publiant ce qu'ils font) mais faut aussi qu'ils assument les conséquences de leur actes comme tout personne responsable.

Tu voues pas toi aussi un peu un culte à Sony ^^
Sony doit assumer ses actes quand il vends du matériel dont l'utilisation peut servir à pirater.

sogeking_oyo Wrote:Ils pourrissent l'expérience ps3 de millions de joueur(j'abuse a peine ne me sauté pas a la gorge) pour flatter leur égo. Une majorité de joueur ne hack pas mais subissent leur guerre avec sony.

Ta eu ton compte bannis récemment ? As-tu eu des retraits d'argent suspect sur ton compte bancaire après avoir fait l’acquisition d'un jeu par exemple sur le store de Sony ?

sogeking_oyo Wrote:Ce qui hack leur console mettez vous à la place du joueur lambda, avec un peu d'empathie vous comprendrez peut etre notre ressentiment. :-\

Je viens de le faire avec objectivité :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 01 Mar 2011, 03:15

@ sogeking_oyo,

C'est vrai que le hack PS3 a pris une mauvaise tournure à cause de petits salaupio aux quels je fais référence dans mon précédent poste et j'en attendais quelque chose de plus noble pour ma part et dans cette attente j'espère encore (un linux débridé, les fonctions Debug, régulièrement mis à jours sur les derniers FW...), je pense aussi que les hackers (les vrais) ont perdu un peu le contrôle de tout ceci et je pense qu'ils s'en désole aussi.

Mais j'ai tenté d'être le plus objectif possible dans mon précédent poste, à cela pour ne pas prendre parti et dire "c'est bien, c'est pas bien, je suis pour, je contre... et compagnie" mais plutôt quand sera t-il à l'avenir ?

Et si une grosse team anonyme tenterai à ce former avec tout les grand noms qu'on devinera bien entendu, le hack que je dis noble et tant attendu pourrai bien arriver et plus vite qu'on ne le croit à cela j'entend ce que j'ai écrit dans premier paragraphe "un linux débridé, les fonctions Debug, régulièrement mis à jours sur les derniers FW" et pourquoi pas des innovations sur des FW avec des fonctionnalités inédites, après certes de l'autre coté il y aura toujours des saloperies qui sortiront et c'est triste mais bon.
Zek Wrote:Si Sony était responsable il aurait payé les brevets à LG.

Ouais Zek c'est pas faux ils auraient laissé OtherOS aussi, car beaucoup se sont fait leurs avocats sur ce forum à ce propos et pourtant aujourd'hui ils en payent les conséquences "The Computer Fraud & Abuse Act".
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pstree » 01 Mar 2011, 03:35

bah non pour LG parce que LG a fait de même pour Sony

ensuite un format nouvelle génération (le blu-ray) qui se veut être le format actuel et donc utilisable partout ne peut prétendre ce titre si il y'a pas de possibilité d'enregistrer sauf qu'ils ont prévu le coup parce que c légal quand ça reste dans le domaine de la copie privé donc ce n'est pas du piratage

;)

ensuite je suis d'accord pour un hack noble et sans bavure

et je pense que tant que Geohot serait sur le devant de la scene ça va pas être possible

il va toujours ramener sa fraise même avec l'arrivée d'une team anonyme après tout n"a t'il pas divulguer la masterkey aux yeux de tous alors que la Team overflow avait refusé de le faire?

à azertyxpp le plus grand des petits salopio (hé t fan des Simpsons?)

c'est quand même GH non?
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sogeking_oyo » 01 Mar 2011, 03:42

:) je ne voue pas vraiment un culte à sony.(Un petit peu ok)
Nan sérieusement zek ta réponse a tout mais je ne contredirai point par point ce que tu as écrit. lol
Ta eu ton compte bannis récemment ? As-tu eu des retraits d'argent suspect sur ton compte bancaire après avoir fait l’acquisition d'un jeu par exemple sur le store de Sony ?

Retrait de linux, mise a jours inutile a répétition, ect...
C'est quand même dérangeant, et puis je vis dans la peur qu'un pirate me bannis et j'ai peur de payé des dlc. :o
Comme j'ai pu le lire se sont des méthodes de terroriste non?
Passer du hack au détournement d'avions il n'y a qu'un pas/un clic. :'(
Mais franchement je ne suis pas contre le hack au contraire je passerai direct du coté obscure si il n'y avait que des bon coté mais ce hack est sale je trouve et je ne le cautionne pas.
Apres libre a nous de telecharger mais les minorité oblige sony a réagir au dépend de tous, forcément...
je pense aussi que les hackers (les vrais) ont perdu un peu le contrôle de tout ceci et je pense qu'ils s'en désole aussi.

Ils sont tellement habile il faut le reconnaitre, ne peuvent t-ils pas bloqué les application qu'ils n'acceptent pas sur leur travaux et rester maitre de leur œuvre?
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 01 Mar 2011, 03:43

Pstree Wrote:bah non pour LG parce que LG a fait de même pour Sony

ensuite un format nouvelle génération (le blu-ray) qui se veut être le format actuel et donc utilisable partout ne peut prétendre ce titre si il y'a pas de possibilité d'enregistrer sauf qu'ils ont prévu le coup parce que c légal quand ça reste dans le domaine de la copie privé donc ce n'est pas du piratage

;)

ensuite je suis d'accord pour un hack noble et sans bavoure

et je pense que tant que Geohot serait sur le devant de la scene ça va pas être possible

il va toujours ramener sa fraise même avec l'arrivée d'une team anonyme après tout n"a t'il pas divulguer la masterkey aux yeux de tous alors que la Team overflow avait refusé de le faire?

Si je comprends bien ta réponse une multinationale peut se permettre beaucoup de chose alors même que ce qu'elle produit va forcément servir à pirater.

Combien de commentaire j'ai vu de la part des membres contre le hack me dire "oui mais tu reconnais bien que le hack ouvre la porte au piratage ?" alors qu'il s'agit de la même chose ici avec Sony qui lui ouvre la porte au piratage avec ses graveurs DVD/Blu-ray/CD et ses MP3/MP4... Moi je n'ai jamais nier les faits avec le hack.

Elle est ou ton objectivité PStree ? Reconnais tu que Sony même indirectement encourage le piratage des filmes, de la musique et des jeux... ?

sogeking_oyo Wrote:Retrait de linux, mise a jours inutile a répétition, ect...
C'est quand même dérangeant, et puis je vis dans la peur qu'un pirate me bannis et j'ai peur de payé des dlc. :o

Ce n'est pas le hack qui à supprimer Linux mais Sony. Si tu tiens tellement à Linux tu dois être contre l'arrestation de Graf par Sony ? Pour les mises à jour inutiles tu as bien raison Sony préfère se battre contre le hack de la console au lieu de le battre sur son propre terrain à savoir les nouveautés. Tiens puisque le jailbreak est impossible à y mettre un terme pourquoi Sony ne remets pas Linux ?

Tu vis dans la peur oui en effet je constate cela et bien entendu c'est la méthode de Sony se servir de ses clients pour avoir bonne conscience et par la même occasion les dissuader d'installer un CFW. Je vois pas le rapport avec les DLCs.

sogeking_oyo Wrote:Comme j'ai pu le lire se sont des méthodes de terroriste non?
Passer du hack au détournement d'avions il n'y a qu'un pas/un clic. :'(

Pourquoi ne pas rajouter les hackers sont tous des xénophobes et des pédophiles ? Tu ferais sensation à l'UMP toi ^^ (ce n'est pas une attaque personnelle mais si tu suis l'actualité d'internet et de l'UMP tu sais de quoi je parle en faisant le rapprochement avec l'UMP et tes mots).

sogeking_oyo Wrote:Mais franchement je ne suis pas contre le hack au contraire je passerai direct du coté obscure si il n'y avait que des bon coté mais ce hack est sale je trouve et je ne le cautionne pas.

Retour de Linux, PSN alternatif avec plus de possibilité, des hombrews comme les émulateurs... ce n'est que du négatif pour toi ?
Dernière édition par gentiani le 01 Mar 2011, 04:06, édité 13 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 01 Mar 2011, 04:17

N92 Wrote:
loupgriss Wrote:Sans eux le hack de la ps3 est foutu, Sony a réussi à leurs faire peur avec des procédé complètement honteux, intervention de police ect ... Il vont peut-être aussi engager des mercenaire comme en Libye est traqué les hackeur.

Monde de m...... liberté égalité emprisonné dans tous les sens du terme.

Ils sont pas libre de protéger leur petite PS3 adorer?

Ils protégent leurs bien ils ont tout a fait raison :-\
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar azertyxpp » 01 Mar 2011, 04:25

@ PStree,

Concernant LG il y a des bases pour attester de ceci sinon la procédure ne serai pas validée des milliers de PS3 ne seraient pas sous scellées aux douanes, et ce même si il s'agit d'une vengeance personnelle. Mais dans la mesure ou vous dite aussi que Sony est dans son bon droit de se venger de la scène en faisant aussi des injonctions à tout va et que vous cautionner à bloque, c'est assez contradictoire vous ne trouvé pas ^^".

Donc en faite Sony est toujours dans son bon droit et sont toujours dans la légalité il faut les comprendre les "pauvres" par contre les autres firmes quand elles tentent à faire de même, même si se n'est pas dans l'excès et la démesure c'est des rageux qui veulent se venger.
???
Donc je développe Sony serai donc pour beaucoup d'entre vous Baal en personne vénéré par de nombreux adepte lui vouant un culte... Non je déconne quand même pas, ironie bien entendu.
:D
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2011, 04:45, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar Pstree » 01 Mar 2011, 04:42

à Zek:bah oui et non pour les graveurs bluray parce que tout le monde n'a pas l'esprit tordu et se dire tiens et si avec mon graveur bluray je me graver des jeux PS3 avec?

moi par exemple je pense plutôt à des souvenirs de familles pris avec un camescope ou des émission télé pour un graveur bluray de salon (parce qu'avec un graveur DVD tu peux qu'enregistrer qu'1h30 en SP qualité ::) trop peu surtout à l'ère de la TNTHD)
bref comme g dit tout dépend de son utilisation en fait

c comme si tu accusé un vendeur de couteau de contribuer au meurtre parce qu'il vend des couteaux là c pareille et faut arrêter de reprendre les propagandes de Geohot hein!

et pour azerty j'ai pas dit que LG voulait juste se venger ou les autres firmes sont des vengeurs g juste dit que ct monnaie courante et que tout le monde fait ça (encore une ref aux Simpson dans ma dernière phrase ;) )

faut pas croire qu'ici on defend ou on rabaisse Sony à chaque fois d'ailleurs ça serait ton cas pour le deuxième

et comme g dit dans un ancien post je comprend pas pk tu as tant de haine envers une firme en particulier alors qu'au fond ils sont tous pareil ?

donc si LG ct fait hacker il aurait aussi contre attaquer

non pas possible!? :o

edit:tu vas loin quand même Baal c pas rien et faire la comparaison avec un Dieu dont les adeptes sacrifiés des enfants c pas poussé le bouchon un peu trop loin là Maurice?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2011, 05:33, édité 5 fois.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 01 Mar 2011, 04:47

Oui j'ai vu ça j'ai édité mon précédent poste, j'ai dit une grosse connerie à la fin histoire d'en rire un peu ;D

Sinon pour ta question j'y ai déjà répondu de multiple fois en long en large et en travers, pour faire simple Sony ma beaucoup déçu sur PS3 au vu de leur potentiel sur PSX et PS2 et cela n'ira jamais en s'arrangeant avec le temps et leur changement de politique. Pour moi c'est plus la même firme il n'y a que les noms et logo qui sont resté. Et moi sa me révolte d'avoir perdu quelque chose d'aussi grand car sur PSX et PS2 j'étais un pro Sony mais je ne me reconnais plus du tout dans cela.

Dommage je te jure que cela ne m'amuse pas je préfèrerai sincèrement pouvoir dire le contraire, même si j'en ris parfois, na je ris jaune c'est vraiment une décéption. Mais bon j'ai déjà fait des pavet plus explicite la dessus tu devrai tant souvenir non.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2011, 05:08, édité 2 fois.
Gamer Or

Message non lupar Pstree » 01 Mar 2011, 04:58

laul c bien que tu ris bon jaune c autre chose mais bon

ensuite ce que tu dis comme je te l'ai déja dit ça s'applique à tout le monde

et je dirais même que c le nouveau visage du jeu video

déja rien que l'arrivée des casuals à foutu un vrai merdier merci qui merci BIG N) parce que les dév ne sont plus autant regardant sur leurs création et en parlant de leurs création avant les jeux étaient tout fini et les bonus inclus et maintenant grâce au xboxlive et son system de success (trophées pour la ps3) les dev se permette de nous faire payer du contenu additionnel alors qu'on raque déja 45 à 70 euros sur un jeu et que pour la firme concurrent on paye en plus le online (merci qui? merci crosoft)

ensuite la chose que je peux reprocher à Sony c d'être trop confiant il se passe la même chose que ce qui est arrivé quand BIG N régner avec sa snes et la n64 a été un bide (merci qui? (...) hého g dit.. merci qui!?? (....) ...bah alors personne réponds?)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2011, 05:31, édité 4 fois.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 01 Mar 2011, 05:03

LoL c'est de l'humour j'essaie de détendre l'atmosphère ;D , mais retourne en haut j'ai édité mon poste précédent encore
donc si LG ct fait hacker il aurait aussi contre attaquer

non pas possible!? :o

LG se fait bien hacker des téléphones et des TV HD, sisi j'te jure il existe des CFW pour les TV HD :P

Bon désolé je te laisse je vais me pieuter je me lève à 9h demain pour taffer ça va être tandax la journée. Bonne nuit.
:o
Gamer Or

Message non lupar Pstree » 01 Mar 2011, 05:19

non pas possible??! :o

oui je sais je m'étais quand même renseigner avant de poster mais bon peu de gens si interesse et c pas connu du tout

;)

ok je comprends en plus moi aussi je vais y aller en fait si g rester si tard c parce que j'attendais des infos sur la GDC bon p-e sur les sites ricain et puis on verra demain

allez bonne nuit et fait de beaux rêve ;)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news