Re: Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène
sogeking_oyo Wrote:Ces hacker on une grande part de responsabilité vis à vis de la déviance qu'on a sur nos ps3 en ce moment.
Reviens en OFW dans ce cas ^^ (je sais que tu es en OFW mais relis bien ta phrase :p)
sogeking_oyo Wrote:Si c'était des personnes conscientes et responsable (respectable?) ils n'auraient pas laissé leur travaux faire autant de mal à la ps3.
Si Sony était responsable il aurait payé les brevets à LG.
sogeking_oyo Wrote:En entretenant leur travaux et en ne les protégeant pas ils cautionnaient le piratage des jeux et des consoles.(pirate pas hack, ok !)
Sony vends des graveur Blu-ray et contribue au piratage de toutes sortes de divertissement dont les jeux PS3.
sogeking_oyo Wrote:C'est bien beau de leur voué un culte ect, ect... (d'ailleurs je pense que c'est ca qu'il recherche en publiant ce qu'ils font) mais faut aussi qu'ils assument les conséquences de leur actes comme tout personne responsable.
Tu voues pas toi aussi un peu un culte à Sony ^^
Sony doit assumer ses actes quand il vends du matériel dont l'utilisation peut servir à pirater.
sogeking_oyo Wrote:Ils pourrissent l'expérience ps3 de millions de joueur(j'abuse a peine ne me sauté pas a la gorge) pour flatter leur égo. Une majorité de joueur ne hack pas mais subissent leur guerre avec sony.
Ta eu ton compte bannis récemment ? As-tu eu des retraits d'argent suspect sur ton compte bancaire après avoir fait l’acquisition d'un jeu par exemple sur le store de Sony ?
sogeking_oyo Wrote:Ce qui hack leur console mettez vous à la place du joueur lambda, avec un peu d'empathie vous comprendrez peut etre notre ressentiment.
Je viens de le faire avec objectivité

-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
.

trop peu surtout à l'ère de la TNTHD)