Forums GAMERGEN
Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Re: Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène
Pstree Wrote:à Zek:bah oui et non pour les graveurs bluray parce que tout le monde n'a pas l'esprit tordu et se dire tiens et si avec mon graveur bluray je me graver des jeux PS3 avec?
moi par exemple je pense plutôt à des souvenirs de familles pris avec un camescope ou des émission télé pour un graveur bluray de salon (parce qu'avec un graveur DVD tu peux qu'enregistrer qu'1h30 en SP qualitétrop peu surtout à l'ère de la TNTHD)
bref comme g dit tout dépend de son utilisation en fait
c comme si tu accusé un vendeur de couteau de contribuer au meurtre parce qu'il vend des couteaux là c pareille et faut arrêter de reprendre les propagandes de Geohot hein!
Je reprends que se passage, car tu as oubliers une chose, sony vend aussi dans le monde des particuliers des duplicateurs.
Un duplicateur, est une tour rempli de graveur, avec juste un lecteur. Tu appuies sur un bouton et hop ça te copie l'original en 10 fois d'un coup.
Donc pense tu toujours que les graveurs son fait que pour les films de vacances ?
[mode gamin anti-hack]
Et aussi en reprenant les mots des anti-hacks, faut arrêter de se voiler la face, un graveur sa sert juste à copier des programmes/jeux/film/musique pirater, ça ne sert qu'a ça, allez houste tous en prison pour la peine de mort pour tous ceux qui on un graveur et disque dur chez soi[/mode gamin anti-hack]
-
jonathanhh Gamer du Dimanche
- Prénom: jon
- Pays: France
Zek Wrote:Retour de Linux, PSN alternatif avec plus de possibilité, des hombrews comme les émulateurs... ce n'est que du négatif pour toi ?
Zek quand on donne un argument on énumère un point qui est déjà disponible, ce qui ne ce passera que dans 10 ans on s'en fiche un peu

Linux returns ça ok mais peu, très peu l'ont, Psn alternatif, encore au stade de projet et pas près de voir le jour. Des homebrews, .... Oui il y a eu pong en début de Hack et ? ... ? ... Non vous ne voyez pas ? Et bien moi non plus. Emulateurs ? Encore un moyen de pirater des jeux sous propriété intellectuel car je doute que vous possédez tous le dumper pour jouer à vos jeux légalement hein

Je ne suis pas pour le Hack ni pour Sony, Je suis pour les consommateurs honnêtes qui subissent à cause de personnes qui ne sont pas foutue de mettre leurs passions au service d'un employeur pour aider les autres, mais doivent flatter leurs ego sur internet. Je suis concepteur multimédia, je touche autant au code et à la prog que n'importe le quel de ces Hackeurs mais je ne me vente pas sur internet de mes créations graphiques ou Software et plus important que tout : Si dérive il y a j'assume.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Pstree Wrote:à Zek:bah oui et non pour les graveurs bluray parce que tout le monde n'a pas l'esprit tordu et se dire tiens et si avec mon graveur bluray je me graver des jeux PS3 avec?
moi par exemple je pense plutôt à des souvenirs de familles pris avec un camescope ou des émission télé pour un graveur bluray de salon (parce qu'avec un graveur DVD tu peux qu'enregistrer qu'1h30 en SP qualitétrop peu surtout à l'ère de la TNTHD)
bref comme g dit tout dépend de son utilisation en fait
c comme si tu accusé un vendeur de couteau de contribuer au meurtre parce qu'il vend des couteaux là c pareille et faut arrêter de reprendre les propagandes de Geohot hein!
et pour azerty j'ai pas dit que LG voulait juste se venger ou les autres firmes sont des vengeurs g juste dit que ct monnaie courante et que tout le monde fait ça (encore une ref aux Simpson dans ma dernière phrase)
faut pas croire qu'ici on defend ou on rabaisse Sony à chaque fois d'ailleurs ça serait ton cas pour le deuxième
et comme g dit dans un ancien post je comprend pas pk tu as tant de haine envers une firme en particulier alors qu'au fond ils sont tous pareil ?
donc si LG ct fait hacker il aurait aussi contre attaquer
non pas possible!?
edit:tu vas loin quand même Baal c pas rien et faire la comparaison avec un Dieu dont les adeptes sacrifiés des enfants c pas poussé le bouchon un peu trop loin là Maurice?
Tiens PStree je retrouve tous mes arguments dans ta réponse. Je conclus comme toi que tout dépend de l'utilisation qu'on va en faire donc comme le hack

Le plus gros pirate sur la planète ce sont toutes ses multinationales qui vendent aux particuliers les moyens de pirater. Le hacker qui propose un CFW il ne le fait pas forcément pour permettre le piratage mais pour le HB même si grâce à leur travaux des particuliers peuvent pirater les jeux.
[Mode je veux rien savoir même mentalité que certain anti-hack]
"je pense plutôt à des souvenirs de familles" phrase typique des pirates sur les forums de warez ou les sites d'actualité ayant pour thème le piratage.
[/Mode je veux rien savoir même mentalité que certain anti-hack]
LG à pas besoin de se défendre par exemple avec ses smartphones car ils ont l'OS Android qui est différent d'Apple. Plus d'ouverture et non besoin du jailbreak car tu peux faire ce que tu veux avec le smartphone.
babaookikou Wrote:Zek quand on donne un argument on énumère un point qui est déjà disponible, ce qui ne ce passera que dans 10 ans on s'en fiche un peu![]()
Linux returns ça ok mais peu, très peu l'ont, Psn alternatif, encore au stade de projet et pas près de voir le jour. Des homebrews, .... Oui il y a eu pong en début de Hack et ? ... ? ... Non vous ne voyez pas ? Et bien moi non plus. Emulateurs ? Encore un moyen de pirater des jeux sous propriété intellectuel car je doute que vous possédez tous le dumper pour jouer à vos jeux légalement hein![]()
PSN alternatif vers la fin mars donc je pense que le projet n'est pas à un stade embryonnaire. J'ai pas dit 10 ans non plus et le HB est récent donc il est normal que pour le moment ce n'est pas extrêmement fournis. Me fait pas la moral sur les émulateurs je sais très bien que cela reste illégale (quand tu n'a pas le jeu d'origine) et je doute même que cela soit tolérer. J'ai des anciens jeux encore sous Nes, Snes, Megadrive, PS1. Mais je compte bien profiter des jeux sur les autres consoles car j'avais pas à l'époque la console. Et puis l'édition, de la réédition de la rereréédition d'un jeu vieux de 10, 15, 20 ans par exemple mais tu m'excuseras il ne faut pas abuser. Un vieux jeu ne coûte plus rien ce qui justifie son achat (d'où un prix bas de vente) c'est le portage du jeu en question sur les nouvelles plateformes. C'est un service qui n'est pas obligatoire car à côté il existe les émulateurs.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Le plus gros pirate sur la planète ce sont toutes ses multinationales qui vendent aux particuliers les moyens de pirater. Le hacker qui propose un CFW il ne le fait pas forcément pour permettre le piratage mais pour le HB même si grâce à leur travaux des particuliers peuvent pirater les jeux.
quelle fonction utile proposé par les cfw a était mi en avant lors de leur annonce et de leur sorti mise a'part pouvoir joué au copie de jeux avec leur super patche ?
-
mimoi Gamer Pro
mimoi51 Wrote:Zek Wrote:Le plus gros pirate sur la planète ce sont toutes ses multinationales qui vendent aux particuliers les moyens de pirater. Le hacker qui propose un CFW il ne le fait pas forcément pour permettre le piratage mais pour le HB même si grâce à leur travaux des particuliers peuvent pirater les jeux.
quelle fonction utile proposé par les cfw a était mi en avant lors de leur annonce et de leur sorti mise a'part pouvoir joué au copie de jeux avec leur super patche ?
Les backups et encore ce n'est pas l'ensemble des hackers qui proposent cette fonction mais qui reste quand même légale mais qui peut servir à tricher également en piratant des jeux s'en en avoir l'original.
Quand une firme mets en avant un produit qui permet de copier des données elle dit quoi ? "Graver toutes vos données" personne ne s’offusque la pour dire que cela va servir à pirater ? Les Fai à une époque avec internet "télécharger toujours plus vite avec votre connexion" ce qui à fait scandale à l'époque. Discrédité le hack et faire l'apologie de toutes ses multinationales n'est pas crédible ni objectif.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:mimoi51 Wrote:Zek Wrote:Le plus gros pirate sur la planète ce sont toutes ses multinationales qui vendent aux particuliers les moyens de pirater. Le hacker qui propose un CFW il ne le fait pas forcément pour permettre le piratage mais pour le HB même si grâce à leur travaux des particuliers peuvent pirater les jeux.
Les backups et encore ce n'est pas l'ensemble des hackers qui proposent cette fonction mais qui reste quand même légale mais qui peut servir à tricher également en piratant des jeux s'en en avoir l'original.
Quand une firme mets en avant un produit qui permet de copier des données elle dit quoi ? "Graver toutes vos données" personne ne s’offusque la pour dire que cela va servir à pirater ? Les Fai à une époque avec internet "télécharger toujours plus vite avec votre connexion" ce qui à fait scandale à l'époque. Discrédité le hack et faire l'apologie de toutes ses multinationales n'est pas crédible ni objectif.
mais quelle sont les autre "hackers" qui n'ont pas mis en avant ni proposer la fonction des backups avec leur cfw?
-
mimoi Gamer Pro
Zek => J'ai regarder un peu le psn alternatif.
Et un truc ma plus, (si j'ai bien compris), il aura des salons fait soit pour les cheateurs et d'autre pour jouer normal.
Et je crois que ça n'a jamais été fait avant ça.
PS : Et aussi comme compris, se psn alternatif, sera pour tout le monde, donc meme ceux avec un ancien firmware officiel.
Et un truc ma plus, (si j'ai bien compris), il aura des salons fait soit pour les cheateurs et d'autre pour jouer normal.
Et je crois que ça n'a jamais été fait avant ça.

PS : Et aussi comme compris, se psn alternatif, sera pour tout le monde, donc meme ceux avec un ancien firmware officiel.
-
jonathanhh Gamer du Dimanche
- Prénom: jon
mimoi51 Wrote:mais quelle sont les autre "hackers" qui n'ont pas mis en avant ni proposer la fonction des backups avec leur cfw?
Par exemple GeoHot (celui que fait scandale sur ce forum), Graf_Chokolo qui voulait sortir un CFW proposant un dual boot Linux/GameOS et puis un hacker ce n'est pas forcément une/un personne/groupe qui sort un firmware mais des homebrews également.
@jonathanhh : et peut-être même du online pour des jeux qui n'ont plus de serveur ouvert sur le vrai PSN (j'ai bien dit peut-être).
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:mimoi51 Wrote:mais quelle sont les autre "hackers" qui n'ont pas mis en avant ni proposer la fonction des backups avec leur cfw?
Par exemple GeoHot (celui que fait scandale sur ce forum), Graf_Chokolo qui voulait sortir un CFW proposant un dual boot Linux/GameOS et puis un hacker ce n'est pas forcément une/un personne/groupe qui sort un firmware mais des homebrews également.
donc apart Geohot ya personne d'autre qui sort un cfw sens mètre en avant le lancement de backup. merci de ta réponse
bien-sure hacker es un bien grand mots,mes question se rapporter simplement sur les sorti et l'utilisation première d'un cfw
-
mimoi Gamer Pro
Je suis encore en OFW car j’attendais les travaux de Graf donc je ne connais pas non plus tous les travaux des mecs qui proposent un CFW.
Après quelques recherches le CFW de Kmeaw (si je ne dit pas de bêtise) ne propose pas l'option backup. Pour sa il faut Gaia Manager qui est développer par Drizztbsd.
Kakaroto lui propose un script permettant de faire son propre custom firmware et donc la prise en charge des backups mais c'est l'utilisateur normal qui prends la décision d'inclure ou non cette option.
Donc non la première utilisation (je me corrige) n'était pas le lancement de backup qui sont le fruit du travail d'autres hackers.
Après quelques recherches le CFW de Kmeaw (si je ne dit pas de bêtise) ne propose pas l'option backup. Pour sa il faut Gaia Manager qui est développer par Drizztbsd.
Kakaroto lui propose un script permettant de faire son propre custom firmware et donc la prise en charge des backups mais c'est l'utilisateur normal qui prends la décision d'inclure ou non cette option.
Donc non la première utilisation (je me corrige) n'était pas le lancement de backup qui sont le fruit du travail d'autres hackers.
-
Zek Gamer Or
Ils ont raisons de se retirer par les temps qui coure et Sony a effectivement réussi sont coups, Bravo à eux, on ne peut pas les blamer de proteger leur gagne pain mais le mal est fait je dirais, leur console est hacké et bon nombre d'entre vous on installer un CFW.
J'ai presque envis de dire trop tard pour Sony, réaction trop tardive.
Combien d'entre vous vont rester en CFW 3.55 et se contenter de ça ??
@ZEK
Tu confond custon firmware et manager
CFW Kmeaw est un custon firmware
Gaia manager (tout comme rogero ou multiman) est un manager qui a besoin d'un custom firmware pour fonctionner
J'ai presque envis de dire trop tard pour Sony, réaction trop tardive.
Combien d'entre vous vont rester en CFW 3.55 et se contenter de ça ??
@ZEK
Tu confond custon firmware et manager
CFW Kmeaw est un custon firmware
Gaia manager (tout comme rogero ou multiman) est un manager qui a besoin d'un custom firmware pour fonctionner
-
krakite Gamer Pro