Forums GAMERGEN
[BOUYGUES] Après Orange et SFR c'est au tour de Bouygues Telecom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso, j'avais l'option Tv Max de chez Orange mais vu que je ne l'utilise jamais, j'ai coupé et pris les SMS et MMS illimités à la place!lol! ça me sert beaucoup plus!
C'est une bonne nouvelle pou tout ceux qui attendait cette application!
Perso, j'avais l'option Tv Max de chez Orange mais vu que je ne l'utilise jamais, j'ai coupé et pris les SMS et MMS illimités à la place!lol! ça me sert beaucoup plus!

C'est une bonne nouvelle pou tout ceux qui attendait cette application!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Lut,
J'ai un 3GS + abo néo 2 et ca marche pas...il me dit que ce n'est pas disponible quand je lance l'appli...y a quelque chose a régler?
Merci
J'ai un 3GS + abo néo 2 et ca marche pas...il me dit que ce n'est pas disponible quand je lance l'appli...y a quelque chose a régler?
Merci
-
jin1080 Gamer Averti
Bonjour,
J'ai un problème, mon application me dit "Erreur: Votre Application TV n'est pas disponible" Je fais quoi ????
Je la veux cette télé !! :'(
Merci de votre aide
J'ai un problème, mon application me dit "Erreur: Votre Application TV n'est pas disponible" Je fais quoi ????
Je la veux cette télé !! :'(
Merci de votre aide

-
Raphaell Gamer Bronze
J'ai testé l'appli et elle fonctionne très bien en 3G, elle fonctionne aussi en EGLE mais saccade fortement.
-
rod972 Gamer Débutant
il était temps et c'est cool
-
muaddhib Gamer Maitre
bon alors pour tout ceux qui auraient pas compris, l'application est gratos avec les forfait iPhone 3G normaux ou plus (j'ai essayé j'ai rien en hors forfait donc c'est que ça marche), ensuite de temps en temps en lançant l'appli. elle marque une erreur alors sois on redémarre l'appli. et ça marche soit apparemment (pour certaines personnes ça marche) on éteint le portable et on rallume et ça marche. Sinon ça marche aussi avec les forfaits Neo 2 je crois si j'ai bien lu et ceux qui ont les options TV ou Web&Mail illimité
-
scs251 Gamer Pro
je confirme la tv ne fonctionne pas en EDGE 

-
antonyc35 Gamer Débutant
Elle fonctionne en 3G ??? Ou en 3G+ ??? Sur le site Bouygues il est écrit que l'on peut la regarder en 3G+ donc avec l'Iphone 3GS. De + l'iphone 3G apparait dans la liste des téléphones non compatibles.
Quelqu'un a t-il déjà réélement essayé avec l'iphone 3G ?! Pour moi perso ca ne fonctionne pas !!!
Quelqu'un a t-il déjà réélement essayé avec l'iphone 3G ?! Pour moi perso ca ne fonctionne pas !!!
Dernière édition par solidekans le 07 Juil 2009, 15:43, édité 1 fois.

-
Rabos78 Gamer Averti
J'ai un iphone 3G avec un forfait iphone bouygues mais apparement je n'ai pas la TV illimitée... Why?
Sinon sur mon 3G la télé fonctionne mais pas envie de payer 0,15€ par minute ^^
Sinon sur mon 3G la télé fonctionne mais pas envie de payer 0,15€ par minute ^^
-
stefler Gamer Débutant
Sur mon 3G, cela ne fonctionne pas. (Forfait NEO2 Web+Mail+TV 500Mo)
mon voisin de bureau sur son 3GS, cela fonctionne. (Forfait iPhone Web+Mail+TV 2Go)

mon voisin de bureau sur son 3GS, cela fonctionne. (Forfait iPhone Web+Mail+TV 2Go)

-
0uistyty Gamer Débutant
- Prénom: 0uistyty
0uistyty Wrote:Sur mon 3G, cela ne fonctionne pas. (Forfait NEO2 Web+Mail+TV 500Mo)
LOL !!! En gros c'est pas au point ...

-
Rabos78 Gamer Averti
J'ai quand même inversé les 2 cartes SIM question de savoir si l'abonnement pouvait être en cause, mais pas mieux.
Le probleme viens de l'exécution le le 3G(v2).
Je me demande si le fait que le v2 soit jailbreaké peut être à l'origine du problème.
Mais je suis trop fénéant pour reflasher le tout ....
Le probleme viens de l'exécution le le 3G(v2).
Je me demande si le fait que le v2 soit jailbreaké peut être à l'origine du problème.
Mais je suis trop fénéant pour reflasher le tout ....
-
0uistyty Gamer Débutant
- Prénom: 0uistyty
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4