Forums GAMERGEN
Après Sony, les pirates s'en prennent à Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Primo, internet a été créé grâce au principe qu'il s'agit d'un moyen de véhiculer des informations, et qu'il n'a nullement à observer ce qui passe... il se contente d'acheminer.
Secundo , au cas où un filtrage (ou un "contrôle") était possible et efficace (ce qui est très loin d'être le cas), cette mesure n'aurait pour effet que d'envoyer des personnes qui veulent échapper à la censure sur des réseaux(darknets) beaucoup plus sombres qu'un simple forum de warez... C'est en incitant les gens à aller sur les mêmes réseaux que les terroristes et autres extrêmistes que vous allez contribuer à la propagation de leurs idées nauséabondes...
Primo, internet a été créé grâce au principe qu'il s'agit d'un moyen de véhiculer des informations, et qu'il n'a nullement à observer ce qui passe... il se contente d'acheminer.
Secundo , au cas où un filtrage (ou un "contrôle") était possible et efficace (ce qui est très loin d'être le cas), cette mesure n'aurait pour effet que d'envoyer des personnes qui veulent échapper à la censure sur des réseaux(darknets) beaucoup plus sombres qu'un simple forum de warez... C'est en incitant les gens à aller sur les mêmes réseaux que les terroristes et autres extrêmistes que vous allez contribuer à la propagation de leurs idées nauséabondes...
-
eromog Gamer Averti
- Pays: France
Re: Après Sony, les pirates s'en prennent à Nintendo
c'est pas très gentil ca de faire du mal a nintendo ils nous laissent faire ce qu'on veut avec leurs consoles portables ou de salon
si un des hackers passe par la et lit ca ce serait cool qu'ils paralysent la central des amendes de la route tcho a plus
si un des hackers passe par la et lit ca ce serait cool qu'ils paralysent la central des amendes de la route tcho a plus

-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
C'est du n'importe quoi !!! Les hackeurs disent faire ça pour prouver le manque d’efficacité de la sécurité des grandes firmes , seulement si c'est le cas , c'est sur , quand on cherche , on trouve ! c'est comme si j'essayai de défoncer un véhicule blindé avec une planche en bois , si j'y arrive pas alors j'utilise autre chose jusqu’à que j'y arrive , il y a toujours une faille dans tout ! mais justement , il n'y aurais pas autant de sécurité a employer si il n'y avait déjà pas autant de hackeurs qui essayent de les casser pour ensuite dire "c'est de la merde , on est pas en sécurité !" , si ils ne cherchaient pas ces failles , il n'y en aurait pas , du moins elles ne seraient pas dévoilées ni exploitables !
-
muttonhead Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
Encore un de crédule.
-
Zek Gamer Or
je n'incite en rien mais j'aimerai bien voir le live de la xbox 360 temporairement fermé pour que les gens comprennent enfin que sony n'est pas le seul vilain mechant. Et leur un peu de mal car je trouve que M$ amasse beaucoup pour des produits surtaxés ! (sony font a 80% des sacrifices monetaires. On va dire que j'envoie un appel sans plus !! on verra bien t'etre qu'avec ca les reprises des ps3 pour l'achat d'une xbox 360 vont baisser... et montrer a ceux qui payent un service (comme moi) qu'il nest pas forcement garanti !
a bon entendeur bonsoir
a bon entendeur bonsoir
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
tib Wrote:Ce qui est certain, c'est qu'il faut refondre l'internet, du moins, le socle sur lequel il est posé. Ceci dit, quelques actes de piraterie ne font pas de mal. Enfin, si, cela fait du tort. Mais je ne soihaite pas que l'on vive dans une société normée et archi sécurisée.
Ah lala... ça fait un sacré bail que je n'ai pas revu un commentaire comme ça ..

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Ba voyons ont va sur-contrôler internet et le refaire juste pour le malheur de firme de jeux vidéos, alors que ça fait plus de 10 ans que des pédophiles font leurs marché sur internet, des terroristes communiquent grâce à internet, des réseaux de contre bande, des tueurs en série cherchent des proies sur internet, et divers réseaux tous plus pourrit les uns que les autres pour info on vend des êtres humains sur internet aussi... Mais attention si on touche au jeu vidéo rien ne va plus faut tout refaire et sur-contrôler à croire que pour vous c'est plus grave. Je vais dégueuler tient.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2011, 19:32, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Rappelons que le groupe a récemment piraté un site affilié au FBI pour montrer qu'ils n'adhèrent pas au fait que le gouvernement considère le "hacking" comme un acte de guerre.

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2011, 20:26, édité 1 fois.
-
ryuga Gamer Bronze
mopral110 Wrote:jiospike94 Wrote:Hacker Microsoft si vous êtes si fort que vous le prétendez
c'est déjà fait depuis une semaine ^^
Oh bien plus que ça même =)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Ca va pas la tête!
Je serai toujours contre les privations de libertés où que ce soit...
On va pas mourir sans PSN,on avait des consoles et des jeux pour jouer hors connexion avant,on a survécu,non?
En plus même que à l'époque on avait des jeux entiers à l'achat,ce qui n'est plus le cas
Quand à ceux qui veulent vraiment emmerder le monde,aucun contrôle ne les arrêtera,arrêtez d'être naïfs!
Franchement le raisonnement de certains ici,ça craint du boudin...
Sinon,c'est triste pour Nintendo...j'aime pas la WII mais,ma première console fut une super NES avec un adaptateur pour jouer au jeux non US.
J'suis émue...
Je serai toujours contre les privations de libertés où que ce soit...
On va pas mourir sans PSN,on avait des consoles et des jeux pour jouer hors connexion avant,on a survécu,non?
En plus même que à l'époque on avait des jeux entiers à l'achat,ce qui n'est plus le cas

Quand à ceux qui veulent vraiment emmerder le monde,aucun contrôle ne les arrêtera,arrêtez d'être naïfs!
Franchement le raisonnement de certains ici,ça craint du boudin...
Sinon,c'est triste pour Nintendo...j'aime pas la WII mais,ma première console fut une super NES avec un adaptateur pour jouer au jeux non US.
J'suis émue...
-
amagami Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
Et la société est normée et sécurisée, internet, absolument pas.

Moi ce qui m'énervent c'est que ces crackers jouent le jeu des politiciens en leur donnant des prétextes pour brider le réseau et au final le rendre purement commercial et fliqué, cette dérive a déjà commencée d'aillleurs. Quand on me dit attention pas de lieu sur un site concurrent, jamais tu voyais ça en 1995 par exemple tout le monde linker tout le monde et c'était beaucoup moins pollué pas la pub.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Arkh Wrote:mopral110 Wrote:jiospike94 Wrote:Hacker Microsoft si vous êtes si fort que vous le prétendez
c'est déjà fait depuis une semaine ^^
Oh bien plus que ça même =)
On pourrais même dire qu'il ont en tout temps été victime de pirates ^^
Sinon pour le coup je ne voit pas le but de cette attaque envers nintendo a part peut etre leur montrer la faiblesse de certain de leur system mais pour le coup eux ne stock pas de numéro de cb si je ne me trompe ?!
-
drugman Gamer Averti
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5