Forums GAMERGEN
Après Sony, les pirates s'en prennent à Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
suis je le seul a rigoler en lisant cette phrase
non tu n'est pas seul

-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: Après Sony, les pirates s'en prennent à Nintendo
salut , apparement le hack s'est fait avec gentillesse, par rapport a la PS3
http://www.01net.com/editorial/533953/les-serveurs-de-nintendo-victimes-dun-hack-amoureux
http://www.01net.com/editorial/533953/les-serveurs-de-nintendo-victimes-dun-hack-amoureux
-
funkyclem Gamer du Dimanche
Zek Wrote:ariakas Wrote:Et la société est normée et sécurisée, internet, absolument pas.
Je n'y étais pas favorable avant, mais on voit bien, dès que tu laisses une liberté, t'as des gens qui viennent tout casser.
la seule solution que je vois, c'est de vraiment instaurer un controle très strict d'internet en général. ça ne résoudras pas tout, mais ça aidera un peu.
on ne peut pas laisser des gens comme ça ruiner le travail de centaines de travailleurs, c'est pas possible
Tu as de l'avenir dans des pays comme la Chine, Corée du Nord où l'Iran et d'autres...
Sinon neutralité du réseau tu dois pas connaitre ?
bah je connais les pirates qui volent les coordonnées bancaires des internautes, et qui ruinent le travail de centaines et même des milliers de travailleurs.
Je pense que toi, par contre, tu n'as pas bossé pendant des mois pour qu'on te dise que ton boulot n'a servi à rien.
Je pense que c'est là que tu ne te rends pas compte du problème posé.
Tant qu'on a pas touché à ton porte monnaie, tu n'auras pas compris.
la neturalité du réseau, j'y suis favorable, c'est pour ça qu'il faut la preserver en empechant des gens comme ça d'agir.
Et pour ça, il faut sécuriser le réseau de manière bien plus drastique.
ça ne peut plus durer comme ça. Et t'inquietes que si je te le dis, c'est qu'il y a vraiment un gros débordement et qu'il s'agit de bon sens.
Il n'est acceptable pour personne qu'une minorité activiste puisse véritablement casser le travail de la majorité. et casser dans le sens où vraiment des gens ont bossés pour "rien".
mais si tu veux voir un internet libre où l'on peut piller les grandes compagnies et eventuellement créer des milliers de pertes d'emploi, tout ça parce que une poignées de petits cons ont décidés qu'ils avaient envi d'imposer leur loi, c'est ton droit, mais je doute que ça soit vraiment ce que tu désir également.
Et donc, on ne peut se contenter de dire niaisement: "c'est pas bien"
PS: inutile de faire du point godwin pour faire valoir ton opinion.
Je suis sur que tu es capable de faire mieux que 2 lignes dont 1 qui est completement déplacée. je pourrais tout aussi bien répondre que tu pourrais faire carrière dans Al quaida ou un quelconque groupe anarchiste dangereux, tu t'y retrouves dans ces groupes ?
-
Anonyme4
ariakas Wrote:PS: inutile de faire du point godwin pour faire valoir ton opinion.
Je suis sur que tu es capable de faire mieux que 2 lignes dont 1 qui est completement déplacée. je pourrais tout aussi bien répondre que tu pourrais faire carrière dans Al quaida ou un quelconque groupe anarchiste dangereux, tu t'y retrouves dans ces groupes ?
Il n'y a pas de point godwin la dedans il y a juste du bon sens, internet a toujours été un nid de vipères ou les pires saloperies si passe, et alors l'élément déclencheur pour amener un contrôle ultra strict et une refonte serai que des multinationales y perdent surtout de la crédibilité parce de l'argent ça c'est autre chose.
Personnellement après toutes les saloperies qu'on a vu sur internet je trouves ton avis choquant, des éléments qui auraient pu justifier de telles mesures il y en a eu plein et ça n'a pas été fait, donc le faire pour des multinationales du jeux vidéos juste pour sauver leur face. Je trouve ça vraiment limite, même si certaines on mon respect le plus profond dont celle qui est mentionnée sur cette news.
Faudrait que tu arrêtes deux minutes, on parle de jeu vidéo, sérieux il y a beaucoup plus grave dans la vie, on dirai tu parles d'un crime contre l'humanité limite.
Après tu es libre de penser ce que tu veux, et dans le fond ton idée est intéressante mais pour d'autres raisons qui mériteraient largement un tel investissement et la il y en a plein comme je le disais dans mon précédent poste. La je dirai oui, mais pour la face de multinationales c'est juste insultant par rapport au passif de l'internet dégueulasse qui n'a jamais justifié de telles mesures. Après faut pas rester les bras croisés non plus j'ai jamais dit ça.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2011, 17:01, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
@ariakas
Je reste dans l'exemple de Sony car nous sommes sur PS3Gen. Tu parles de pirate et de vol de coordonnées bancaires. Je suppose que pour toi la faute en reviens entièrement à ses méchants pirates et que Sony est le saint divin. Ton avis doit concorder avec celui de muttonheadz dont voici un rappel:
Je réitère mes propos ce membre est naïf. Sony était parfaitement au courant des failles et pendant des années ils sont restaient dans le même état d'esprit celui de la passivité. Sans les actions des Anonymous les failles de sécurité de ses services serait encore d’actualité aujourd'hui laissant vos données personnelles à vous les joueurs sans protection. Et enfin plus important la révélation des failles à obliger Sony à revoir la sécurité qui fait défaut sur l'ensemble des sites du groupe dont des failles basiques qui date de mathusalem. Scénario pire que la révélation des failles est que ses failles soient restés secrètes et que des pirates par le passé ont pu profité de ses vulnérabilité en toute impunité avec des intentions hostiles et qu'ils aient pu continué encore aujourd'hui.
Neutralité du réseau et sécurisation ne sont pas compatible donc je doute que tu sois favorable à cette neutralité. Je te conseil de te renseigner sur ce sujet et pourquoi pas de lire la position des pères (fondateur) de l'internet qui savent de quoi ils parlent eux. Et je te signale que ton commentaire je cite:
Me donne l'impression de lire Pascal Nègre et Nicolas Sarkozy. Je ne veux pas d'un internet commerciale à outrance avec un contrôle absolue sur tout nos faits et gestes surtout pour des multinationales qui pense avoir le droit de s’accaparer internet et d'en faire ce qu'ils en veulent suivant leurs volontés et qu'ils sont incapables de non seulement comprendre internet mais aussi incapable s'adapter à l'ère du numérique. D'ailleurs l'un des pères d'internet préfère couper internet complètement plutôt que ce scénario soit réalité. Pour en revenir à Sony je ne vois pas pourquoi on devrait revoir tout internet juste parce que Sony subit des attaques informatiques et que cela au final te dérange. Je ne dit pas que le risque zéro existe car c'est impossible mais concernant Sony il y a un manque flagrant d'anticipation, d'investissement et de sérieux concernant la sécurité de ses clients. J'ai lu sur un site internet qu'un site de Sony était vulnérable à une attaque type injection SQL soit la plus basique et la plus facile à mettre en œuvre donc un script kiddy!! Ce qui veut dire qu'une personne lambda est capable de mettre à mal les sites de Sony alors moi je me demande que fait Sony ? Pourtant ce n'est pas l'argent et le personnel qui manque mais je dirai plutôt la volonté et le sérieux.
Et pour conclure je pense que tu es très mal placé pour faire ce genre de discours toi qui par le passé et qui encore aujourd'hui peut être à fréquenter et télécharger sur des boards warez et je pourrais même citer un forum en question mais je ne peux le faire vu que cela serait contraire au règlement de PS3Gen de le dire publiquement sur le forum. J'espère qu'à l'avenir tu seras plus réfléchi.
Si quelqu'un veut bien commenter ce quote car cela frise le ridicule et je ne veux pas d'avertissement.
PS: après avoir lu ci-dessous le commentaire j'espère que tu changeras ta vision de défenseur envers Sony et je ne cite pas de source car c'est un site concurrent de PS3Gen et PS3Gen à certainement du en faire l’écho mais j'ai pas vu.
Je reste dans l'exemple de Sony car nous sommes sur PS3Gen. Tu parles de pirate et de vol de coordonnées bancaires. Je suppose que pour toi la faute en reviens entièrement à ses méchants pirates et que Sony est le saint divin. Ton avis doit concorder avec celui de muttonheadz dont voici un rappel:
C'est du n'importe quoi !!! Les hackeurs disent faire ça pour prouver le manque d’efficacité de la sécurité des grandes firmes , seulement si c'est le cas , c'est sur , quand on cherche , on trouve ! c'est comme si j'essayai de défoncer un véhicule blindé avec une planche en bois , si j'y arrive pas alors j'utilise autre chose jusqu’à que j'y arrive , il y a toujours une faille dans tout ! mais justement , il n'y aurais pas autant de sécurité a employer si il n'y avait déjà pas autant de hackeurs qui essayent de les casser pour ensuite dire "c'est de la merde , on est pas en sécurité !" , si ils ne cherchaient pas ces failles , il n'y en aurait pas , du moins elles ne seraient pas dévoilées ni exploitables !
Je réitère mes propos ce membre est naïf. Sony était parfaitement au courant des failles et pendant des années ils sont restaient dans le même état d'esprit celui de la passivité. Sans les actions des Anonymous les failles de sécurité de ses services serait encore d’actualité aujourd'hui laissant vos données personnelles à vous les joueurs sans protection. Et enfin plus important la révélation des failles à obliger Sony à revoir la sécurité qui fait défaut sur l'ensemble des sites du groupe dont des failles basiques qui date de mathusalem. Scénario pire que la révélation des failles est que ses failles soient restés secrètes et que des pirates par le passé ont pu profité de ses vulnérabilité en toute impunité avec des intentions hostiles et qu'ils aient pu continué encore aujourd'hui.
Neutralité du réseau et sécurisation ne sont pas compatible donc je doute que tu sois favorable à cette neutralité. Je te conseil de te renseigner sur ce sujet et pourquoi pas de lire la position des pères (fondateur) de l'internet qui savent de quoi ils parlent eux. Et je te signale que ton commentaire je cite:
mais si tu veux voir un internet libre où l'on peut piller les grandes compagnies et eventuellement créer des milliers de pertes d'emploi, tout ça parce que une poignées de petits cons ont décidés qu'ils avaient envi d'imposer leur loi, c'est ton droit, mais je doute que ça soit vraiment ce que tu désir également.
Et donc, on ne peut se contenter de dire niaisement: "c'est pas bien"
Me donne l'impression de lire Pascal Nègre et Nicolas Sarkozy. Je ne veux pas d'un internet commerciale à outrance avec un contrôle absolue sur tout nos faits et gestes surtout pour des multinationales qui pense avoir le droit de s’accaparer internet et d'en faire ce qu'ils en veulent suivant leurs volontés et qu'ils sont incapables de non seulement comprendre internet mais aussi incapable s'adapter à l'ère du numérique. D'ailleurs l'un des pères d'internet préfère couper internet complètement plutôt que ce scénario soit réalité. Pour en revenir à Sony je ne vois pas pourquoi on devrait revoir tout internet juste parce que Sony subit des attaques informatiques et que cela au final te dérange. Je ne dit pas que le risque zéro existe car c'est impossible mais concernant Sony il y a un manque flagrant d'anticipation, d'investissement et de sérieux concernant la sécurité de ses clients. J'ai lu sur un site internet qu'un site de Sony était vulnérable à une attaque type injection SQL soit la plus basique et la plus facile à mettre en œuvre donc un script kiddy!! Ce qui veut dire qu'une personne lambda est capable de mettre à mal les sites de Sony alors moi je me demande que fait Sony ? Pourtant ce n'est pas l'argent et le personnel qui manque mais je dirai plutôt la volonté et le sérieux.
Et pour conclure je pense que tu es très mal placé pour faire ce genre de discours toi qui par le passé et qui encore aujourd'hui peut être à fréquenter et télécharger sur des boards warez et je pourrais même citer un forum en question mais je ne peux le faire vu que cela serait contraire au règlement de PS3Gen de le dire publiquement sur le forum. J'espère qu'à l'avenir tu seras plus réfléchi.
Et t'inquietes que si je te le dis, c'est qu'il y a vraiment un gros débordement et qu'il s'agit de bon sens.
Si quelqu'un veut bien commenter ce quote car cela frise le ridicule et je ne veux pas d'avertissement.
PS: après avoir lu ci-dessous le commentaire j'espère que tu changeras ta vision de défenseur envers Sony et je ne cite pas de source car c'est un site concurrent de PS3Gen et PS3Gen à certainement du en faire l’écho mais j'ai pas vu.
De mieux en mieux, durant l'audience du Congrès d'aujourd'hui Dr. Gene Spafford a révélé que Sony était au courant des risques de sécurité depuis longtemps et bien avant la récente intrusion. Parmi ces détails, la révélation surprenante que Sony utilisait des versions périmées de serveur web Apache, ne tenaient pas compte des correctifs de sécurité et ne protégait pas ces systèmes avec des pare-feu. De plus la faille avait été révélée par des employée sur un forum de maintenance y'a 2 ou 3 mois.
-
Zek Gamer Or
azertyxpp Wrote:ariakas Wrote:PS: inutile de faire du point godwin pour faire valoir ton opinion.
Il n'y a pas de point godwin la dedans
il y a un point godwin dans le fait de comparer mes propos à des dictatures types Chine ou Iran.
là c'est un point godwin car la chine ou l'iran n'a aucun rapport avec mes propos et cela vise uniquement à décrédibiliser mes propos en les déformants.
Donc sisi c'est bien un point godwin. il a juste employé chine et corée du nord pour ne pas dire nazi et hitler.
Pour la suite du message, je dis juste que j'ai lu et respecte ton propos, y'a pas de soucis.
Zek:
donc je t'avertis tout de suite pour ma part sur ton commentaire suivant:
tu fais de la diffamation, sans preuves car essayer de tracer les gens en donnant nom, prénom, adresse ou traçage internet est interdit sur la charte du site.
je t'invites donc à revoir les propos que tu fais actuellement.
Je signale quand même à ton intention que nous discutons ici calmement et il est inutile de piquer une crise d'hystérie en essayant de m'insulter, humilier ou autres .
Dons je t'invites à supprimer ton propos si tu as un peu d'amour propre.
ce n'est pas un impératif, mais c'est pour toi.
Nous sommes ici, je le rappel pour discuter calmement dans la bonne humeur.
Il est inadmissible que parce que l'on a une idée, une opinion sur un sujet, on soit soumis à de tels propos dégueulasses visant à vraiment à intimider une personne.
SI mes propos ne te plaisent pas, tu ne me réponds pas et puis c'est tout, il est inutiles d'avoir de tels propos dégradants.
Ca ne fait que renforcer d'ailleurs mon opinion sur le fait qu'internet est vraiment un lieu où certains se croient tout permis et cela ne peut vraiment plus durer.
Vraiment, que viens tu faire sur ce site si tu ne veux pas dialoguer ?
que tu es une opinion différente de la mienne, c'est très bien !
mais quel besoin d'aller diffamer en me prétant des choses dont tu ne sais finalement rien et en te basant probablement en plus sur des propos censurés datant de plusieurs mois

la prochaine fois, tu es gentil, tu t'abstiens ou tu règles tes comptes par MP.
on est la pour une bonne ambiance autour d'un plaisir commun d'avoir la PS3 et d'apprécier cette console.
et arrète de me préter des propos que je n'ai pas tenus en les interpretant à ta façon, ça devient fatiguant.
j'en ai marre que tu me compares à une dictature de chine, une dictature religieuse, à la corée du nord, à un pirate, à un sarkozyste.
demain, ça sera quoi comme comparaisons foireuses: FN ? nazi ?
je n'ai jamais torturé personne, je n'ai jamais tué qui que ce soit et non, ce n'est pas moi non plus qui ait coupé préventivement le PSN !
non, je ne suis pas non plus responsable de Fukushima, pas plus que de la bactérie du concombre ni de la secheresse.
D'autre part y'a une phrase que j'apprécie particulierement que je t'invites à méditer concernant ton idée que tu présentes en éliminant les menaces que tu me portes.
"les erreurs des uns n'excusent en rien les votres".
autrement dit les erreurs de Sony n'excusent en rien le piratage de Cartes bleues et coordonnes des clients.
Si Sony paie son manque de sécurité, il me parait aussi normal que les hackeurs de sony, Nintendo, microsoft, paient aussi pour leurs actes.
SI tu n'es pas d'accord encore une fois, soit, mais pas la peine de m'insulter, dévoiler mon nom-prénom-adresse, traçage des sites où un homonyme serait passé etc..
Si je vois un pédophile avec le pseudo Zek, faudrait il en déduire que tu es un pédophile ?
donc bon j'espere que tu auras un peu compris la situation et rectifieras pour l'avenir.
ressaisi toi, merci d'avance.
PS: tu vois, moi, par exemple, je ne m'amuse pas à essayer de te tracer ou dire: tiens, il parait que tu fréquentes des sites pédophiles mais je ne peux pas le dire rapport à la charte. et une apparition de ton pseudo sur un forum révisionniste.
tu vois, je ne l'ai pas fait car c'est de la diffamation.
donc ne le refais plus, merci encore une fois !
Dernière édition par Anonyme4 le 07 Juin 2011, 17:13, édité 1 fois.
-
Anonyme4
Et voila ariakas en mode défensive.
Un modérateur que tu connais très bien ta déjà fait la réflexion une fois parce que quand tu es en difficulté au lieu de répondre aux arguments des autres tu t'abrites derrière un bouclier. Je n’efface pas ce que j'ai dit et si un jour un de mes commentaires me porte préjudice je ne demanderai pas son effacement et je ne l'éditerai pas.
Que le commentaire de azerty soit censuré ou pas ne change rien car diffamant à quel titre ? Toi-même tu dis qu'il ta tracer et donc il a recueilli des preuves donc ça ne peut être que vrai. Après que cela soit autorisé ou non sur le forum ce n'est pas mon problème mon but c'est de te faire comprendre qu'avant d'avoir des discours de fermeté à l'encontre des dérives en tout genre sur internet tu ferais mieux d'abord de regarder ton cas. Et quand j'ai évoqué le cas de la Chine, de l'Iran et des autres pays c'est parce que tu penses comme c'est pays et non parce que j'ai pas osé dire nazi et en plus je l'ai même pas penser. Concernant Sarkozy tu ferais mieux de suivre l'actualité concernant ses déclarations avec l'internet bref ce qui me rassure c'est que pour une partie tu ne le fait pas exprès mais c'est juste un manque d'information de ta part.
J'ai rien d'autre à dire car tu ne réponds pas vraiment à mon commentaire.
Un modérateur que tu connais très bien ta déjà fait la réflexion une fois parce que quand tu es en difficulté au lieu de répondre aux arguments des autres tu t'abrites derrière un bouclier. Je n’efface pas ce que j'ai dit et si un jour un de mes commentaires me porte préjudice je ne demanderai pas son effacement et je ne l'éditerai pas.
Que le commentaire de azerty soit censuré ou pas ne change rien car diffamant à quel titre ? Toi-même tu dis qu'il ta tracer et donc il a recueilli des preuves donc ça ne peut être que vrai. Après que cela soit autorisé ou non sur le forum ce n'est pas mon problème mon but c'est de te faire comprendre qu'avant d'avoir des discours de fermeté à l'encontre des dérives en tout genre sur internet tu ferais mieux d'abord de regarder ton cas. Et quand j'ai évoqué le cas de la Chine, de l'Iran et des autres pays c'est parce que tu penses comme c'est pays et non parce que j'ai pas osé dire nazi et en plus je l'ai même pas penser. Concernant Sarkozy tu ferais mieux de suivre l'actualité concernant ses déclarations avec l'internet bref ce qui me rassure c'est que pour une partie tu ne le fait pas exprès mais c'est juste un manque d'information de ta part.
J'ai rien d'autre à dire car tu ne réponds pas vraiment à mon commentaire.
-
Zek Gamer Or
Alors Zek , tu me fais bien rire
!!
Je suis naïf ?? pas du tout , je dis simplement que quand on cherche , on trouve !
Sony est en train de régler ses problèmes de sécurité , et lorsque TOUT sera au point , et bien que se passera t'il ? Et bien encore une équipe de pirate va chercher une faille , parce que comme je l'ai dit , QUAND ON CHERCHE , ON TROUVE !! C'est aussi bête que ça ! Et je parle sur tout les plans , même les bagnoles les plus chères et les plus sécurisées se font braquer parce que le système qui va mettre hors d’état de nuire cette sécurité , et bien quelqu'un va la trouver ou même l'inventer ! Pareil pour les sécurités d'une habitation ou même d'un coffre fort !
Je comprend que Sony est resté passif fasse aux failles qu'ils connaissaient , mais , dit toi bien que mettre a jour des (gros) serveurs , des sécurités coute vraiment énormément d'argent , et sincèrement , moi ça me ferait chier de payer des millions pour y remédier tout en sachant que ça ne servira a rien puisqu'une bande de con n'aura rien d'autre a foutre que de pirater ce système .
De plus , dis toi bien que parfois , les grosses firmes sont victimes de pirates qui sont employé dans leur propre compagnie (ça a déjà été le cas chez Microsoft) , et qui connaissent le système de sécurité sur le bout de leur doigt .
Moi ce que je comprend , c'est que ce que tu insinues , c'est que lorsque l'on est faible fasse a certains agissements , et bien on mérite une grosse claque dans la gueule .
ça veut dire , que comme je sais craquer un réseau wifi , et que mon voisin n'y connait que dalle , et bien je vais le faire juste pour lui apprendre qu'il n' avait qu' à s'y connaitre pour bien sécuriser son réseau
c'est aussi con que ça !

Je suis naïf ?? pas du tout , je dis simplement que quand on cherche , on trouve !
Sony est en train de régler ses problèmes de sécurité , et lorsque TOUT sera au point , et bien que se passera t'il ? Et bien encore une équipe de pirate va chercher une faille , parce que comme je l'ai dit , QUAND ON CHERCHE , ON TROUVE !! C'est aussi bête que ça ! Et je parle sur tout les plans , même les bagnoles les plus chères et les plus sécurisées se font braquer parce que le système qui va mettre hors d’état de nuire cette sécurité , et bien quelqu'un va la trouver ou même l'inventer ! Pareil pour les sécurités d'une habitation ou même d'un coffre fort !
Je comprend que Sony est resté passif fasse aux failles qu'ils connaissaient , mais , dit toi bien que mettre a jour des (gros) serveurs , des sécurités coute vraiment énormément d'argent , et sincèrement , moi ça me ferait chier de payer des millions pour y remédier tout en sachant que ça ne servira a rien puisqu'une bande de con n'aura rien d'autre a foutre que de pirater ce système .
De plus , dis toi bien que parfois , les grosses firmes sont victimes de pirates qui sont employé dans leur propre compagnie (ça a déjà été le cas chez Microsoft) , et qui connaissent le système de sécurité sur le bout de leur doigt .
Moi ce que je comprend , c'est que ce que tu insinues , c'est que lorsque l'on est faible fasse a certains agissements , et bien on mérite une grosse claque dans la gueule .
ça veut dire , que comme je sais craquer un réseau wifi , et que mon voisin n'y connait que dalle , et bien je vais le faire juste pour lui apprendre qu'il n' avait qu' à s'y connaitre pour bien sécuriser son réseau

-
muttonhead Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
Toi-même tu dis qu'il ta tracer et donc il a recueilli des preuves donc ça ne peut être que vrai.
bon, honnetement, tu as quel age ?
parce que là, c'est ridicule.
si je t'ai répondu ,malgré ton mode ordurié.
mais la censure que tu souhaites imposer par intimidation ne marche pas, et je continuerais d'exposer mon opinion ici que cela te plaise ou non.
Donc je réitère, des gens ont vu que tu fréquentais des sites pédophiles et révisionnistes, c'est donc vrai ?
si tu es ici pour te défouler sur les gens en les menaçant de représailles, en déformant leurs propos de manières honteuses, je pense que tu t'es trompé de site.
Et je te l'ai dit, ce n'est pas imperatif que tu supprimes ton propos, c'est juste pour toi, si tu avais un semblant d'amour propre, mais apparemment, ce n'est pas le cas.
Si c'est etre en mode défensif que de réagir quand on est comparé à des dictatures, que l'on est menacé, diffamé.
Alors oui, et c'est bien normal.
Tes propos sont à vomir et absolument non conformes à l'idée que je me fais d'une discussion calme dans une bonne ambiance.
Ce n'est pas parce que ton patron t'as cassé au boulot pour ton travail mal fait, qu'il faut t'en prendre à moi sans raisons.
muttonheadz: ah mais c'est exactement ce qu'il dit, cherche pas.
mais le pire c'est qu'il trouve ça tout à fait normal.
Par contre, fais attention, il est probablement en train d'essayer de te tracer pour voir si tu n'as pas posté sur un site coquin lol.
il n'a probablement que ça a faire après son engueulade par son boss
Edition: depuis quand c'est normal d'attaquer la vie privée des gens sur forum sur des suppositions sous pretexte que l'on est pas du même avis ??
là, je précise que je le fais de manière exagéré pour démontrer que de me comparer aux idéaux de Chine, corée du nord, Iran, Sarkozysme, forums warez, piratage etc (je suis mort de rire quand même en faisant le récapitulatif) est idiot et violent.
Il suffisait de répondre comme Azerty, c'etais largement suffisant et tout à fait pertinent.
Il n'etait pas nécéssaire d'attaquer ce que tu crois de ma vie privée (aussi intéréssante que tu puisses la considérer). En ça, je ne laisserais pas passer et je réagis de manière tout à fait logique, je ne peux pas accepter tes propos exprimées telles quelles.
Dernière édition par Anonyme4 le 07 Juin 2011, 17:38, édité 1 fois.
-
Anonyme4
muttonheadz Wrote:Je comprend que Sony est resté passif fasse aux failles qu'ils connaissaient , mais , dit toi bien que mettre a jour des (gros) serveurs , des sécurités coute vraiment énormément d'argent , et sincèrement , moi ça me ferait chier de payer des millions pour y remédier tout en sachant que ça ne servira a rien puisqu'une bande de con n'aura rien d'autre a foutre que de pirater ce système .
En clair tu confirmes une nouvelle fois ce que je penser d'après tes réponses.
Toutes entreprises est déresponsabilisé car dans le merveilleux monde des Bisounours les hackeurs ça existe pas alors dans la réalité on doit appliquer ce principe donc les hackers sont les méchants et les multinationales les victimes, victime qui ont alors aucune obligation morale de garantir la sécurité envers leurs clients et où la meilleure excuse est "ce n'est pas de notre faute mais celle des vilains hackers" et pendant ce temps ils (multinationale) collectent l'argent des clients en laissant les problèmes de côté. Moi je ne suis pas du tout d'accord avec cette façon de voir les choses.
muttonheadz Wrote:Moi ce que je comprend , c'est que ce que tu insinues , c'est que lorsque l'on est faible fasse a certains agissements , et bien on mérite une grosse claque dans la gueule .
ça veut dire , que comme je sais craquer un réseau wifi , et que mon voisin n'y connait que dalle , et bien je vais le faire juste pour lui apprendre qu'il n' avait qu' à s'y connaitre pour bien sécuriser son réseauc'est aussi con que ça !
Sauf qu'ici c'est un cas de particulier à particulier et que pour Sony cela concerne des millions d'utilisateurs à travers la planète. Des utilisateurs qui confient les coordonnées de carte bancaire donc ce n'est pas comparable et encore une fois ça revient à ce que j'ai dit plus haut dans ce cas.
@ariakas
Si tu as du temps à perdre cherche l'ensemble des Zek sur internet si tu as envie et revient ici faire part de tes trouvailles et fais une sélection des plus horribles site si un zek est présent et je t'autorise à dire que c'est moi. En clair à la différence de toi, moi ce genre de chose ne m'atteint pas car je serais que ce n'est pas moi. Et puis honnêtement la question de l'âge j'ai l'impression d'entendre un disque rayé. Et si ma remarque avec des dictatures te déplait tant pis mais renseigne toi sur ses pays et sur l'internet qu'ils préconisent et ce que toi tu demandes.
-
Zek Gamer Or
Je refuse que l'on attaque ma vie privée ou ce que l'on croit qu'elle est.
C'est contraire à la charte du site et au fait que l'on est ici pour dialoguer calmement.
c'est pour ça que je te reprend sur tes propos.
Oui, ça me touche car tu attaques ma vie privée et ce n'est pas acceptable.
Surtout lorsque tu diffames et mens.
donc soyons clair, tu es un menteur et tu attaques ma vie privée en disant que je pirate sur internet.
je le répéterais autant de fois que nécéssaire, c'est une question de principes.
Je t'invites à consulter la charte du site, et la règle du forum à l'avenir pour eviter de créer d'autres écarts désagréables envers moi ou d'autres personnes du site.
Et non, contrairement, à toi, j'ai une vie et autre chose à faire que tracer les gens, car j'ai une conscience, moi, et c'est juste une méthode dégueulasse que je refuse.
Et puis bon, tu ne m'intérésses pas, je ne suis pas de ce bord là
C'est contraire à la charte du site et au fait que l'on est ici pour dialoguer calmement.
c'est pour ça que je te reprend sur tes propos.
Oui, ça me touche car tu attaques ma vie privée et ce n'est pas acceptable.
Surtout lorsque tu diffames et mens.
donc soyons clair, tu es un menteur et tu attaques ma vie privée en disant que je pirate sur internet.
je le répéterais autant de fois que nécéssaire, c'est une question de principes.
Je t'invites à consulter la charte du site, et la règle du forum à l'avenir pour eviter de créer d'autres écarts désagréables envers moi ou d'autres personnes du site.
Et non, contrairement, à toi, j'ai une vie et autre chose à faire que tracer les gens, car j'ai une conscience, moi, et c'est juste une méthode dégueulasse que je refuse.
Et puis bon, tu ne m'intérésses pas, je ne suis pas de ce bord là
-
Anonyme4

De plus , moi ce que je comprend , c'est que certains pirate ont carrément menacé Sony d'une futur attaque visant a faire COULER la firme .... En bref , ils n'hésiteraient pas a mettre des milliers et des milliers de personne au chômage .... Mais , c'est normale pour toi , c'est compréhensible ...
Apparemment , tu n'as toujours pas compris que quand on cherche , on trouve , tout simplement ... Ah oui , c'est vrai , pendant la seconde guerre mondiale , les Juifs , ils avaient qu'a porter des gilets pare-balle et des masques à gaz ...
-
muttonhead Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5