Forums GAMERGEN

Après une vidéo bluffante, des screens pour Kingdom Hearts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Après une vidéo bluffante, des screens pour Kingdom Hearts

Message non lupar Geecko_1 » 30 Déc 2009, 11:20

Bien sûr que si, l'antialiasing existe sur PS3, mais n'est pas trop exploité parce que l'écran devient flou (supersampling).

Pour les images, c'est juste rendu en 960x544 par un pc puis redimensionné.

Et il existe bien une "pseudo" méthode d'antialiasing sur PSP. Ca s'appelle le temporal AA, et c'est utilisé sur le premier Tekken il me semble.
Cette technique utilise la rémanence de l'écran pour tromper l'oeil, c'est moyennement efficace.
Impossible de retrouver une démo, elle a sombré dans les profondeurs de l'ancien Devsgen...
Geecko_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bidonmouton » 30 Déc 2009, 11:29

une future bombe moi j'vous dis
s'ils le sortent pas en europe sony, c'est qu'ils ont rien compris
8-)
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar dislaire_1 » 30 Déc 2009, 12:10

Franchement, c'est quoi ça?Parler pour dire nimporte quoi?Bravo a ceux qui disent que il y aura de l'antialiasing.Ça, c'est de l'expérience, les gens sont bêtes ou quoi?C'était pareil avec TOUT les jeux square enix les images sont retouchées et lissées, pareil que les vidéos.Y'a juste a se rappeler les trailers de dissidia, et surtout ceux de crisis core.

Voila une image square enix :Image Image

et une image screenshot(et encore, il y a pire, c'est juste qu'il fallait trouver une autre avec sephiroth, mais j'en ai une avec zack ou c'est horrible tellement que c'est aliasé) : Image Image

y'a celle la, pas de sephiroth, mais bien trash quand même : Image Image

et comme je dis, c'est une des images les moins aliasée de tout le jeu.En tout cas, la différence est la, aussi bien graphiquement(sephiroth est beaucoup mieux fait sur la première, bizarre)que au niveau de l'aliasing, y'a de vieilles textures pas belles, notamment au niveau du costume de sephiroth qui sont beaucoup plus belle sur la première image,le costume est beaucoup moins carré sur la première image, et je vois que tout le monde se fie a des screens editeurs.

Comme quoi, square enix a raison, de procéder comme ça

PS:Pour le rédacteur qui a fait la news disant que chaque kingdom hearts a son propre système de combat, je ne suis pas le seul a le dire, VERIFIE ce que tu dis, sur DS ce n'est pas au stylet, c'est du KH2 pur et dur, le stylet n'est pas utilisable, même pas dans les menus
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Takes » 30 Déc 2009, 12:46

Vivement qu'il sorte aux US, que je l'importe! J'attends déjà Birth By Sleep +! ^^ J'espère que ce n'est pas le dernier épisode et qu'on aura bien une suite avec sora et sa clique sur PS3!!!
Takes Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Message non lupar Falco252 » 30 Déc 2009, 13:50

Il est annoncé depuis longtemps KH3.
Falco252 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bastien

Message non lupar sideffect » 30 Déc 2009, 13:56

les grafiques sont trops beaux pour son genre,Alehas t'est un mito,tu peux pas deja l'avoir.Sauf si c'est la demo e meme comme ça je voudrait savoir comment ta fait.j'aime la partit de l'histoire ou xehanort me fait penser a un sith lord qui tente de metre terra sur le dark side. :P
sideffect Gamer Débutant

Message non lupar sideffect » 30 Déc 2009, 13:58

oups ,je suis desoler alehas,ont ma dit q c'etais toi qui a envoyer le message comme quoi tu l'avais deja.je me suis tromper alors.
sideffect Gamer Débutant

Message non lupar MiChOcO » 30 Déc 2009, 14:16

Quelqu'un sait au niveau des voix comment ça va se passer pour la version européenne ?
Si on a pas les voix françaises il faudra qu'on demande une petite aide de la part de Sephizack :mrgreen:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Déc 2009, 14:28

C'est si il y a les voix francaise que Sephizack interviendra :o
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Simok » 30 Déc 2009, 20:14

Shiru Wrote:Reste que 10 jours environ... Ce jeu sera sûrement le meilleur KH niveau histoire, gameplay et musique (sûrement). J'ai vraiment hâte de découvrir la vraie histoire derrière les opus qui suivent... Je veux savoir qui est vraiment Xehanort (je suis toujours sur l'idée que c'est Terra).

Sinon y a quelques petits pixels en ingame mais c'est juste pour chippoter un peu. C'est vachement puissant pour la PSP :). Le seul truc que j'ai à reprocher est... Pourquoi avoir enlever les capes aux armures ?

Regardez :

Terra dans l'armure dans KHBBS (cet opus-ci) :
Image

Terra dans l'armure dans KH2 Final Mix :
Image

surment dur de faire des mouvement de la cape par rapport au technique ou un truc du genre
mais bon le jeux est tres complet , alors pour un petit detail c'est pas la fin du monde.. m'enfin j avoue que sa fait moins classe XD
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nic000007 » 31 Déc 2009, 00:08

Bof, ca ne m'intéresse pas du tout. Mais quand même bien réussi côté graphique.
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar eraszmarker » 31 Déc 2009, 20:43

la protection anti-cf sera surement tres lourde vu que le jeu est tres prometeur
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
Avatar de l’utilisateur eraszmarker Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news