Forums GAMERGEN

Après Ziphone, voilà iLiberty!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Après Ziphone, voilà iLiberty!

Message non lupar IndiansPrince » 30 Avr 2008, 23:49

Salut a tous !

Bon ben voila aprés PSPGEN,PS3GEN,me voila sur IphoneGEN !!

Autant je suis pro sur psp, et ps3.. ^^ IPHONE miaou miaou lol

Donc petite grosse question :

Je viens tout juste d'acheter mon IPHONE v.1.1.2 en magasin , desimlocké (il accepte mon sfr) ,
ce que je voulais savoir, c'est si jpe utilisé Iliberty x, pour jailbreaké ? Aussi qu'est ce qu'un bootlader sur iphone?:/

OU est ce que je ne me prend pas la tete, et je balance tt ça et puis c'est tout?

J'ai dis 1 question, mais en fin de compte, j'en ai un petit de trop ...dsl 'zeroknowledge inside'

Dans tous les cas , Merci IphoneGen et merci à ceux qui me répondront :) .Gb Bye
Dernière édition par SadYYY le 01 Mai 2008, 00:49, édité 1 fois.
IndiansPrince Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Avr 2008, 22:49

Après Ziphone, voilà iLiberty!

Message non lupar kasimodem » 01 Mai 2008, 16:38

Je ne sais pas si c'est compatible iPod, c'est pas précisé, à mon avis oui.
De toutes façons vous ne risquez rien à essayer, au pire si ça plante : restauration.

@IndiansPrince : Bienvenue, rends toi en page d'accueil du site et regarde notre lien de tuto unique de désimlockage, il te faudra passer en 114 d'abord
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news