Forums GAMERGEN
Aquatica, le jeu iPhone qui a plagié flOw ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Aquatica, le jeu iPhone qui a plagié flOw ?
Lire la news : Aquatica, le jeu iPhone qui a plagié flOw ?
-
PSPall Gamer Maitre
Re: Aquatica, le jeu iPhone qui a plagié flOw ?
pas bien iphon
.super news 

-
chris1988 Gamer Pro
En même temps, flow a été pompé sur un jeu flash donc ....
-
noldar Gamer Hardcore
sa ne m'etoone pas, flow est l'un des plus beau jeu que j'ai pu joué sur psp en plus c'est relaxant, la critique que je peut faire sur aquatica c'est qu'il est bien moin reussi, tout le charme de flow a disparu
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France
Bref le bon coté c'est que les utilisiteur de l'iphone on un semblant de flOw xD
-
Blizzky Gamer du Dimanche
N'empêche que le jeu sur PS3 ne donne pas envie de jouer alors que celui sur iPhone donne envie...
Il aurait suffit d'un pixel identique pour que quelqu'un cri au plagiat... Même si dans ce cas c'est une bonne grosse reprise, les développeurs originaux devraient être content justement que l'on reprenne l'idée de leur jeu... Pi si tout a été codé de A à Z c'est juste de l'inspiration rien de plus.
Ichigo-Roku.
Il aurait suffit d'un pixel identique pour que quelqu'un cri au plagiat... Même si dans ce cas c'est une bonne grosse reprise, les développeurs originaux devraient être content justement que l'on reprenne l'idée de leur jeu... Pi si tout a été codé de A à Z c'est juste de l'inspiration rien de plus.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
euh si tu lis bien la news tu vois bien que le developeur de flow affirme qu'il est flatté mais qu'il trouve injuste que sont nom ne figure pas dans les crédit
sinon je suis du même avis que le dev de Flow
-
xX-tissier-Xx Gamer du Dimanche
ouais mais faut arreter le délire quoi sa se voit que c'est le même jeu, les devellopeur pour l'iphone on copie les code source et les ont remasteurisé histoire d'évité le plagia même si l'ont quand même eu
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
-
mistere7 Gamer Averti
- Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
xX-tissier-Xx Wrote:euh si tu lis bien la news tu vois bien que le developeur de flow affirme qu'il est flatté mais qu'il trouve injuste que sont nom ne figure pas dans les crédit
Être flatté et pleurer pour ça c'est un peu contradictoire non ? Donc non ils ne sont pas content si ils se plainent après... Bref encore des histoires pour faire parler du jeu...
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Et les "trophés" c'est pas un plagiat des Succès de la Xbox 360 peut-être?
Faut arreter l'hypocrisie les gars là...
Faut arreter l'hypocrisie les gars là...
-
leopaul Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4