Forums GAMERGEN
Aquatica, le jeu iPhone qui a plagié flOw ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais dès qu'il y a une ressemblance c'est du plagiat, ils ont juste été inspiré rien de plus, Flaw s'est bien inspiré d'un jeu flash et personne n'a rien dit... Donc bon si à chaque fois qu'il y a inspiration, il y a plagia bah mince alors...
Ichigo-Roku.
J'appelle ça de la mauvaise fois.
tant qu'a jouer à un même jeu, prendre celui qui offre une meilleure qualité graphique donc PS3.
Mais de la part d'un possesseur d'une XBOUZ cela ne m'étonne pas

Et l'autre qui est du même avis que le l'autre, tu me dira où je fais le mouton.
vas te laver les yeux t'e na bien besoin aussi.
même reponse que pour ichigo, quand à prendre un jeu, prendre le meilleur.
Après c'est vos choix, OSEf, mais stop la mauvaise fois, c'est chaud là.

-
xylkz Gamer Maitre
Re: Aquatica, le jeu iPhone qui a plagié flOw ?
lili5321 Wrote:oui
Tout à fait
De toutes façons le jeu a été supprimé de l'Appstore ( "Please note that we have decided that it is in the best interests of everyone to delete this game from the App Store. We will also do our best to make sure nothing like this happens in the future.") alors tout est arrangé et ils n'étaient pas si "mauvais" finalement

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
Re: Aquatica, le jeu iPhone qui a plagié flOw ?
xylkz Wrote:Ichigo-Roku Wrote:Bah excuse moi j'ai joué à aucuns des deux, j'ai juste vu les vidéos et pour moi il n'y a que le concept qui a été "plagié" comme vous dites.
Mais dès qu'il y a une ressemblance c'est du plagiat, ils ont juste été inspiré rien de plus, Flaw s'est bien inspiré d'un jeu flash et personne n'a rien dit... Donc bon si à chaque fois qu'il y a inspiration, il y a plagia bah mince alors...
Ichigo-Roku.
J'appelle ça de la mauvaise fois.
tant qu'a jouer à un même jeu, prendre celui qui offre une meilleure qualité graphique donc PS3.
Mais de la part d'un possesseur d'une XBOUZ cela ne m'étonne pas![]()
Et l'autre qui est du même avis que le l'autre, tu me dira où je fais le mouton.
vas te laver les yeux t'e na bien besoin aussi.
même reponse que pour ichigo, quand à prendre un jeu, prendre le meilleur.
Après c'est vos choix, OSEf, mais stop la mauvaise fois, c'est chaud là.
Et encore un troll. Ca devient lourd.
Quel rapport avec la possession d'une Xbox ?
S'inscrire pour poster des conneries pareil. T'as rien de mieux à faire que de venir déblatérer des phrases dénuées de sens ?
Une personne qui se permet de juger (sans connaitre la personne à qui elle s'adresse et se permet de la cataloguer, ça montre le degré d'intelligence...) juste par le fait que telle personne possède cette console-ci ou cette console-là. C'est flippant.
PS: structure tes phrases et revois ton orthographe. Tu paraitras plus crédible.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4