Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Aquatica : le jeu iPhone qui a plagié flow ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ton commentaire est non seulement inutile mais illégal, et tu fais bien attention de pouvoir marquer installous. Un dev qui pirate d'autres devs, on aura tout vu...
Dernière édition par doubleh45 le 08 Juil 2009, 16:31, édité 1 fois.
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
y as pas foto ! c est pareil mais j aurais kan meme voulu le tester domage !!
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
on se calme svp
xD
xD
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Je sais pas quand l'application a été supprimée, mais le 24 juin, une application du même nom (Aquatica aussi) a été mise sur l'Apple Store par Monkeytrax Software!
C'est aussi un jeu qui se passe dans la mer, avec des requins des poissons et tout... Ils ont du penser que les gens n'allaient pas remarquer que c'étais une application différente et la télécharger à la place... Ou un truc dans le genre je pense! XD
Ce serait bien que flow sorte sur le store, ça a l'air sympa comme jeu, mais je ne l'achèterais pas sur PS3, on doit se lasser rapidement quand même, et quand on voit le prix des jeux PS3 :/
C'est aussi un jeu qui se passe dans la mer, avec des requins des poissons et tout... Ils ont du penser que les gens n'allaient pas remarquer que c'étais une application différente et la télécharger à la place... Ou un truc dans le genre je pense! XD
Ce serait bien que flow sorte sur le store, ça a l'air sympa comme jeu, mais je ne l'achèterais pas sur PS3, on doit se lasser rapidement quand même, et quand on voit le prix des jeux PS3 :/
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2009, 17:56, édité 1 fois.
-
BATtheBARGE Gamer Averti
- Pays: Suisse
Contrefaçon xD
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
C'est de pire en pire. Contrefaçon!!!!!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
akdm Wrote:noopy56 Wrote:Ba c'est exactement la meme chose pour Rolando(iphone) Et loco Roco(Psp)
Oui mais non, car ici il s'agit du MÊME code source
Ca c'est toi qui le dis.
'A priori' il ne s'agit pas du meme code source, donc c'est bien le meme cas que Rolando et Loco Roco
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
Moi je pense que meme code source ou pas ......... Il a mis sont travaille a disposition des autres donc il faut s'attandre a ce que des gens s'en serve et cela sans preciser que c'est pas leur travail franchement s'il avait reflechit 2 seconde avant de rendre disponible sont code source il aurait pus eviter sa apres soit il donne et puis voilas soit il fait payer des droit soit il donne pas et c'est regler il va pas dire oui jlai donner mais c'est a moua a moua il la pas dit ( je trouve sa nul) sa aurait pus etre une bonne adaptation et j'aurai adorer l'essayer enfin bon triste sort ..............
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2009, 21:06, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
Craig, je suis plutot d'accord avec ta position, si tu rends ton travail public sans preciser des regles d'utilisations (licenses/ GPL etc etc) tu t'exposes a ce l'on reutilise ce boulot.
Le seul truc, c'est que si tu te sers du travail ou des idees des autres et meme si le code source est donne, la moindre des choses est de donner les credits qui vont bien.
Le seul truc, c'est que si tu te sers du travail ou des idees des autres et meme si le code source est donne, la moindre des choses est de donner les credits qui vont bien.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
nikorax Wrote:XD je regarde si il est resté sur i n s t a l l o u s
c est pas malin enfin merci de l info du coup
-
le celte Gamer Pro
sa donner envie mais bon attendons peu être ressortira t'il mais en version clean
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Moi j'aurais aimer joué il m'a l'air simpa! Mais bon trop tard aparament...!
-
arkam_59 Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4