Forums GAMERGEN
Ar Tonelico III : Les héroïnes exposent leur tenue légère en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ar Tonelico III : Les héroïnes exposent leur tenue légère en vidéo
Le RPG de Gust et Namco Bandai est de retour dans un nouveau trailer, où les graphismes mangas et la musique sont à l'honneur.
Lire la news : Ar Tonelico III : Les héroïnes exposent leur tenue légère en vidéo
Lire la news : Ar Tonelico III : Les héroïnes exposent leur tenue légère en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ar Tonelico III : Les héroïnes exposent leur tenue légère en
c'est a la mode en ce moment de mettre des petites tenues aux protagonistes dans les rpg 

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:c'est a la mode en ce moment de mettre des petites tenues aux protagonistes dans les rpg
Pas que dans les RPG, regarde Bayonetta ^^ Et puis la série des Ar Tonelico a toujours été comme ça

-
Amaury M. Rédacteur
ah le 2 sur ps2 quelle bonheur celui la ^^.
-
Shuken Gamer Bronze
Tiens la voix du héros n'est pas celle de sasuke dans naruto?
Sinon j'attends plus d'info sur ce jeux... car pour l'instant il me donne pas spécialement envie..
Sinon j'attends plus d'info sur ce jeux... car pour l'instant il me donne pas spécialement envie..
-
narutalex Gamer du Dimanche
Ahhhh Kokia quelle voix divine <3 Une merveille à chaque chanson. (L'intro de Tail Concerto, c'était elle aussi, rappelez-vous
)
C'est pas la mode que dans les jeux japonais, dans les jeux occidentaux et beaucoup moins subtilement... Dragon Age Origins, God of War, Heavy Rain...
Mais il est vrai que parfois au Japon, ça vire à la grosse connerie (Ikkitousen, IdolMaster, etc.). J'espère surtout que l'histoire va être bien et qu'il sortira en occident.

C'est pas la mode que dans les jeux japonais, dans les jeux occidentaux et beaucoup moins subtilement... Dragon Age Origins, God of War, Heavy Rain...
Mais il est vrai que parfois au Japon, ça vire à la grosse connerie (Ikkitousen, IdolMaster, etc.). J'espère surtout que l'histoire va être bien et qu'il sortira en occident.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
narutalex Wrote:Tiens la voix du héros n'est pas celle de sasuke dans naruto?
Moi j'aurais dis Uryu Ishida ( Bleach ) mais c'est le même doubleur donc ..
Sinon concernant le jeu, même avis que narutalex
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
en tout cas, il une chose de pas nouveau, les peronnages feminins ont toujours d'aussi gros seins ...
rappelez vous http://www.youtube.com/watch?v=5KRBmxyARJs&feature=related may ds king of fighters
rappelez vous http://www.youtube.com/watch?v=5KRBmxyARJs&feature=related may ds king of fighters

-
peroukin Gamer Averti
Y'a pas à dire sa me fou les boules tout ces RPG au Japon qui sortent
J'en ai marre d'attendre !!! Je veux un RPG bon sang !!! Au lieu de jouer à ma PS3 j'ai rien trouvé de mieux que de rebrancher ma vielle GameCube pour joué à Tales of Symphonia -_-"

J'en ai marre d'attendre !!! Je veux un RPG bon sang !!! Au lieu de jouer à ma PS3 j'ai rien trouvé de mieux que de rebrancher ma vielle GameCube pour joué à Tales of Symphonia -_-"
-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
narutalex Wrote:Tiens la voix du héros n'est pas celle de sasuke dans naruto?
Je pense que c'est la voix de Sasuke!

-
tiger92 Gamer Averti
Le jeu à l'air interessant, toujours aussi aguichant ^_^ (Ps : on voit de gros seins aussi qui ont l'air de bien rebondir lol) ((NB : DEAD or ALIVE vie à 99 fait le meme effet lol))
Un rpg qui risque de se faire entendre des fans un peu pervers loool !

Un rpg qui risque de se faire entendre des fans un peu pervers loool !

-
kayresurection Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
11 messages
• Page 1 sur 1