Forums GAMERGEN
Ar Tonelico III : Premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ar Tonelico III : Premier trailer
Gust nous dévoile les premières scènes de gameplay dans une toute première bande annonce de son RPG, Ar Tonelico III.
Lire la news : Ar Tonelico III : Premier trailer
Lire la news : Ar Tonelico III : Premier trailer
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Ar Tonelico III : Premier trailer
Argh, y sont où tous les beaux artworks 
Sinon, merci pour la news, le trailer est magnifique, surtout la musique =) Par contre le gameplay... j'aime pas trop =X

Sinon, merci pour la news, le trailer est magnifique, surtout la musique =) Par contre le gameplay... j'aime pas trop =X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
merci pour la news
la video est super belle
j'ai hate y a pas beaucoup de rpg sur ps3....
see u
la video est super belle
j'ai hate y a pas beaucoup de rpg sur ps3....

see u
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
Pourquoi les personnages féminins sont en porte-jarretelles ? Aucune idée
En tout cas sympa le trailer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Pourquoi les personnages féminins sont en porte-jarretelles ? Aucune idée![]()
parce que les japonnais aime beaucoup les femme sexy et a poitrine sur dimensionner xD
le jeux me rappelle FFVII Je ne sais pas pourquoi xD
en tout cas j'ai bien aimer la musique et tout

pourquoi je vie pas au japon ?!
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Un beau petit trailer
Ben niveau gameplay on voit pas grand chose, mais du peu que l'on aperçoit ça ressemble à la saga "Tales Of", Eternal Sonata...
Donc de mon côté ça devrait le faire, après je n'ai jamais joué à la série donc faudra que je me renseigne sur le scénar que ça soit pas trop "cucu".
White Cloud Wrote:Argh, y sont où tous les beaux artworks
Ben niveau gameplay on voit pas grand chose, mais du peu que l'on aperçoit ça ressemble à la saga "Tales Of", Eternal Sonata...
Donc de mon côté ça devrait le faire, après je n'ai jamais joué à la série donc faudra que je me renseigne sur le scénar que ça soit pas trop "cucu".
-
picsou94 Gamer Bronze
Tout simplement magnifiques tant pour les œils que pour les oreilles:
Des graphismes 100% dans le styles des annimes de manga (et c'est un fan de bleach qui le dit!
)
Quand à la bande son...tout simplement magnifique,je crois que je n'ai jamais entendue une pareille dans les annimes
Merci pour ce trailer
Des graphismes 100% dans le styles des annimes de manga (et c'est un fan de bleach qui le dit!

Quand à la bande son...tout simplement magnifique,je crois que je n'ai jamais entendue une pareille dans les annimes

Merci pour ce trailer

-
RomRom22 Gamer Bronze
Picsou94 Wrote:Un beau petit trailerWhite Cloud Wrote:Argh, y sont où tous les beaux artworks
si c du tales je serai blazé
fini les rpg tour par tour???

-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
Ben d'après ce que je sais Ar Tonelico c'est du tour par tour, mais là sur la vidéo ça à l'air d'être très dynamique et je t'avoue que ça me fait penser à du Tales Of, mais comme je l'ai dis je n'ai pas jouer à cette série donc ne prend pas mon avis pour comptant.
C'est juste mon impression
C'est juste mon impression

-
picsou94 Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:Pourquoi les personnages féminins sont en porte-jarretelles ? Aucune idée![]()
C'est pas des porte-jarretelles, je sais plus comment sa s'appelle par contre, rien à voir avec de la perversité, enfin sa dépend pour qui lol, sinon le jeu sans moi je pense, comme les autres je préfère me maté un bon anime (c'est comparable avec toute les cinématiques du jeu / perso / histoire)
le gameplay c'est le même que Cross Edge ou Disgaea en 2D, on peux le comparer aussi aux premiers Tales of mais pas trop quand même
-
Zakuya Gamer Hardcore
Ou plutôt que de chercher dans les nouveautés, il doit se rapprocher des deux premiers Ar Tonelico...
Moi je suis mitigé quant à ce jeu, c'est joli mais vide... On verra bien à sa sortie.
Moi je suis mitigé quant à ce jeu, c'est joli mais vide... On verra bien à sa sortie.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
c'est quoi le titre de la bande son ? ^^
-
mugiwara03 Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1