Forums GAMERGEN
Arc The Lad : deux nouveaux classiques sur le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arc The Lad : deux nouveaux classiques sur le PSN
Que les fans de RPG japonais se réjouissent puisque deux épisodes d'Arc The Lad sortiront sur PSN très bientôt.
Lire la news : Arc The Lad : deux nouveaux classiques sur le PSN
Lire la news : Arc The Lad : deux nouveaux classiques sur le PSN
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Arc The Lad : deux nouveaux classiques sur le PSN
Mince je savais même pas que le 1er opus
était dispo^^
bonne nouvelle pour les rares fans de la série^^
était dispo^^
bonne nouvelle pour les rares fans de la série^^

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
J'ai la version collector US sur PS1 et je peux vous que les Arc the Lad 1 à 3 sont l'un des meilleur RPG de la PS1.
Donc ce qui aime la dématérialisation aller sur le PSN est aller l'acheter de suite il vaut le coup, si non essayer de le trouver en versions CD mais la chaud à trouver.
Donc ce qui aime la dématérialisation aller sur le PSN est aller l'acheter de suite il vaut le coup, si non essayer de le trouver en versions CD mais la chaud à trouver.
-
ESets Gamer Maitre
pas mal
...même si j'aurais préféré the legend of dragoon..

-
Meukr Gamer Maitre
ESets Wrote:Donc ce qui aime la dématérialisation aller sur le PSN est aller l'acheter de suite il vaut le coup, si non essayer de le trouver en versions CD mais la chaud à trouver.
Ca n'existe pas en Blu-Ray sur PS3, c'est une "exclu" du Store.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:ESets Wrote:Donc ce qui aime la dématérialisation aller sur le PSN est aller l'acheter de suite il vaut le coup, si non essayer de le trouver en versions CD mais la chaud à trouver.
Ca n'existe pas en Blu-Ray sur PS3, c'est une "exclu" du Store.
Je crois qu'il parle de la version Playstation
Sinon j'en ai fait bouffer du RPG mais pas celui la donc pourquoi pas !
-
Tatsunoki Gamer Maitre
ZA-TomTom à ton avis si je dit ça
ça ne te fait pas tilte dans ta tête ?
Il faudrait lire tous ce que j'ai écrit dans mon message comme dit Tatsunoki je parlais de la version galettes sur PS1.
Car sur PS3 la version CD de Arc the lad 1 à 3 n'existe pas MDR à part en version dématérialiser sur le PSN US bien sur.
J'ai la version collector US sur PS1 et je peux vous que les Arc the Lad 1 à 3 sont l'un des meilleur RPG de la PS1.
ça ne te fait pas tilte dans ta tête ?

Il faudrait lire tous ce que j'ai écrit dans mon message comme dit Tatsunoki je parlais de la version galettes sur PS1.
Car sur PS3 la version CD de Arc the lad 1 à 3 n'existe pas MDR à part en version dématérialiser sur le PSN US bien sur.
-
ESets Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1