Forums GAMERGEN
ArcaniA: Gothic 4 se montre à travers de nouvelles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
ArcaniA: Gothic 4 se montre à travers de nouvelles captures
DreamCatcher Games et JoWood Entertainment viennent de mettre en ligne de nouvelles captures d'Arcania: Gothic 4.
Lire la news : ArcaniA: Gothic 4 se montre à travers de nouvelles captures
Lire la news : ArcaniA: Gothic 4 se montre à travers de nouvelles captures
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: ArcaniA: Gothic 4 se montre à travers de nouvelles captures
et bien c'est bien détailler pour des images ps3 , oui voir les brains d'herbe en arrière plan c'est bien la 1er fois qu'on vois sa sur ps3 si je ne m'abuse
par exemple dans assassin's creed 2 l'herbe apparaît devant nos pieds
par exemple dans assassin's creed 2 l'herbe apparaît devant nos pieds
-
DJEWELER
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Evidemment les versions PS3 et XBox 360 seront beaucoup plus moches que ces screens tirés de la version PC. Généralement les RPGs consoles venant du monde PC, développés par des boites qui ne font que du jeu PC, sont des ports catastrophiques. Enfin bon, il ne faut pas dire fontaine, peut-être que JoWood nous prouvera le contraire.
- jyhere
J'espère qu'il gardera quand même une bonne qualité graphique par rapport à la version pc, comme TES IV: Oblivion, enfin on verra bien.....
Sinon jamais joué à un Gothic, mais je m'y mettrais avec cette opus je pense, mais c'est bête que ce soit plus les mêmes dév. mais bon.... Wait and see
Sinon jamais joué à un Gothic, mais je m'y mettrais avec cette opus je pense, mais c'est bête que ce soit plus les mêmes dév. mais bon.... Wait and see
-
Mackheylel_1
Gamer Pro
- Prénom: S.
C'était un super jeu sur PC ! Sur PS3 j'y crois moins mais j'espère pas mal !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Gothic est une série énorme ! Les 3 premiers sont des merveilles, sérieusement tout fan de RPG devrait les acheter car ils valent vraiment le coup sur PC c'est le pied.
Par contre cette version porté sur console me fait peur, je n'ai pas envie que la qualité du script et autre baisse pour ne pas choquer les consoleux, de plus comme ce ne sont plus les mêmes développeurs l'ambiance pourrait ne pas être la même. En tout cas Risen développer par les anciens développeurs Piranha Bytes était cool ^^
Par contre cette version porté sur console me fait peur, je n'ai pas envie que la qualité du script et autre baisse pour ne pas choquer les consoleux, de plus comme ce ne sont plus les mêmes développeurs l'ambiance pourrait ne pas être la même. En tout cas Risen développer par les anciens développeurs Piranha Bytes était cool ^^
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy
Gamer Pro
- Pays: Suisse
6 messages
• Page 1 sur 1