Forums GAMERGEN
Arcania: Gothic IV - Des premières vidéos de gameplay fascinantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Arcania: Gothic IV - Des premières vidéos de gameplay fascinantes
Vous rêviez d'un digne successeur à Oblivion pour votre PS3 ? Il semblerait qu'Arcania: Gothic IV soit la solution !
Lire la news : Arcania: Gothic IV - Des premières vidéos de gameplay fascinantes
Lire la news : Arcania: Gothic IV - Des premières vidéos de gameplay fascinantes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Arcania: Gothic IV - Des premières vidéos de gameplay fascin
Magnifique !
Etant un fan de Oblivion ce jeu sera sans doute pour moi.
-
Tallaac
Gamer Maitre
- Prénom: Noel
La musique de la première vidéo me transporte, une ambiance pesante j'adore !!
Sinon clipping assez marqué et par moment le cheminement semble assez linéaire. Je sais pas ce qu'il va donner n'ayant jamais joué au précédent opus mais je sais que c'est plus les mêmes DEV.
J'attendrai les premier test.
Sinon clipping assez marqué et par moment le cheminement semble assez linéaire. Je sais pas ce qu'il va donner n'ayant jamais joué au précédent opus mais je sais que c'est plus les mêmes DEV.
J'attendrai les premier test.
- Sephiroth_1_1_1
Pour avoir terminé et surtout aimé les 3 précédents épisodes je suis plus qu'impatient de tester celui-là.
Mes craintes ne sont pas du côté gameplay, background etc mais plutôt du côté finition du jeu, en effet les Gothic sont célèbres pour leurs bugs en tout genre et leur non optimisation (en tout cas à leur sortie).
Enfin il y a de grandes chances que je le fasse sur PC histoire d'avoir la meilleure version.
Edit : je vois que ce n'est pas les Devs des précédents Gothic, du coup j'attendrai aussi plus d'info avant de m'enflammer
Mes craintes ne sont pas du côté gameplay, background etc mais plutôt du côté finition du jeu, en effet les Gothic sont célèbres pour leurs bugs en tout genre et leur non optimisation (en tout cas à leur sortie).
Enfin il y a de grandes chances que je le fasse sur PC histoire d'avoir la meilleure version.
Edit : je vois que ce n'est pas les Devs des précédents Gothic, du coup j'attendrai aussi plus d'info avant de m'enflammer
-
Medrea
Gamer Maitre
- Prénom: OreL
c'est paaas maaaal du tout !!!
reste à voir si ca sera toujours aussi beau a la sortie.. ^^
enfin les gothis sont une bonne série donc.. j'attend avec impatience des nouvelles de ce jeu
reste à voir si ca sera toujours aussi beau a la sortie.. ^^
enfin les gothis sont une bonne série donc.. j'attend avec impatience des nouvelles de ce jeu
-
megadeath
Gamer Hardcore
Sympa ! Sinon en général les Gothic on peut jouer au 2 sans avoir fait le 1 ou le 3 sans le 2. Le seul truc qui peut être embêtant ce sont les même personnages qui reviennent et qui font à tu te rappelles comme au bon vieux temps... Mais bon c'est pas déroutant
Là vous voulez dire que l'on sera un autre Héros Sans Nom ?
Là vous voulez dire que l'on sera un autre Héros Sans Nom ?
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy
Gamer Pro
- Pays: Suisse
Pas top la plante qui pousse d'un coup dans la deuxième vidéo
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Je trouve la gestion de l'affichage pas encore au point : les objets disparaissent trop rapidement sur les côtés : on les voit disparaître et du coup c'est pas super beau mais mis à part ça j'adore ^^
-
Dahevos
Gamer Maitre
Jonyjack Wrote:Pas top la plante qui pousse d'un coup dans la deuxième vidéo
c'est ce que j'allais dire mis a part ca il a vraiment l'air de déboiter
-
Shuken
Gamer Bronze
Tallaac Wrote:Magnifique !
+1 ! , ces environnements sont sublime et son ambiance a l'air d'être magnifique ! mais Oblivion 4 restera le meilleur RPG sur PS3 quoi qu'il arrive en attendant sa suite !
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1