Forums GAMERGEN

Archos 5 IT : installer le Google Market

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Archos 5 IT : installer le Google Market

Message non lupar goliate02 » 22 Déc 2010, 21:53

Merci pour le tuto je viens de l'acheter a ma femme pour noel donc je testerais le 25 ou l'année prochaine (car le skatage risque d'être long ><)
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sKKz » 01 Jan 2011, 23:38

Je l'ai installé, sa a l'air de marcher, mais je ne peut que cliquer sur "remove google applications". C'est bien gentil mais comment avoir des aplis maintenant? Je doit telecharger des packs via mon pc?
sKKz Gamer Débutant

Message non lupar splify58 » 07 Jan 2012, 23:44

bonjour
moi jai installer et il me dit "vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continer. voulez-vous en ajouter un maintenant ? " et la que je reponde oui ou non l'application se stop me revoila sur "l'interface"

quelqu'un a une solution svp ??

ps : jai une tablette ARNOVA 10 G2
splify58 Gamer Débutant

Message non lupar ritalovely » 18 Mai 2012, 12:57

momo42player Wrote:Bonjour, moi il me de mande de rentrer mon compte google je le rentre seulement il ne trouve pas de reseau pour cause il cherche un reseau telephonique !! Que puis-je faire :ask

Désolée, je poste deux ans après, mais je rencontre le même problème.... si quelqu'un a eu la solution entre-temps...
Merci d'avance!
ritalovely Gamer Débutant
Prénom: Rita

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news