Forums GAMERGEN

Archos GamePad : la tablette console de jeu désormais disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Archos GamePad : la tablette console de jeu désormais disponible

Message non lupar Nobunagashi » 07 Déc 2012, 21:00

À mi-chemin entre la tablette et la console portable, l'Archos GamePad dévoile tous ses secrets.

Lire la news : Archos GamePad : la tablette console de jeu désormais disponible
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Archos GamePad : la tablette console de jeu désormais di

Message non lupar Jack » 07 Déc 2012, 21:34

J'vais encore jouer mon rabas-joie et mon pessimiste, mais quand j'vois la qualité des derniers produits Archos que j'ai pu acheter, j'ai tout sauf envi de débourser de l'argent pour me prendre un de leurs produits. C'est dommage, j'aime bien Archos, l'image de la PME Française qui tente de se démarquer à l'international !
Mais la marque a baisser en qualité et est loin de ce qu'elle a pu être par le passé (Les premiers à faire des baladeurs à disque dur, ou à faire de la lecture vidéo...). Aujourd'hui ils suivent le mouvement avec des innovations plutôt douteuses et des produits qui ressemblent plus à des bêta qu'a autre chose.

J'espère me tromper, et pour ça faudra voir des tests complet pour se rendre vraiment compte de ce que valent aujourd'hui leurs produits.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar bob » 07 Déc 2012, 23:18

Merci de viens de trouver mon cadeau de noël ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Molto » 08 Déc 2012, 18:44

jack118218 Wrote:J'vais encore jouer mon rabas-joie et mon pessimiste, mais quand j'vois la qualité des derniers produits Archos que j'ai pu acheter, j'ai tout sauf envi de débourser de l'argent pour me prendre un de leurs produits. C'est dommage, j'aime bien Archos, l'image de la PME Française qui tente de se démarquer à l'international !
Mais la marque a baisser en qualité et est loin de ce qu'elle a pu être par le passé (Les premiers à faire des baladeurs à disque dur, ou à faire de la lecture vidéo...). Aujourd'hui ils suivent le mouvement avec des innovations plutôt douteuses et des produits qui ressemblent plus à des bêta qu'a autre chose.

J'espère me tromper, et pour ça faudra voir des tests complet pour se rendre vraiment compte de ce que valent aujourd'hui leurs produits.

Je suis d'accord avec toi, lorsque je pose l'un a côté de l'autre mon Archos 604 wifi et mon Archos 70It, la seconde a l'air plus cheap et fragile (elle l'est d'ailleurs...)

l'armature tout en métal du 604Wifi lui a permis de traverser les années, et ma 70it est malheureusement rangée dans un coin, avec une enceinte non fonctionnelle et le DD planté...

Alors certes, mon 604 est plus lourd, et ne doit faire de 4" (je pense que ca doit être la même taille d'écran qu'un Iphone, peut être un peu plus) et résistif, mais, il tient toujours, et mes 30gb de musique a l'intérieur sont bien protégé contre le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jack » 08 Déc 2012, 19:52

Les premières générations d'Archos étaient de super qualité. Mais depuis la Gen6, c'est pas vraiment ça.

J'ai eu un 5TIM premier du nom, enfin un, plutôt 4, j'ai eu des échanges pour des problèmes d'écran, de prise Jack, de prise USB, etc... Sans compter la peinture qui résiste mal à la transpiration des doigts et qui change de couleur...

En revanche, avant ça, j'ai eu un 402 qui marche toujours impeccablement bien depuis maintenant 6 ans, et pas mal de chute sur du bitume et du carrelage.

J'suis vraiment pas motivé pour retenter l'aventure Archos et les aller-retours au SAV. D'un autre coté, quand je vois le design et les caractéristiques de la nouvelle 101XS, ça donne envi...

Informations: La Gamepad d'Archos est en rupture de stock. Une prochaine expédition devrait être prévu au alentours du 18 décembre.
Ancien

Message non lupar Jonyjack » 10 Déc 2012, 10:49

Vu la taille ça aurait été bien de pouvoir enlever les boutons quand on ne joue pas. Le prix reste intéressant.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Jack » 10 Déc 2012, 18:48

Jonyjack -> Si Archos avait donné la possibilité d'enlever les boutons quand tu n'en a pas besoin, ils auraient concurrencé leur propre tablette 80XS.
Ancien

Message non lupar Jonyjack » 11 Déc 2012, 10:36

C'est pas faux (je viens d'aller voir). Je ne connais pas la gamme actuelle d'Archos.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Jack » 11 Déc 2012, 18:31

J'ai vu qu'ils en avaient sortit des nouvelles y'a pas longtemps, et les quelques tests que j'ai pu lire, ainsi que les caractéristiques techniques me ferait presque envi ! Elle a vraiment l'air bien la dernière génération.
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news