Forums GAMERGEN
Armored Core 5 s'illustre en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Armored Core 5 s'illustre en images
Annoncé tout récemment, le petit dernier de la série des Armored Core s'expose en images.
Lire la news : Armored Core 5 s'illustre en images
Lire la news : Armored Core 5 s'illustre en images

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Armored Core 5 s'illustre en images
Les jeux de mécha, ca n'a jamais été ma tasse de thé. En même temps, j'ai jamais pu en tester un bon. si celui la est vraiment excellent, pourquoi pas. on verra les tests, mais en l'état bof bof
-
nathrakh Gamer Bronze
Moi je suis fan, c'est des jeux vraiment dur où faut strater pleins de trucs ^^
les graphismes ont l'air énorme
les graphismes ont l'air énorme

-
SeriqL Gamer Hardcore
Si vous avez jamais testé de jeux de mecha, jeter vous sur Zone of the Enders [PS2] si le look old school genre Gundam vous dégoute ^^ par contre assez difficile a trouver, surtout le 1er opus... soupir
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
c'est beau, c'est surement pas du in-game, on a l'habitude maintenant.. lol
avant j'étais fan, maintenant.. ca reste a voir, a petit prix, oui surement^^
avant j'étais fan, maintenant.. ca reste a voir, a petit prix, oui surement^^
-
megadeath Gamer Hardcore
j'ai plusieures choses interressantes a vous dire :
- je suis fan
- c''est un jeu extremement dur ! (plus dur que daemon's soul
)
- j' espere que cet opus sera moins dur
- ce ne sont pas des cinematiques, car les cinematiques du jeu sont 100 fois plus belles que celles du film final fantasy !
- mais est-ce du in-game ? ou de l'inter cinematique avec le moteur du jeu ? mystere
- si vous voulez tester (et si vous avez les nerfs solides), on trouve facilement en occase le "Armored core for answer", qui est l'opus PS3 (AC4 en fait)
- le jeu est tres dur ... je l'ai deja dit ? oui, mais c'est parcequ'il est vraiment dur !
- je suis fan
- c''est un jeu extremement dur ! (plus dur que daemon's soul

- ce ne sont pas des cinematiques, car les cinematiques du jeu sont 100 fois plus belles que celles du film final fantasy !
- mais est-ce du in-game ? ou de l'inter cinematique avec le moteur du jeu ? mystere
- si vous voulez tester (et si vous avez les nerfs solides), on trouve facilement en occase le "Armored core for answer", qui est l'opus PS3 (AC4 en fait)

- le jeu est tres dur ... je l'ai deja dit ? oui, mais c'est parcequ'il est vraiment dur !

-
rebelfr Gamer Or
Sa a toujours été TRES TRES chaud ^^
Surtout la campagne qui laisse aucune erreurs possible presque ! (quand tu paies les réparations, les munitions, etc... aiiieee des fois t'es en négatif tu pleures) Sa peut te dégouter du jeu d'entré !!
La prise en main est dures aussi pour les néophytes... mais vraiment vraiment pas mal une fois maitrisé !
Les notes et critiques sont jamais au top, car dans ce genre de jeux, y'a toujours des petits default, et sa vise + un public de connaisseur...

Surtout la campagne qui laisse aucune erreurs possible presque ! (quand tu paies les réparations, les munitions, etc... aiiieee des fois t'es en négatif tu pleures) Sa peut te dégouter du jeu d'entré !!
La prise en main est dures aussi pour les néophytes... mais vraiment vraiment pas mal une fois maitrisé !
Les notes et critiques sont jamais au top, car dans ce genre de jeux, y'a toujours des petits default, et sa vise + un public de connaisseur...

-
SeriqL Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:j'ai plusieures choses interressantes a vous dire :
- je suis fan
- c''est un jeu extremement dur ! (plus dur que daemon's soul)
- Fan également !
- Le fait que ce soit dur renforce l'interet du soft pour moi(même si parfois c'est trop dur pour un rien

- Plus dur ou moins dur je prends de toute façon ^^
- C'est vrai que rien que l'intro de ACFA est superbe, maintenant je penche quand même pour de l'inter-cinématique (encore que, certains plans ont l'air d'être de l'IG)
- ACFA que du bonheur quand même (que j'ai trouvé mal dosé niveau difficulté mais j'adore la série donc bon ^^)
En gros, NEED

-
KaiserInfini_1
8 messages
• Page 1 sur 1