Forums GAMERGEN

Army of two développé sur XBox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Army of two développé sur XBox 360

Message non lupar r0b0 » 13 Fév 2008, 11:42

rebelfr Wrote: lol, faut pas pousser quand meme... si les devs voulaient s'en donner la peine et les moyens, ils pourraient facilement tirer partie des specificités de la ps3, meme si la base du dev est sur une autre console...
et pi je peux t'assurer que techniquement, la 360 n'est pas encore morte et enterrée  ;) (meme pour ceux qui l'aiment pas)

t'imagine si on avait des portages de jeux dev sur Wii ?  ;D

et pour finir, la loi du developpement fait aussi que si army of two avaient été dev sur PS3 puis porté sur 360 apres, ils auraient pas sortis le jeu avant juin 2009 !!
ya qu'a voir le retard sur nos exclus comme gt5, FF ou duke nukem forever (10ans de retard quand meme)

heu... je retire duke nukem, c'etait une blague  ;D

Facilement tirer parti des specs de la PS3 ?
Non, c'est pas facile et c'est bien pour ça que très (trop) souvent la plateforme principale est la 360. Et comme elle est plus simple, mais aussi plus faible, ça donne des jeux qui auraient pu être bien mieux. Et c'est pas une question de ne pas aimer ou pas la 360. C'est un vrai constat de développeur ;)

Après le truc c'est que quand l'éditeur ne donne pas assez de temps ou de moyens, ben forcément, les devs sont obligés d'aller vers le plus rapide/facile et mine de rien, ce sont tous les joueurs qui en pâtissent :/
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2008, 11:45, édité 1 fois.
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Army of two développé sur XBox 360

Message non lupar rebelfr » 13 Fév 2008, 11:58

Zoltan Wrote:Facilement tirer parti des specs de la PS3 ?
Non, c'est pas facile et c'est bien pour ça que très (trop) souvent la plateforme principale est la 360.

j'voulais surtout dire que si on dev QUE sur PS3, on fini par connaitre sa bebete par coeur
a contrario, si on a le choix de dev sur bobox ou ps3 et qu'en plus on a un timing et des moyens financiers serrés, faut pas chercher sur quoi on va dev !

c'est pas si facile de vouloir dev que sur PS3, faut sacrement les reins solides et les studios se battent pour trouver des actionnaires pour financer leur creations... heureusement pour nous, le parc de PS3 dans le monde commence a faire briller les dollars dans les yeux de ces foutus actionnaires/financiers !

mais on peux toujours rever qu'un milliardaire quelconque tombe amoureux de la PS3 et decide de financer lui meme toutes les exclu  ;) (une sorte de richard garriot de la ps3 quoi...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Army of two développé sur XBox 360

Message non lupar metaned » 13 Fév 2008, 12:40

Faudra voir des test mais ce jeu à l'air d'avoir un bon potentiel... Donc j'espère que le portage sur PS3 sera bien réalisé et se serait sympa de pouvoir se servir du détecteur de mouvements de la sixaxis...
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Army of two développé sur XBox 360

Message non lupar DraGonBleach » 13 Fév 2008, 14:00

J'espère surtout qu'il y aura une démo moi, je sais pas trop quoi en penser de ce jeu :-\

Les trailers sont géniaux mais en même temps je sens que si je teste pas je vais être déçu...
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 13 Fév 2008, 15:46

Ce jeu a du potentiel, tout ce que j'ai vu depuis me plaît, après comme toujours il va falloir attendre qu'il sorte pour avoir un avis concret dessus.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Army of two développé sur XBox 360

Message non lupar tidus24 » 13 Fév 2008, 16:01

shyne99 Wrote:Je pensais même pas que certaine personne que ce jeu était une exclu. Les trailers de Army of Two sont presents sur le Xbox Live depuis pas mal de temps déja et je n'ai jamais vu annoncé que ce jeu était une exclu PS3.

T"es bete ou quoi toi!! désolé de pas avoir accées au xbox live mec, moi et bilou on est pas pote ....
et j'ai dit que c'etait dommage  car perso je ne savais pas s'il sortait ou pas sur 360(et si tout le monde le savait y aurait pas eu la news sur ps3gen donc je doit pas etre le seul),Sur ce si tu veut bien m'excuser...
Dernière édition par hackbenskate le 13 Fév 2008, 16:03, édité 1 fois.
PS3 60Go 2.10 Eur -pseudopsn : cladark - PES2008 - GTAIV.
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
tidus24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nyuu_naga » 13 Fév 2008, 19:16

J’ai eu peur pendant un moment j'ai cru qu'il sortait seulement sur XBOX
Mais bon moi je pense qu'il sera aussi bien sur Xbox que sur PS3
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Army of two développé sur XBox 360

Message non lupar rebelfr » 13 Fév 2008, 19:28

ca fait un siecle qu'il est annoncé sur xbox ET sur PS3 .. mais bon, les arrets de devs de derniere minute sur ps3, on a l'habitude....

par contre, les heureux possesseurs de bobox et de live ont droit a quelques videos de gameplay avec explication du principe du jeu qui font que quoi qu'il arrive, j'aurais ce jeu a sa sortie (sur PS3, j'entend bien  ::) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news