Forums GAMERGEN
Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xam02288 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images
Mais heureusement pour les possesseurs de 360 ou Ps3 , ca change en rien la qualité et l'interet du jeu.
Je ne prone pas ni l'un ou l'autre meme si je possede une Ps3 et pas l'autre.
C'est vrai que nv couleur la Ps3 s'en sort mieux. Mais bon , pas meme connectique optionnel a la base, on s'est pas si c'est sur la meme tv.
C'est comme dans une grande surface, rien qu'au nv des TV, des fois ca fait peur , on peut passer d'une tele a belles couleurs et tout, et juste celle d'a coté, tends vers un sombre ou une couleur predominante qui inciterait plus a achever la tele tellement elle fait pitié
. Mais bon c'"est commercial, quand le matin on dit au vendeur de vendre Samsung, il pourrit Phillips et compagnie nv reglage...
Je ne prone pas ni l'un ou l'autre meme si je possede une Ps3 et pas l'autre.
C'est vrai que nv couleur la Ps3 s'en sort mieux. Mais bon , pas meme connectique optionnel a la base, on s'est pas si c'est sur la meme tv.
C'est comme dans une grande surface, rien qu'au nv des TV, des fois ca fait peur , on peut passer d'une tele a belles couleurs et tout, et juste celle d'a coté, tends vers un sombre ou une couleur predominante qui inciterait plus a achever la tele tellement elle fait pitié

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
Je ne vois pas vraiment de différence... Non plus, c'est vrais que l'image de la 360 est beaucoup plus clair, ce qui la rend un peu terne et donne une impression de flou (qui est juste une impression dû aux couleurs) Et un téléviseur ça se règle, il suffis de changer les gamma, couleurs, contraste etc pour arriver a un résultat proche (faites le test avec votre ordi sur les screen vous verrez ^^). On peut faire dire facilement ce que l'on veut à une image fixe rien qu'en changeant la lumi, contraste, etc.
Pour ce qui est des feuilles c'est vrais que la texture PS3 est vraiment horrible, et c'est un constat souvent fait sur PS3 les textures de décors sont souvent laides à souhait de très près sur certains jeux multiplateformes...
Encore une fois je constate que la comparaison PS3 > 360 n'est vraiment pas pertinente les deux avec une tv bien réglés pour chaque console, se valent, avec comme toujours une mauvaise optimisation au niveau de l'aliasing sur PS3 (suffis de comparer les contours des ombres).
Ils faut arrêter avec ces comparatifs fait sur des jeux qui, je pense, (ce qui suit n'est qu'une supposition faite à partir de tout les reproches faits à la PS3 sur le fait qu'elle soit compliquée à utiliser pour les dév) sont souvent bouclés sur les version PS3 pour pouvoir les sortir en même temps. Alors que des optimisation ne serraient pas du luxe.
Une comparaison sur un jeu comme FFXIII sera peut être beaucoup plus pertinent aux vus des capacités de l'outil de développement multiplateforme de Square-Enix (et de leur promesse que les deux version serraient identique, j'ai envie de leurs faire confiance
).
J'aime ma PS3 et je rêves du jour où les jeux seront vraiment optimisés sérieusement pour celle-ci, en attendant ça reste correcte. On ne vas pas chipoter non plus pour quelques aliasing sur des ombres et une texture sur un détail, qui une fois en action dans le jeux ne se remarque pas vraiment sauf si on s'attarde dessus.
Sur-ce bon jeu à tous, et vivement qu'il sorte !
Pour ce qui est des feuilles c'est vrais que la texture PS3 est vraiment horrible, et c'est un constat souvent fait sur PS3 les textures de décors sont souvent laides à souhait de très près sur certains jeux multiplateformes...
Encore une fois je constate que la comparaison PS3 > 360 n'est vraiment pas pertinente les deux avec une tv bien réglés pour chaque console, se valent, avec comme toujours une mauvaise optimisation au niveau de l'aliasing sur PS3 (suffis de comparer les contours des ombres).
Ils faut arrêter avec ces comparatifs fait sur des jeux qui, je pense, (ce qui suit n'est qu'une supposition faite à partir de tout les reproches faits à la PS3 sur le fait qu'elle soit compliquée à utiliser pour les dév) sont souvent bouclés sur les version PS3 pour pouvoir les sortir en même temps. Alors que des optimisation ne serraient pas du luxe.
Une comparaison sur un jeu comme FFXIII sera peut être beaucoup plus pertinent aux vus des capacités de l'outil de développement multiplateforme de Square-Enix (et de leur promesse que les deux version serraient identique, j'ai envie de leurs faire confiance

J'aime ma PS3 et je rêves du jour où les jeux seront vraiment optimisés sérieusement pour celle-ci, en attendant ça reste correcte. On ne vas pas chipoter non plus pour quelques aliasing sur des ombres et une texture sur un détail, qui une fois en action dans le jeux ne se remarque pas vraiment sauf si on s'attarde dessus.
Sur-ce bon jeu à tous, et vivement qu'il sorte !

-
Clavus Gamer Hardcore
Les couleurs et le contraste sont largement meilleurs sur Playstation 3, par contre les textures sont découpés à la serpe et l'aliasing est omniprésent par rapport à la Xbox 360...
De toute façon, d'un point de vue général ce jeu est dégueulasse
-
ShadowLight1 Gamer Pro
ShadowLight1 Wrote:Les couleurs et le contraste sont largement meilleurs sur Playstation 3, par contre les textures sont découpés à la serpe et l'aliasing est omniprésent par rapport à la Xbox 360...
Je te dis sa tout de suite,je télecharge la démo

-
4c3 Silver Gamer Bronze
moi perso ce qui m a choque en 1er c est le nom sur le sac sur la derniere photo limite illisible sur ps3 alors que sur la box pas de soucis
enfin une comparaison qui sert a rien a part reveiller le troll endormi et creer un debat sans fin...
il sera un grand jeu chez les 2 et puis faut il encore que tout le monde possede un ecran hd pour profiter de tous ces details,ce qui n est pas forcement le cas

enfin une comparaison qui sert a rien a part reveiller le troll endormi et creer un debat sans fin...
il sera un grand jeu chez les 2 et puis faut il encore que tout le monde possede un ecran hd pour profiter de tous ces details,ce qui n est pas forcement le cas

-
jehity Gamer Hardcore
Heu... autant j'aime pas la 360, autant là, la version 360 est clairement supérieur à la version PS3. Faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que PS3>bobox sur ces images.
Regardez les ombres sur ps3, elles sont dégueulasses. Les textures pareil (ex des feuilles).
Après la colorimétrie... suffit de régler son écran. Si la bobox à un rendu un peu plus terne, suffit de modifier ses paramètres écran et ça passe mieux. par contre pas moyens de corriger les ombres ou les textures sur PS3 en réglant son écran.
Regardez les ombres sur ps3, elles sont dégueulasses. Les textures pareil (ex des feuilles).
Après la colorimétrie... suffit de régler son écran. Si la bobox à un rendu un peu plus terne, suffit de modifier ses paramètres écran et ça passe mieux. par contre pas moyens de corriger les ombres ou les textures sur PS3 en réglant son écran.
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Heu... autant j'aime pas la 360, autant là, la version 360 est clairement supérieur à la version PS3. Faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que PS3>bobox sur ces images.
Je suis tout simplement d'accord avec toi. (sauf que moi j'ai rien contre la Xbox

Meilleur couleur sur PS3, mais finesse nettement plus agréable sur Xbox. Et comme tu dis on peu gérer les couleurs, pas le reste...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Je trouve que la version xbox 360 est bien meilleur que celle de ps3 ( et pourtant j'ia une ps3 et je suis pro-sony mais quand je vois un truc vrai je le dis ^^ )
-
Dahevos Gamer Maitre
Le jeu apparaît comme plus terne sur la xbox... Mais ça a l'air plus fin aussi.
-
tib Gamer Argent

Je viens de bien regarder et c'est bien ça, donc pour la news a troll mauvais choix puisque encore une fois c'est bien la 360 qui a une meilleur version.
-
Gnouman Gamer Pro
C'est une blague cette news ?
La version PS3 est rongée par l'aliasing, ça en ferait limite mal aux yeux, et vous osez dire qu'elle "remporte ce duel" ?
La version PS3 est rongée par l'aliasing, ça en ferait limite mal aux yeux, et vous osez dire qu'elle "remporte ce duel" ?
-
snk92400 Gamer Averti