Je ne vois pas vraiment de différence... Non plus, c'est vrais que l'image de la 360 est beaucoup plus clair, ce qui la rend un peu terne et donne une impression de flou (qui est juste une impression dû aux couleurs) Et un téléviseur ça se règle, il suffis de changer les gamma, couleurs, contraste etc pour arriver a un résultat proche (faites le test avec votre ordi sur les screen vous verrez ^^). On peut faire dire facilement ce que l'on veut à une image fixe rien qu'en changeant la lumi, contraste, etc.
Pour ce qui est des feuilles c'est vrais que la texture PS3 est vraiment horrible, et c'est un constat souvent fait sur PS3 les textures de décors sont souvent laides à souhait de très près sur certains jeux multiplateformes...
Encore une fois je constate que la comparaison PS3 > 360 n'est vraiment pas pertinente les deux avec une tv bien réglés pour chaque console, se valent, avec comme toujours une mauvaise optimisation au niveau de l'aliasing sur PS3 (suffis de comparer les contours des ombres).
Ils faut arrêter avec ces comparatifs fait sur des jeux qui, je pense, (ce qui suit n'est qu'une supposition faite à partir de tout les reproches faits à la PS3 sur le fait qu'elle soit compliquée à utiliser pour les dév) sont souvent bouclés sur les version PS3 pour pouvoir les sortir en même temps. Alors que des optimisation ne serraient pas du luxe.
Une comparaison sur un jeu comme FFXIII sera peut être beaucoup plus pertinent aux vus des capacités de l'outil de développement multiplateforme de Square-Enix (et de leur promesse que les deux version serraient identique, j'ai envie de leurs faire confiance

).
J'aime ma PS3 et je rêves du jour où les jeux seront vraiment optimisés sérieusement pour celle-ci, en attendant ça reste correcte. On ne vas pas chipoter non plus pour quelques aliasing sur des ombres et une texture sur un détail, qui une fois en action dans le jeux ne se remarque pas vraiment sauf si on s'attarde dessus.
Sur-ce bon jeu à tous, et vivement qu'il sorte !