Forums GAMERGEN

Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images

Message non lupar GregM » 09 Jan 2010, 16:34

Frodon Wrote:C'est une blague cette news ?
La version PS3 est rongée par l'aliasing, ça en ferait limite mal aux yeux, et vous osez dire qu'elle "remporte ce duel" ?

Oui sans être aussi agressif, je trouve que la xbox gagne ce duel et ne comprend pas trop la fin de la news.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Shuken » 09 Jan 2010, 17:12

a quand bayonetta ps3 meilleur que sur 360 ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 09 Jan 2010, 17:39

L'image PS3 est plus nette, celle de la xbox est flou. Voici un portage réussi. Dommage que le jeu ne m'intéresse pas :-*
La version PS3 est plus aliasée, mais c'est la marque de fabrique des consoles Sony ça on n'y peut rien ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LeMonkii » 09 Jan 2010, 18:27

C'est faux. les détails ne sont pas plus visibles sur la console de Microsoft, et pour cause il y a un espèce de flou appliqué sur l'image de la 360. Mais ça (comme l'aliasing) ne peut se voir que sur des images prises a un moment... hors c'est un jeu d'action, et donc une vidéo montrerais bien que a part les couleurs qui sont plus chaudes sur PS3, tout est pareil ::)
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Zakuya » 09 Jan 2010, 19:13

Moins d'alliasing sur la version Xbox, et les joueurs qui n'ont pas ca
Pour ce test, la console de Sony a été branchée en 720p "full RGB" et "superwhite" afin d'optimiser au maximum ses qualités graphiques. La console de chez Microsoft ne pouvant être réglée, part déjà avec un certain handicap qui pourrait la mettre hors jeu dès le début.

Auront la même version que sur Xbox, et peut-être même un poil inférieur
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 09 Jan 2010, 19:50

On voit bien que sur 360 c'est plus beau et plus net niveau couleur, je suis deg pour la version ps3 quand je vois darksiders plus beau sur ps3, et un uncharted 2 je comprends pas comment on peut avoir quelque chose de inférieur comme bayonetta, les développeurs ne se font pas chier, ils portent le jeu sans plus.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Jan 2010, 20:05

Juste un hors-sujet mal placé : j'ai téléchargé le jeu sur le PSN US pour le tester, et je dois dire que c'est une grosse bouse! Gameplay spécial, graphisme pas mal, et contenu trop classique. Gardons nos sous pour les autres hits.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vinceee » 09 Jan 2010, 20:15

Y a pas photo.. la ps3 domine largement meme si la 360 essaye.. Mais essaye quoi ? :D
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar jehity » 09 Jan 2010, 20:23

chronoss2 Wrote:L'image PS3 est plus nette, celle de la xbox est flou. Voici un portage réussi. Dommage que le jeu ne m'intéresse pas :-*
La version PS3 est plus aliasée, mais c'est la marque de fabrique des consoles Sony ça on n'y peut rien ;D

alors inverse les photos et on sera nombreux a etre d accord avec toi ;D
cet article est quand meme super mal interprete car les photos montrent le contraire de ce qui est dit... 8)
apres les couleurs c est qu une question de reglage...donc comparaison miteuse qui fait qu enfoncer le clou dans le mauvais sens, en plus pour un titre non majeur...(sauf pour moa ;D )

mais chronoss et la ps3 it s a big love story a la vie a la mort ;)... :P
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya » 09 Jan 2010, 21:02

GaaraPauleta Wrote:Juste un hors-sujet mal placé : j'ai téléchargé le jeu sur le PSN US pour le tester, et je dois dire que c'est une grosse bouse! Gameplay spécial, graphisme pas mal, et contenu trop classique. Gardons nos sous pour les autres hits.

Bah... Quand t'as joué au premier tu t'attends pas à grand chose, mais il faut au moins essayer le coop car c'est la base même du jeu ;)

Sinon perso, sur les vidéos que j'ai pu voir, j'aime pas
Vinceee Wrote:Y a pas photo.. la ps3 domine largement meme si la 360 essaye.. Mais essaye quoi ? :D

Li les messages précédent |:D
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeMonkii » 09 Jan 2010, 22:20

J'ai aussi tester le jeu... fin la démo, j'ai arrêté au bout de 2min
Vraiment chiant.
Fin je pensais ptêtre l'acheter a cause de la coop... mais finalement non, y'a plein d'autre bon jeux bien meilleur que celui la qui sortirons plus tard !
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar chronoss2 » 09 Jan 2010, 22:27

jehity Wrote:
chronoss2 Wrote:L'image PS3 est plus nette, celle de la xbox est flou. Voici un portage réussi. Dommage que le jeu ne m'intéresse pas :-*

alors inverse les photos et on sera nombreux a etre d accord avec toi ;D
cet article est quand meme super mal interprete car les photos montrent le contraire de ce qui est dit... 8)
apres les couleurs c est qu une question de reglage...donc comparaison miteuse qui fait qu enfoncer le clou dans le mauvais sens, en plus pour un titre non majeur...(sauf pour moa ;D )

mais chronoss et la ps3 it s a big love story a la vie a la mort ;)... :P

Je ne te comprends pas mon gars, que je sois fanboy de la PS3 ou de la Megadrive (je suis plus fan de la 2ème d'ailleurs), je ne peux pas nier que la version PS3 est plus nette, mais plus aliasée.. Il y a comme un effet de brouillard très prononcé sur la version 360
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news