Forums GAMERGEN

Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images

Message non lupar jehity » 09 Jan 2010, 23:17

chronoss2 Wrote:
jehity Wrote:
chronoss2 Wrote:L'image PS3 est plus nette, celle de la xbox est flou. Voici un portage réussi. Dommage que le jeu ne m'intéresse pas :-*
La version PS3 est plus aliasée, mais c'est la marque de fabrique des consoles Sony ça on n'y peut rien ;D

alors inverse les photos et on sera nombreux a etre d accord avec toi ;D
cet article est quand meme super mal interprete car les photos montrent le contraire de ce qui est dit... 8)
apres les couleurs c est qu une question de reglage...donc comparaison miteuse qui fait qu enfoncer le clou dans le mauvais sens, en plus pour un titre non majeur...(sauf pour moa ;D )

mais chronoss et la ps3 it s a big love story a la vie a la mort ;)... :P

Je ne te comprends pas mon gars, que je sois fanboy de la PS3 ou de la Megadrive (je suis plus fan de la 2ème d'ailleurs), je ne peux pas nier que la version PS3 est plus nette, mais plus aliasée.. Il y a comme un effet de brouillard très prononcé sur la version 360

alors comme je te dis on voit pas les meme images...et tu as remarqué que je suis pas le seul
l image ps3 est plus clair et c est tout car on a mieux travaille les parametres de l image mais on voit que sur le detail ya une tres legere difference en faveur de la crosoft...regarde la derniere photo c est flag sur le sac regarde comme le nom se lit bien mieux...et si tu me dis que c est pas vrai alors... :-\
enfin c est des details biensur ridicules ce qui compte c est que le jeux tourne aussi bien ;)
et puis la play n a pas besoin des jeux dits de seconde zone pour prouver sa puissance on en a suffisament avec les uncharted,killzone et heavy rain...et le dieu gow... :)

megadrive?et meme pas fan alors de la dreamcast? ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 09 Jan 2010, 23:25

jehity Wrote:alors comme je te dis on voit pas les meme images...et tu as remarqué que je suis pas le seul
l image ps3 est plus clair et c est tout car on a mieux travaille les parametres de l image mais on voit que sur le detail ya une tres legere difference en faveur de la crosoft...regarde la derniere photo c est flag sur le sac regarde comme le nom se lit bien mieux...et si tu me dis que c est pas vrai alors... :-\
enfin c est des details biensur ridicules ce qui compte c est que le jeux tourne aussi bien ;)
et puis la play n a pas besoin des jeux dits de seconde zone pour prouver sa puissance on en a suffisament avec les uncharted,killzone et heavy rain...et le dieu gow... :)

megadrive?et meme pas fan alors de la dreamcast? ::)

Je suis d'accord avec toi mais je parlais de la netteté.. L'anti aliasing est inexistant sur la PS3 malheureusement.

Pour Sega, oui je suis un grand fan de la megadrive car c'est une console qui m'a vraiment beaucoup marqué. Avec la DC mes parents étaient contents car j'allais plus dépenser plein de sous en salle d'arcade car la plupart des jeux étaient dessus. Je suis plus fan de la 16bit quand même ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Jan 2010, 23:28

Je ne suis pas d'accord, la version Xbox est supérieure. Elle n'aliase pas, la ps3 aliase partout. Ensuite, les textures sont plus réussies sur xbox. On verra bien au niveau du nombre d'image par seconde, mais encore une fois pour moi c'est un jeu développé sur xbox
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar jehity » 09 Jan 2010, 23:36

Xfurerbirdx Wrote:Je ne suis pas d'accord, la version Xbox est supérieure. Elle n'aliase pas, la ps3 aliase partout. Ensuite, les textures sont plus réussies sur xbox. On verra bien au niveau du nombre d'image par seconde, mais encore une fois pour moi c'est un jeu développé sur xbox

aliase un peu aussi pas mal sur la xbox mais bon c etait pareil avec le 1er on fait plus vraiment attention a ce detail ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HeroVaast » 10 Jan 2010, 00:00

Pourquoi moi je vois une meilleure qualité graphique sur xbox ???
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Z0NYX » 10 Jan 2010, 00:01

Remporter un "duel" sur des tons de couleurs ? Un tour dans les options contraste de la TV et c'est fini vous avez les même couleurs.
Sinon, je vous laisse regarder la toute dernière image en pleine écran ... si vous ne voyez pas ce qui cloche sur la version PS3 ... c'est que c'est grave. :p
Image

PS3 80GB - X360 Jasper - Wii BannerB - HP 311C
Z0NYX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HeroVaast » 10 Jan 2010, 00:07

Z0NYX Wrote:Sinon, je vous laisse regarder la toute dernière image en pleine écran ... si vous ne voyez pas ce qui cloche sur la version PS3 ... c'est que c'est grave. :p

Je plussoie, et je rajoute même qu'il n'y a pas besoin de regarder en plein écran. On distingue mieux les deux écritures dans le dos sur xbox, et sur l'image ps3 j'ai l'impression de voir des pixels, comme moi quand je dessine sur paint :/
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar yano213 » 10 Jan 2010, 01:33

Non mais il est sérieux le testeur ? Afflelou te guette !

http://img2.ps3gen.fr/army-of-two-40eme ... 027125.jpg

Je rajoute cette image à celle des feuilles sur le mur, qui est le meilleur exemple.

Désolé mais l'image est sous contrasté et sur eclairé sur xbox, si avec ça tu esperais démontrer quoi que se soit, bein c'est raté. :-X

On juge un jeu en image sur l'aliasing, les textures, et la, la PS3 est battu, et presque haut la main car les texture saute vraiment aux yeux...

Vraiment c'est de la mauvaise fois de dire le contraire...
yano213 Gamer Débutant

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 10 Jan 2010, 01:35

Vraiment une news nulle a troll et complètement puérile.
J'aimerais ne pas débattre sur cette news stupide, mais.
Primo je dirais que les version sont a 99% identiques, le 1% c'est pour ceux qui cherchent la petite bête, le gameplay jugera de la vrai valeur du jeu.
Ne portant point de lunettes et ayant une bonne vue (visite médicale annuelle obligatoire - MDT) , les seules différences que je vois mais pas de quoi foutté un chat est que sur ps3 les arrières plans (décors)sont un chouia plus fin, et sur la box un léger avantage sur le 1er plan.
Basta.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noman » 10 Jan 2010, 07:49

Slt,

apres avoir testé la démo sur les deux consoles et sur le meme ecran j affirme une fois de plus que la version xbox est bien largement au dessus de la ps3

image plus net, details plus fin, texture plus zolie, aliasing moin présent, effet visuel meilleur(le flou sur les images est tout simplement du blur)

LA version ps3 c moche, aliasé à mort, des textures totalement inégal des animations moins bien, une prfondeur de champs desastreuse

CEci dit les images etait les même sur l ecran de mon pote pas de différence vraiment visible sur la chaleur des couleurs ou autre donc faudrait rectifier la conclusion de la news

Perso EA me decoi beaucoup je suis fan de la ps3 mais pas fan des editeurs tiers et EA vient encore de me conforter dans mes idées.

D ailleur j ai pas du tout accroché sur la démo au contraire du 1er que j ai acheté

Ps: les jeux ps3 sont beaucoup plus aliasé car moins de ram en stock que la 360 et aussi les dev ne savent pas coder sur des architecture multi core suffit de voir le nombres de jeux qui exploitent nos quad core ou core duo de nos bon vieux pc ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedasse42 » 10 Jan 2010, 09:32

Meth-Tical_90 Wrote:
Comme vous pouvez le constater, la qualité d'image de la Xbox 360 de Microsoft est tout de même visiblement inférieure à celle de la PS3, mais malgré cela elle reste tout de même bonne et tout à fait acceptable.

Je ne suis pas d'accord, les couleurs sont effectivement plus prononcées et plus chaleureuses sur PS3 mais sur 360, les textures sont plus fines, et il y a moins d'aliasing en général.
Apprenez à rester objectif dans vos News... ::)

C'est marrant de dire ça, car la news a été écrite par un rédacteur de XBOXGen ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news