Forums GAMERGEN
Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La finesse des textures et les contours c'est juste le jour et la nuit. Pour le reste je dis comme les autres membres les couleurs ça ce régle......
On entend souvent que les versions des jeux ps3 sont terne, vous avez qu'a venir voir chez moi si c'est terne.
Pas de raison que ce soit différent pour la 360...

La finesse des textures et les contours c'est juste le jour et la nuit. Pour le reste je dis comme les autres membres les couleurs ça ce régle......
On entend souvent que les versions des jeux ps3 sont terne, vous avez qu'a venir voir chez moi si c'est terne.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images
hello
perso u'il soit mieux sur ps3 ou Xbox personnellement je m'en fou un peux pour moi tant qu'il sort sur ps3 c le plus important et j'ai hate d y joué
perso u'il soit mieux sur ps3 ou Xbox personnellement je m'en fou un peux pour moi tant qu'il sort sur ps3 c le plus important et j'ai hate d y joué

-
balthier_belgium Gamer Averti
- Pays: Belgique

J'ai regardé quelques images la 360 les décors sont plus net et la ps3 c''est le personnage qui est mieux fait.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
GaaraPauleta Wrote:Vegetossj4 Wrote:C'est plus net. Les lunettes ça existe
D'accord, monsieur le fan-boy en herbe.
Cette image parle d'elle-même. Les couleurs sont plus naturelles et plus chaudes sur la console de Sony, mais on a une meilleure appréciation des détails sur la console de Microsoft. Jette un coup d'œil notamment aux feuilles, elles paraissent un tantinet plus détaillées.
Enfin, lorsqu'on est aveuglé par une subjectivité et qu'on a le recul d'un orgre borné, c'est un peu dur de juger quelque chose de manière égalitaire.Vegetossj4 Wrote:Je dois dire que j'aime aussi l'effet sur 360. ^^
L'art de se contredire!
Je ne vois pas où je me contredit

C'est plutôt toi quand tu dis : " c'est tout ce que je vois" alors que tu me montre ensuite une autre différence...
De là à directement utiliser le terme "fanboy", ne me confond pas avec toi stp

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Je trouve ce genre de comparaison assez dénuée d'intérêts. Pour ma part, j'ai personnellement une PS3 et ne possède pas de Xbox et qu'un jeu soit un poil plus beau sur Xbox 360 que sur PS3 (Comme Bayonetta par exemple) ne me fera pas acheter une Xbox 360 pour autant...
Par ailleurs, ayant fait l'acquisition de Bayonetta sur PS3 je ne le trouve pas si moche que PS3gen l'avait annoncé. Enfin soit la petite géguerre des console c'est bien sympa mais il y à un moment ou ça devient lourd.
Personnellement je trouve que chacune des deux machines a ses avantages et ses inconvénients ...
Par ailleurs, ayant fait l'acquisition de Bayonetta sur PS3 je ne le trouve pas si moche que PS3gen l'avait annoncé. Enfin soit la petite géguerre des console c'est bien sympa mais il y à un moment ou ça devient lourd.
Personnellement je trouve que chacune des deux machines a ses avantages et ses inconvénients ...
-
Indochinois Gamer Hardcore
Salut!!!
En plus des feuille qui sont mieux faite sur xbox360 il y aussi le texte plus net sur le sac a dos du soldat:ici
http://www.ps3gen.fr/army-of-two-40eme-jour-screen-12-zoom-27125,8495.html
En plus des feuille qui sont mieux faite sur xbox360 il y aussi le texte plus net sur le sac a dos du soldat:ici
http://www.ps3gen.fr/army-of-two-40eme-jour-screen-12-zoom-27125,8495.html
-
patt33 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
Personnellement je vois pas trop en quoi la qualité graphique du jeu sur PS3 est supérieure à celle de la version 360, les éléments sur PS3 sont juste mieux définis mais les contours sont tout de même très pixelisés alors que sur la 360 les contours sont moins pixelisés et plus "ronds" du coup c'est limite si c'est pas la version 360 la plus joli... 

-
snake984 Gamer Pro
5 page de post pour cette connerie j y croyais pas au debut
...
on s en fout chacun aura la version sur la console avec laquelle il prefere jouer et y trouvera son bonheur
comme quoi quand tu appartiens a la famille "gen" le coeur appartient a sony

on s en fout chacun aura la version sur la console avec laquelle il prefere jouer et y trouvera son bonheur

comme quoi quand tu appartiens a la famille "gen" le coeur appartient a sony

-
jehity Gamer Hardcore
Pas mal tout ça !
Cependant, j'ai remarqué un aliasing au niveau de la PS3 (les ombres des objets voire les objets eux-mêmes). Peut-être que mes yeux me jouent des tours, sait-on jamais ^^
Cependant, j'ai remarqué un aliasing au niveau de la PS3 (les ombres des objets voire les objets eux-mêmes). Peut-être que mes yeux me jouent des tours, sait-on jamais ^^
-
sYndr0m Gamer du Dimanche
yano213 Wrote:Non mais il est sérieux le testeur ? Afflelou te guette !
http://img2.ps3gen.fr/army-of-two-40eme ... 027125.jpg
Je rajoute cette image à celle des feuilles sur le mur, qui est le meilleur exemple.
Désolé mais l'image est sous contrasté et sur eclairé sur xbox, si avec ça tu esperais démontrer quoi que se soit, bein c'est raté.![]()
On juge un jeu en image sur l'aliasing, les textures, et la, la PS3 est battu, et presque haut la main car les texture saute vraiment aux yeux...
Vraiment c'est de la mauvaise fois de dire le contraire...
Voilà pour mettre tout le monde d'accord si vous avez bien entendu des bons yeux, (après c'est plus de mon ressort) quand on regarde la photo en plein écran c'est clair le perso est 100 fois mieux sur xbox avec les écritures et tout, mais quand vous regardez au loin, grille et personnage derrière cette grille, alors sur 360 il y a un gros flou, brouillage et sur ps3 l'arrière plan est beaucoup plus net donc on y perd et gagne des 2 coter, je dirais la xbox gagne au plan rapprocher, mais c'est la ps3 qui gagne sur l'arrière plan...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Franchement c'est lassant de voir ce genre de comparaison encore, si tout le monde n'est même pas d'accord sur le peux de différence qui existe entre les deux versions moi je dis la comparaison est inutile, donc le jeux est aussi bien sur les deux consoles. la vrai question devient maintenant que vaut le jeux.
ps:
petit message pour le rédacteur de la news:
Ce genre de comparaison devrait être publier seulement dans le cas de différence flagrante et réel qui diminuerait l'expérience de jeux sur une des deux consoles. Dans le cas contraire un avis est appréciable mais une déclaration arbitraire basé sur sa propre conviction sans réel fondement n'est destiné qu'à faire parler les cons, à moins que ce soit le but initial...
ps:
petit message pour le rédacteur de la news:
Ce genre de comparaison devrait être publier seulement dans le cas de différence flagrante et réel qui diminuerait l'expérience de jeux sur une des deux consoles. Dans le cas contraire un avis est appréciable mais une déclaration arbitraire basé sur sa propre conviction sans réel fondement n'est destiné qu'à faire parler les cons, à moins que ce soit le but initial...
-
yannick930_1