Forums GAMERGEN

Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images

Message non lupar Dante75 » 11 Jan 2010, 01:00

Bonsoir,

Et pendant ce temps, les plus beaux jeux "next-gen" et primés se trouvent sur PS3 alors que la XBOX360 est d'une facilité déconcertante à dévellopper, on nous le rabâche à longueur de news... ^^
La XBOX360 n'est pas censé avoir une meilleure carte graphique que la PS3, c'est étrange qu'aucune exclusivité sur cette console n'arrive à la cheville d'un Killzone 2 ou d'un Uncharted 2.
De toute façon, lorsqu'il s'agit de jeux multis, ce n'est pas la peine de comparer, la PS3 sera souvent en mauvaise posture pour les comparaisons.
C'était mon troll de fin de semaine... :)
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar idd » 11 Jan 2010, 10:57

C'est quoi cet effet de flou tout moisis sur PS3 ! Encore une mauvaise utilisation du 2XAA :/ Comme pour Assassin's creed 2. Maintenant ces screens ne nous disent pas ce qu'il en est du tearing et du framerate ^^
idd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar voxuni » 14 Jan 2010, 11:23

Dante75 Wrote:Bonsoir,

Et pendant ce temps, les plus beaux jeux "next-gen" et primés se trouvent sur PS3 alors que la XBOX360 est d'une facilité déconcertante à dévellopper, on nous le rabâche à longueur de news... ^^
La XBOX360 n'est pas censé avoir une meilleure carte graphique que la PS3, c'est étrange qu'aucune exclusivité sur cette console n'arrive à la cheville d'un Killzone 2 ou d'un Uncharted 2.
De toute façon, lorsqu'il s'agit de jeux multis, ce n'est pas la peine de comparer, la PS3 sera souvent en mauvaise posture pour les comparaisons.
C'était mon troll de fin de semaine... :)

Pour troller c'est du troll effectivement, c'est pas parce que tu as un killzone 2 (beau mais mauvais) et un uncharted 2 (ok rien à dire) que tu peux dire que telle console est meilleures que l'autre. Ou alors, c'est que tu n'as pas pratiqué beaucoup sur xbox, pour avoir les deux à la maison, je peux te dire qu'il n'y a pas photo, avantage très net à la bobox et ce pour plein de raisons que je prend le temps d'énumérer maintenant, mais pour faire vite, je dirai simplement que la PS3 me fait penser à l'ère préhistorique de la HD, et la Xbox est largement devant.
Je te parle pas que des graphismes, je te parle du plaisir du jeu, de l'ergonomie des menus, de la vitesse de connexion, du chat vocal en pleine partie et plein d'autres petits avantage qui fait qu'au final la xbox défonce la PS3. Les seuls qui pensent encore le contraire sont ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les 2 consoles qui lobotomisé par les pubs et l'amour de la marque se laissent convaincre qu'ils sont dans le vrai. En même temps, quand tu as payé une machine plus de 500 euros, t'es obligé de te dire que t'as fait le bon choix, quand à ceux qui l'ont payé 300, ils se disent qu'il ont fait une bonne affaire pour ce prix la et ne se plaigne pas ...
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 14 Jan 2010, 13:46

Vous me faites rire avec vos consoles. C'était déjà comme ça du temps de la Nes et de la master system.

Bref de toute façon que ce soit xbox ou ps3, elles sont loin derrière les pc. Le seul vrai avantages qu'elles ont, c'est la simplicité d'utilisation, un truc pour les feignant en gros.

Donc l'effet playstation, on pourrait le faire encore plus intense avec l'effet consoleux...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente