Forums GAMERGEN

Army of Two : le 40ième jour - Premières impressions et 20 minutes de vidéo HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Army of Two : le 40ième jour - Premières impressions et 20 m

Message non lupar johngreene » 17 Jan 2010, 08:14

ce jeu est une daube...

http://www.pspgen.com/forums/army-of-two-le-40eme-jour-t194614.html

on en a déjà parlé, achetez killzone d'occaz ca vous coûtera moins cher et vous serez pas déçu...

http://www.priceminister.com/offer/buy/50077886/Killzone-Liberation-Jeu-Psp.html
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 461
Inscription: 15 Déc 2009, 12:13

Re: Army of Two : le 40ième jour - Premières impressions et 20 m

Message non lupar Al-488 » 17 Jan 2010, 14:11

Vous étes tous trop dur avec ce jeu, je l'ai depuis mardi. Bon ok la durée de vie est vachement limitée (il m'a fallu 3heure pour le finir en difficile et en prenant mon temps pour tuer les ennemi au corps a corps) mais a part ça il n'est pas trop mal. Et contrairement a ce qui a été dis précédemment il n'est pas plein de bug, il n'en a AUCUN!! Ce jeu est amusant mais la majorité des préjugé viennent du faite qu'il existe en jeu de salon sauf qu'on ne compare pas une infirmerie à un hôpital non plus!
Non franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté, par contre c'est vrai que c'est un peu cher si on compare à la durée de vie.
Al-488 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 04 Nov 2009, 14:46

Re: Army of Two : le 40ième jour - Premières impressions et 20 m

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Jan 2010, 14:30

Je suis d'accord avec toi. Mis à part la durée de vie trèèèèèèès courte, le jeu est vraiment sympa. PAs de bugs rencontrés pour ma part et un bon fun... trop court c'est tout.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19485
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Army of Two : le 40ième jour - Premières impressions et 20 m

Message non lupar anthonyboutet » 17 Jan 2010, 18:10

Moi j'aime pas trop les jeu dans le genre apart Halo 3 sur xbox :mrgreen: je prefereré m'acheter Motorstorm Edition Collector que j'ai dans 2 jour =D
Image


Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 980
Inscription: 29 Avr 2009, 13:48

Re: Army of Two : le 40ième jour - Premières impressions et 20 m

Message non lupar coco24_1 » 18 Jan 2010, 19:25

chuifou87 Wrote:C'est dans la même veine que Killzone Libération (opus PSP), une sorte de jeu en scrowling horizontal panoramique en 3D avec une vue aérienne oblique, le tout doté de graphismes plutot fins, détaillés, mêmes jolies d'ailleurs, ça fait plaisir à voir. J'attends votre avis sur la durée de vie, quand au mode Coop., il faut 1 ou 2 umd????

Kilzone liberation est 10 fois mieux je l'ais...
Et franchement, army of two est limite nul car, difficulté mal dosée (attaquez directement en difficile!), SYSTEME DE VISEE SUPER POURRIE :? super court:même pas fini en 5 heures 8O, mode co-ops sur le même réseau je n'en vois pas l'utilité pourquoi pas en on-line??! aucunes musiques pendant le jeu juste les PAN PAN! :roll: il reste encore les graphismes qui sont pas mal (le seul point fort du jeu) :evil:
PS: je ne fais pas de préjugés là car je l'ais fini, je ne me permettrais pas sinon! :wink:
PSP slim&lite noir 5.50 GEN-D3
coco24_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 17 Jan 2008, 01:00

Re: Army of Two : le 40ième jour - Premières impressions et 20 m

Message non lupar Andorin » 29 Jan 2010, 08:50

Ca commence à devenir une habitude avec Sony et ses jeux. On nous annonce de superbes jeux et au final on a " ça " .
Les graphismes ont l'air jolis, la maniabilité avec, mais avec ces deux bon critères, la courte durée de vie de ce jeu nous donne pas envie d'en profiter a fond. C'est sur, on y profitera que 3 heures avant de le finir :? .

PS : Vous pouvez me passer un lien des differentes sorties prévues de cette année s'il vous plait ?

Andorin.
Andorin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 18 Fév 2012, 18:20
Pays: France

Re: Army of Two : le 40ième jour - Premières impressions et 20 m

Message non lupar jetmax77_1 » 05 Mar 2010, 21:58

mopral110 Wrote:
ichigo215 Wrote:"...environ 7 mission d'environ 10-15 minutes.."

C'est tout ????


:(


C'est un jeu EA y a pas de miracle :|

Ba c est pas konami hein !
Avatar de l’utilisateur jetmax77_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news