Forums GAMERGEN
[TEST] Army Of Two
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon boulot en tous cas !

Bon boulot en tous cas !
-
Voradz
Re : [TEST] Army Of Two
Salut tout le monde,
j'ai acheté le jeux il y a 10 jours et en effet le jeux a une durée de vie très limitée (environ 8 heures pour ma part)
Malheuresement, je n'ai pas testé le mode coopératif avec un pote alors pour ceux qui sont comme moi,
Rémi sans famille avec une mauvaise connexion internet, franchement ça ne laisse plus beaucoup de possibilités
à ce Jeu.
- Un peu déçu des graphismes
- Système de visée pas Top (ressemble à The Club)
- On ne peut pas détruire le décor (même les fenêtres n'explosent pas)
- Passage en Aéro Glisseur super lourd à jouer
- On peut se baisser mais pas se cacher réellement derrière les obstacles
- Bande son moyenne et truffée de Gros-mots
Note personnelle de jeu : 12/20 (Je le revends en occaz cette semaine chez mon marchand)
Vaut mieux un COD4 ou un Ghost Recon 2 !
j'ai acheté le jeux il y a 10 jours et en effet le jeux a une durée de vie très limitée (environ 8 heures pour ma part)
Malheuresement, je n'ai pas testé le mode coopératif avec un pote alors pour ceux qui sont comme moi,
Rémi sans famille avec une mauvaise connexion internet, franchement ça ne laisse plus beaucoup de possibilités
à ce Jeu.
- Un peu déçu des graphismes
- Système de visée pas Top (ressemble à The Club)
- On ne peut pas détruire le décor (même les fenêtres n'explosent pas)
- Passage en Aéro Glisseur super lourd à jouer
- On peut se baisser mais pas se cacher réellement derrière les obstacles
- Bande son moyenne et truffée de Gros-mots
Note personnelle de jeu : 12/20 (Je le revends en occaz cette semaine chez mon marchand)
Vaut mieux un COD4 ou un Ghost Recon 2 !
-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [TEST] Army Of Two
Kyoko-sama Wrote:Je suis absolument pas d'accord avec le test. Vous dites une durée de vie de 6h, et il a 12/20 pour ca ?? C'est trop haut... 6h c'est rien ! un 9/20 me semble mieux aproprié... Autre point, la bande son est décevante, pourquoi un 13/20 ? Il mérite peut etre 10/20 au max... Apres avec ces 2 notes qui ont bien descendue, le jeux aurait environ 12/20.
J'ai lu vos critiques, et elles étaient anormales par rapport à la note. Vous savez, un jeux à 12/20 et un jeux à 14/20 c'est différent. Si je vois un jeux qui m'interesse à 14/20, je le prends. Si je le vois à 12/20, là je ne l'achete pas. C'est important.
Ah oui, je n'ai pas le jeux. Mais c'est les critiques qui m'amenes à ces conclusions.
J'ai voulu mélanger les differents avis que pouvaient avoir les utilisateurs. C'est donc pour cette raison que tu peux voir des points négatifs et des points positifs qui sont vraiment contrastés. En ce qui concerne la durée de vie elle varie assez mais bon j'allais pas lui mettre 09/20 sinon on pourrait donner des notes plus que lamentables à certains jeux qui sont dotés d'une durée de vie plus décevante. Quant à la bande son sincèrement j'ai eu du mal à la noter et c'est,comme vous avez pu le remarquer, la partie qui m'a le plus posé de problèmes. J'ai mis treize car le son est pas dégueulasse ça rend pas mal avec du 5.1. Donc la aussi j'allais pas lui mettre une note en dessous de la moyenne. Il est vrai qu'il est beaucoup descendu sur les differents tests que l'on peut trouver sur la toile mais j'avais envie de faire ressortir que ce jeu est assez défoulant et qu'il ne mérite peut être pas des notes aussi basses. 14 me semblais juste étant donné que je trouve que ce n'est pas un véritable hit mais qu'il peut revêtir des facettes plus amusantes. C'est sûr que la note est subjective étant donné que nous n'avons pas tous les mêmes attentes et intêrets. J'ai tout de même essayé de couper la poire en deux en accordant une note ni trop bonne ni trop mauvaise.
Merci pour vos remerciement c'est gentil. Je suis content qu'il vous plaise
-
bolivian Gamer Maitre
merci ça me réconforte sur ce que je pensais du jeu : bon jeu qui ne mérite pas ses 70€
reste plus qu'à attendre de le trouver d'occaz
reste plus qu'à attendre de le trouver d'occaz

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bravo pour le test! 
Bon, comme dirait une célèbre enseigne "radin, malin!" donc, ce jeux, 70 neuronnes, pas pour moi, merci!

Bon, comme dirait une célèbre enseigne "radin, malin!" donc, ce jeux, 70 neuronnes, pas pour moi, merci!

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : [TEST] Army Of Two
bolivian Wrote:J'ai voulu mélanger les differents avis que pouvaient avoir les utilisateurs. C'est donc pour cette raison que tu peux voir des points négatifs et des points positifs qui sont vraiment contrastés. En ce qui concerne la durée de vie elle varie assez mais bon j'allais pas lui mettre 09/20 sinon on pourrait donner des notes plus que lamentables à certains jeux qui sont dotés d'une durée de vie plus décevante. Quant à la bande son sincèrement j'ai eu du mal à la noter et c'est,comme vous avez pu le remarquer, la partie qui m'a le plus posé de problèmes. J'ai mis treize car le son est pas dégueulasse ça rend pas mal avec du 5.1. Donc la aussi j'allais pas lui mettre une note en dessous de la moyenne. Il est vrai qu'il est beaucoup descendu sur les differents tests que l'on peut trouver sur la toile mais j'avais envie de faire ressortir que ce jeu est assez défoulant et qu'il ne mérite peut être pas des notes aussi basses. 14 me semblais juste étant donné que je trouve que ce n'est pas un véritable hit mais qu'il peut revêtir des facettes plus amusantes. C'est sûr que la note est subjective étant donné que nous n'avons pas tous les mêmes attentes et intêrets. J'ai tout de même essayé de couper la poire en deux en accordant une note ni trop bonne ni trop mauvaise.
Merci pour vos remerciement c'est gentil. Je suis content qu'il vous plaise
En clair tu as surnoté le jeux... c'est pas bien ca

Mieux vaut etre honnete et se taper une sale note que ne pas l'etre et avoir une bonne note. La confiance au test ps3gen va diminué... il faut etre franc ! si ce jeux n'a que 12, tant pis ! Des gens vont acheté le jeux et après 5h dessus il vont se dire : "Sur PS3gen ils avaient mis 12 en durée, et moi je l'ai fini en 5h ! Ils sont pas digne de confiance.... " résultat, ton test va décevoir des membres qui l'auront acheté vu la bonne note que tu lui a donné... c'est ca les répercutions des surnotements... Moi meme, je sais pas vraiment si je dois faire confiance en ces tests...
Voila... le prends pas mal...

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Ba non, il a justement tenté d'être le plus juste possible.
De toute façon un test est toujours plus ou moins subjectif, qu'on le veuille ou non.
Après, il dit qu'il a noté 14 non pas en se basant seulement sur le basique (graphismes, Son, Durée de vie...) mais aussi sur l'amusement que procure le jeu.
Et c'est une très bonne chose étant donné qu'à la base le but d'un jeu c'est d'être amusant. Perso je m'éclate toujours autant qu'il y a 10 ans sur un casse-briques ou Tetris. Pourtant niveau graphismes ou durée de vie il a mieux. (Par contre niveau bande-son, tetris est mythique
)
De toute façon un test est toujours plus ou moins subjectif, qu'on le veuille ou non.
Après, il dit qu'il a noté 14 non pas en se basant seulement sur le basique (graphismes, Son, Durée de vie...) mais aussi sur l'amusement que procure le jeu.
Et c'est une très bonne chose étant donné qu'à la base le but d'un jeu c'est d'être amusant. Perso je m'éclate toujours autant qu'il y a 10 ans sur un casse-briques ou Tetris. Pourtant niveau graphismes ou durée de vie il a mieux. (Par contre niveau bande-son, tetris est mythique

-
Coud_1_1
Très bon test (Bolivian, bravo
), ça me conforte dans l'idée de me l'acheter d'occasion
.

-
The Rem Gamer Hardcore
Re : Re : [TEST] Army Of Two
Coud Wrote:Ba non, il a justement tenté d'être le plus juste possible.
Et c'est une très bonne chose étant donné qu'à la base le but d'un jeu c'est d'être amusant. Perso je m'éclate toujours autant qu'il y a 10 ans sur un casse-briques ou Tetris. Pourtant niveau graphismes ou durée de vie il a mieux. (Par contre niveau bande-son, tetris est mythique)
Ha merci Coud c'est exactement ça ^^ Donc en gros Kyoko-sama le post de Coud résume pas mal. Je n'ai pas voulu faire un testeur aguéri qui ne laisse rien passé puisque j'ai jugé aussi le niveau d'éclatement on va dire

Encore merci pour les remerciement. mais il n'y à pas de quoi je vous en ferai d'autres promis

-
bolivian Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2