Forums GAMERGEN
Army of Two : une déferlante d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par pono le 26 Fév 2008, 15:36, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Army of Two : une déferlante d'images
Je viens d'aller le réserver chez le disquaire du coin et croyant qu'il sortais le 8 mars je lui demandé s'il pourrait me le fournir avant ... et après avoir regardé sur son ordinateur, il m'as dit que la sortie avait été avancé au 6 mars ... alors voila je suis happy

PS : je raconte ma vie mais c'est pour répondre a rebelfr ...

PS : je raconte ma vie mais c'est pour répondre a rebelfr ...
PS3 60Go 2.10 Eur -pseudopsn : cladark - PES2008 - GTAIV.
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
-
tidus24 Gamer du Dimanche
Ce jeu à l'air super mais je ne sais toujours pas si je me le prendrais... Je vais sans doute attendre les tests et que le prix baisse.
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Comme l'a dit tidus24 la date est bien le 6 mars y a pas de soucis la dessus 

-
bolivian Gamer Maitre
du moment que les jeux sortent je pense qu'on à pas à se plaindre car si nous on aime pas d'autre peuvent les aimer ( question de gouts )
c'est sur que graphiquement y a pas de quoi "vermifuger un abris bus" ?!
Mais le mode co op peut réelement devenir sympa en ligne. apres meme si il a une durée de vie faible ( COD4 mode solo ? ) ca peux etre sympa si c'est bien ficelé. Bien sur je prefere passer 300 heures sur un Final mais bon pour le moment y'en a pas
donc on fait avec ce qui sort.
j'attend un test pour savoir si il fera parti de ma collec car je me reserve surtout pour les prochains arrivant comme Killzone2 et resistance 2.
c'est sur que graphiquement y a pas de quoi "vermifuger un abris bus" ?!
Mais le mode co op peut réelement devenir sympa en ligne. apres meme si il a une durée de vie faible ( COD4 mode solo ? ) ca peux etre sympa si c'est bien ficelé. Bien sur je prefere passer 300 heures sur un Final mais bon pour le moment y'en a pas

j'attend un test pour savoir si il fera parti de ma collec car je me reserve surtout pour les prochains arrivant comme Killzone2 et resistance 2.
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2