Forums GAMERGEN

Army of Two : XBOX360 vs PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Army of Two : XBOX360 vs PS3

Message non lupar Zakuya » 09 Jan 2010, 19:15

hardmadcore Wrote:Si vraiment je devais me l'acheter, alors je sais grâce à vous sur qu'elle plateforme je devrais me le prendre, comme quoi comme beaucoup de gamers, çà a du bon d'avoir les deux plateformes.

Si t'as pas la console branché en 720p "full RGB" et "superwhite" alors t'aura les même couleurs sur la Xbox, avec l'aliasing en moins

Edit : en plus je veux dire, la version PS3 est "aliasé"
Dernière édition par tiz94 le 09 Jan 2010, 20:56, édité 1 fois.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar darksteir » 09 Jan 2010, 19:20

les tinte de vert sont plus prononcer sur ps3 et je trouve que ca trompe l'image sinon les images sont trop lumineuse sur ps3 quand on regarde l,image de la ruelle quand il est debout on le voit tres bien aud esus du bike l'ombre sur ps3 semble lumineuse(claire) dans sa couleur quand on regarde bien.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar tt62 » 09 Jan 2010, 19:38

est regardé la dernière image le sacs du mec on voix presque pas le nom du mec sur la version ps3 alors que sur la version xbox 360 on voix bien son nom sur son sac j'ai vue sa sur ps3gen :mrgreen:
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar kabuto » 09 Jan 2010, 20:46

IL N'Y A AUCUNE DIFFÉRENCE GRAPHIQUE entre les 2 jeux !
Je m'explique, la finesse des textures et la modélisation de l'environnement SONT IDENTIQUES.
Le seul truc qui change est un trompe l'œil sur la PS3 en réglant en mode "Superwhite" sa alterne énormément le contraste, un contraste trop prononcé , IRREALISTE au possible, sa fait pas "vrai".
Moi j'aime le VRAI constraste celui sans bidouillage, celui qui fait réaliste...
Je suis sur que ce comparatif à était fait par des Pro Sony,
qui ont fait exprès de mettre en super White pour en mettre "plein la vue" car la différence de contraste dans une image c'est ce que l'on vois en 1er... et que sur la XBOX 360 il ont mis dans paramètre image : NIVEAU DE RÉFÉRENCE Standard au lieu de DÉVELOPPE....pour qu'il est un peu moins de contraste, histoire de faire encore + d'écart... :twisted:

Moi je dit chapeau la XBOX 360 car en faite, niveau graphisme la PS3 plus puissance au niveau CPU bein elle fait pas mieux !
Vive la 360 ! :D
kabuto Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya » 09 Jan 2010, 20:58

La PS3 fait mieux que la Xbox sur les exclus (Killzone 2, Uncharted, MGS4...) mais les jeux multi sont pour la plupart des portages Xbox 360 > PS3, donc au pire le jeu PS3 pourra seulement être identique à la Xbox mais pas supérieur, souvent ce sont même pas les développeurs qui s'en occupe mais les éditeurs (Bayonetta ect...)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dislaire » 10 Jan 2010, 15:06

"Pour ce test, la console de Sony a été branchée en 720p"full RGB" et "superwhite" afin d'optimiser au maximum ses qualités graphiques. La console de chez Microsoft ne pouvant être réglée, elle part déjà avec un certain handicap qui pourrait la mettre hors jeu dès le début."

Déjà, le SUPER white n'est actif que lors de contenu AVCHD, des videos donc.Rien a voir avec les jeux, elle affiche des WTW (whiter-than-white) et BTB lorsque ces options sont disponibles dans le fichier AVCHD.La gamme full RGB, quant a elle, est aussi disponible sur 360 et s'appelle YCbCr709 , et ne change que la gamme de couleur que la console affiche( 16-255 pour limited, et 0-255 en full)Franchement, bravo au newseur.La seule différence visible est une image nettement plus colorée et sombre en full ou YCbCr709, et plus pâle et claire en limited.Et de toutes façons, l'option est disponible sur 360

"De plus, la différence de prix entre les deux, d'un montant minimum de 100 euros, doit certainement être la cause de cette défaite pour la firme Microsoft."

Alors la c'est encore pire.Non seulement la ps3 n'est plus puissante uniquement qu'au niveau du processeur, elle est aussi moins puissante que la 360 niveau carte graphique.La ps3 possède une carte graphique nvidia basée sur la puce NV47, de la gamme geforce 7.la carte de la 360 se rapprocherait plus d'une carte de série 8000 si elle était de marque nvidia.Le processeur n'a rien a voir avec les graphismes,et faut vraiment être débile pour dire le contraire.En plus le cell est tellement compliqué et difficile a utiliser que c'est plus un handicap que un avantage par rapport au xenon de la 360

Beaucoup de jeux malheureusement sont mieux réussis graphiquement sur 360, faut pas raconter nimportequoi non plus.De plus, j'ai pas l'impression a part les couleurs que la version ps3 soit supérieure.

Toujours penser a vérifier ses propos.
Dernière édition par fodredede le 10 Jan 2010, 20:40, édité 6 fois.
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar ryan57450 » 10 Jan 2010, 15:10

T'as pas tord , mais pas besoin d'insulter :roll:
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Jan 2010, 15:28

J'admet que pour une fois la version PlayStation 3 est supérieure, c'est indéniable. Mais la qualité de la version 360 est quand même là, comparé par exemple à l'horrible version PS3 de Ghostbusters. Enfin, de toute façon je n'avais aucunement l'intention d'acheter ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ichigo-Roku » 10 Jan 2010, 15:40

Je rêve ou personne n'a vu que seul les couleurs changent ?
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dislaire » 10 Jan 2010, 17:16

Ichigo-Roku Wrote:Je rêve ou personne n'a vu que seul les couleurs changent ?

c'est ce que je disais moi aussi.Content de savoir qu'il y a des gens qui se font leur propre idée
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar Edward L. » 10 Jan 2010, 17:35

C'est du troll ce genre de video de toute facon.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar ryan57450 » 10 Jan 2010, 17:36

Ichigo-Roku Wrote:Je rêve ou personne n'a vu que seul les couleurs changent ?

Si les images de la PS3 sont plus "claire" , mais les graphismes sont pareil :|
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news