Forums GAMERGEN
Army of Two : XBOX360 vs PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi aussi j'ai tort des fois ...
Même microsoft quand il dit que sa console n'est pas encore arriver a la moitié de sa durée de vie ..
Moi aussi j'ai tort des fois ...
Même microsoft quand il dit que sa console n'est pas encore arriver a la moitié de sa durée de vie ..
Tu cherches l'engraine bob ?
-
Mopidique_1 Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Army of Two : XBOX360 vs PS3
Non il a raison ce genre de confrontation n'amène nul part. Chacun sont opinion sur la Xbox
-
Crusher_master Gamer Hardcore
l'opinion n'a rien a voir, il y a forcément une carte graphique qui est plus puissante que l'autre.Après, globalement, la ps3 est plus puissante a cause de son processeur monstre.Mais pas au niveau carte graphique.Point barre.
-
dislaire Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Tu es une forte tête (ce n'est pas un insulte). Je suis d'accord avec toi pour dire que la PS3 a un très bon processeur. Je ne vais pas me confronté à ce genre de sujet car je suis aussi une forte tête
. Cependant je suis d'accord avec toi sur certain point. 

-
Crusher_master Gamer Hardcore
Une amitié est en train de naitre ...
C'est beau la vie sur les forums a 21H32
Bon je vais mettre un truc qui as un rapport avec la news sinon on va dire que je flood ...
Moi au final on m'impose pas une version car j'ai les 3 consoles (PS3 / 360 / Wii)
Donc moi je choisirais plutôt Bayonetta sur xbox 360 et Oblivion sur PlayStation3
Pour ce qui est de Army of two je pense que je vais me fier a différent test sur différent site et a mes amis !
C'est beau la vie sur les forums a 21H32
Bon je vais mettre un truc qui as un rapport avec la news sinon on va dire que je flood ...
Moi au final on m'impose pas une version car j'ai les 3 consoles (PS3 / 360 / Wii)
Donc moi je choisirais plutôt Bayonetta sur xbox 360 et Oblivion sur PlayStation3
Pour ce qui est de Army of two je pense que je vais me fier a différent test sur différent site et a mes amis !
-
Mopidique_1 Gamer Averti
Mopidique Wrote:Donc moi je choisirais plutôt Bayonetta sur xbox 360 et Oblivion sur PlayStation3
Ah bah moi, Oblivion, je le choisis sans hésitations sur PC, histoire de pouvoir profiter des graphismes un cran au-dessus et SURTOUT de la tonne de mods disponibles sur le net

-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
J'oublie tout le temps le PC ...
Peux être parce que le mien c'est un PC portable 1,6ghz avec carte graphique intégré ...
Bref jouer aux jeux vidéo avec impossible !
A part démineur ...
Peux être parce que le mien c'est un PC portable 1,6ghz avec carte graphique intégré ...
Bref jouer aux jeux vidéo avec impossible !
A part démineur ...
-
Mopidique_1 Gamer Averti
je ne vois pas de grande différences même si la PS3 est techniquement plus évoluée que la XBOX 360
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4