Forums GAMERGEN
Arreté pour avoir joué à la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Re: Arreté pour avoir joué à la PS3 !
Maintenant les séries vont avoir beaucoup d'idées du genre :
-Dinozzo des indices ?
- Oui une PS3 avec un jeux GTA !!
-Dinozzo des indices ?
- Oui une PS3 avec un jeux GTA !!
-
djaub_1 Gamer Débutant
Je ne suis pas d'accord avec ça...
Oui les jeux de la nouvelle génération sont encore mieux fait que celle de l'ancienne (= Avancement technologique en général).
Maintenant je trouve débile que ses voisins appele directement la police ou autre.
Ils pouvaient directement parler a ses voisins... Leur disant de baiser le volume ou je ne sait pas...
Il y a des gens débile quand meme.
Faire intervenir le SWAT pour des gens qui jouent a la play 3...
Oui les jeux de la nouvelle génération sont encore mieux fait que celle de l'ancienne (= Avancement technologique en général).
Maintenant je trouve débile que ses voisins appele directement la police ou autre.
Ils pouvaient directement parler a ses voisins... Leur disant de baiser le volume ou je ne sait pas...
Il y a des gens débile quand meme.
Faire intervenir le SWAT pour des gens qui jouent a la play 3...

-
maxime03 Gamer Débutant
Hakuryu188 Wrote:Tu fais un faux seisme:
Tu prends des caissons de basse, tu les mets a font et le sol tremble, les voisins du dessus sont reveilles a cause des vibration
Trop exelent@!!!!
Oui je pense qu'il faut tester.
jai eu l'occasion d'avoir un concert de la phaze a 20 mètre de cher moi en plein air.
pendant la balance du groupe c'est même plus un séisme, c'est carément He tsunamie of death xD
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5