Forums GAMERGEN

Arrivée imminente du Firmware 2.53

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53

Message non lupar yondaime974 » 25 Nov 2008, 19:02

on sera obligé de télécharger la maj pour continué de joué en ligne ? parce que perso je m'en fou un peu d'avoir les vidéo streaming en plein écran ( d'ailleurs y a que you tube qui marche chez moi )
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Drebin07 » 25 Nov 2008, 19:02

Ah ok, et c'est tout ???
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 25 Nov 2008, 19:05

pffffff ras le cul de leurs MaJ en carton, leur flash c'est de la merde, et le navigateur n'en parlons pas, alors le mode plein ecran c'est vraiment le cadet de nos soucis sur Play3
et allez, encore 250Mo pour un truc complètement inutile  >:(
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar mopral110 » 25 Nov 2008, 19:12

Une maj qui me sert à rien j'utilise pas le navigateur web de la ps3, j'ai un pc pour ça  :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar kevinwill » 25 Nov 2008, 19:16

sérieux, j'aime pas trop le forum de ce site, trop de rabat-joie, c'est du jamais vu, quelque soit le topic. Que reprochez vous a cette mise a jour? elle n'enleve rien, au contraire elle ajoute quelque chose, et tout le monde se plaint
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53

Message non lupar Cedasse42 » 25 Nov 2008, 19:19

kevinwill Wrote:sérieux, j'aime pas trop le forum de ce site, trop de rabat-joie, c'est du jamais vu, quelque soit le topic. Que reprochez vous a cette mise a jour? elle n'enleve rien, au contraire elle ajoute quelque chose, et tout le monde se plaint

Comment es-tu sûr qu'elle n'enlève rien ? Tu ne l'as pas installé ...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53

Message non lupar rebelfr » 25 Nov 2008, 19:19

yondaime974 Wrote:on sera obligé de télécharger la maj pour continué de joué en ligne ? parce que perso je m'en fou un peu d'avoir les vidéo streaming en plein écran ( d'ailleurs y a que you tube qui marche chez moi )
oui, il faut suivre le cours normal des FW, meme s'ils servent a rien

(je me demande si il va pas quand meme y avoir des petits trucs en plus.... mais sans que Sony n'en parle, bien sur ;))

White-Shadow_62 Wrote:pffffff ras le cul de leurs MaJ en carton, leur flash c'est de la merde, et le navigateur n'en parlons pas, alors le mode plein ecran c'est vraiment le cadet de nos soucis sur Play3
et allez, encore 250Mo pour un truc complètement inutile  >:(
c'est vrai que le navigateur est un peu naze, mais au moins, il y en a un.. quand aux flash, prions pour qu'ils le rende compatible 99.9%, ca sera deja un pas de geant, surtout qu'on en est a la version 10 sur le net !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar legumozore » 25 Nov 2008, 19:22

je me permet de trouver que ca rale enormement...

Quand vous mettez windows à jour, vous ralez aussi ???

Sony essaye d'ammeliorer son systeme. ca ne coute rien de les charger, pensez à ceux qui ont besoin de cette fonction, et n'oubliez pas qu'un jour ou l'autre une de ces MaJ vous servira
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david
Pays: France

Re : Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53

Message non lupar kevinwill » 25 Nov 2008, 19:24

Cedasse42 Wrote:Comment es-tu sûr qu'elle n'enlève rien ? Tu ne l'as pas installé ...
Meme si elle enleve quelque chose, vu que vous ne savez pas ce que c'est, ce n'est surtout pas de ça que vous vous plaignez, et je ne vous pas pourquoi il y'aurait à s'exiter parce qu'une nouvelle mise a jour va sortir.
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Revolver Ocelot » 25 Nov 2008, 19:29

Il ont enlevé le recovery sur les versions démo des PS3 avec le firmware 2.52 mais pas sur les versions commerciales donc il faut en conclure que Sony souhaite garder cette option et ça m'étonnerait qui vont l'enlever.

Pour la mise à jour en elle même. Je trouve que c'est une ajout vraiment mineur et un peut inutile pour en faire un nouveau firmware, ça aurait pu attendre d'être intégré dans un prochain firmware plus conséquent. Mais bon comme vu que c'est un ajoute mineur le .53 porte bien sont nom.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar blackos972 » 25 Nov 2008, 19:29

pourquoi pas un petit truc caché comme le home  ::)
blackos972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news