Forums GAMERGEN
Arrivée imminente du Firmware 2.53
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yondaime974 Gamer Pro
Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
Ah ok, et c'est tout 

-
Drebin07 Gamer Hardcore
pffffff ras le cul de leurs MaJ en carton, leur flash c'est de la merde, et le navigateur n'en parlons pas, alors le mode plein ecran c'est vraiment le cadet de nos soucis sur Play3
et allez, encore 250Mo pour un truc complètement inutile >:(
et allez, encore 250Mo pour un truc complètement inutile >:(
-
White-Shadow_62
Une maj qui me sert à rien j'utilise pas le navigateur web de la ps3, j'ai un pc pour ça 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
sérieux, j'aime pas trop le forum de ce site, trop de rabat-joie, c'est du jamais vu, quelque soit le topic. Que reprochez vous a cette mise a jour? elle n'enleve rien, au contraire elle ajoute quelque chose, et tout le monde se plaint
-
kevinwill Gamer Averti
Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
kevinwill Wrote:sérieux, j'aime pas trop le forum de ce site, trop de rabat-joie, c'est du jamais vu, quelque soit le topic. Que reprochez vous a cette mise a jour? elle n'enleve rien, au contraire elle ajoute quelque chose, et tout le monde se plaint
Comment es-tu sûr qu'elle n'enlève rien ? Tu ne l'as pas installé ...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
oui, il faut suivre le cours normal des FW, meme s'ils servent a rienyondaime974 Wrote:on sera obligé de télécharger la maj pour continué de joué en ligne ? parce que perso je m'en fou un peu d'avoir les vidéo streaming en plein écran ( d'ailleurs y a que you tube qui marche chez moi )
(je me demande si il va pas quand meme y avoir des petits trucs en plus.... mais sans que Sony n'en parle, bien sur

c'est vrai que le navigateur est un peu naze, mais au moins, il y en a un.. quand aux flash, prions pour qu'ils le rende compatible 99.9%, ca sera deja un pas de geant, surtout qu'on en est a la version 10 sur le net !!White-Shadow_62 Wrote:pffffff ras le cul de leurs MaJ en carton, leur flash c'est de la merde, et le navigateur n'en parlons pas, alors le mode plein ecran c'est vraiment le cadet de nos soucis sur Play3
et allez, encore 250Mo pour un truc complètement inutile
-
rebelfr Gamer Or
je me permet de trouver que ca rale enormement...
Quand vous mettez windows à jour, vous ralez aussi
Sony essaye d'ammeliorer son systeme. ca ne coute rien de les charger, pensez à ceux qui ont besoin de cette fonction, et n'oubliez pas qu'un jour ou l'autre une de ces MaJ vous servira
Quand vous mettez windows à jour, vous ralez aussi

Sony essaye d'ammeliorer son systeme. ca ne coute rien de les charger, pensez à ceux qui ont besoin de cette fonction, et n'oubliez pas qu'un jour ou l'autre une de ces MaJ vous servira
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
Meme si elle enleve quelque chose, vu que vous ne savez pas ce que c'est, ce n'est surtout pas de ça que vous vous plaignez, et je ne vous pas pourquoi il y'aurait à s'exiter parce qu'une nouvelle mise a jour va sortir.Cedasse42 Wrote:Comment es-tu sûr qu'elle n'enlève rien ? Tu ne l'as pas installé ...
-
kevinwill Gamer Averti
Il ont enlevé le recovery sur les versions démo des PS3 avec le firmware 2.52 mais pas sur les versions commerciales donc il faut en conclure que Sony souhaite garder cette option et ça m'étonnerait qui vont l'enlever.
Pour la mise à jour en elle même. Je trouve que c'est une ajout vraiment mineur et un peut inutile pour en faire un nouveau firmware, ça aurait pu attendre d'être intégré dans un prochain firmware plus conséquent. Mais bon comme vu que c'est un ajoute mineur le .53 porte bien sont nom.
Pour la mise à jour en elle même. Je trouve que c'est une ajout vraiment mineur et un peut inutile pour en faire un nouveau firmware, ça aurait pu attendre d'être intégré dans un prochain firmware plus conséquent. Mais bon comme vu que c'est un ajoute mineur le .53 porte bien sont nom.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
pourquoi pas un petit truc caché comme le home ::)
-
blackos972 Gamer du Dimanche