Forums GAMERGEN

Arrivée imminente du Firmware 2.53

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53

Message non lupar Revolver Ocelot » 25 Nov 2008, 19:30

blackos972 Wrote:pourquoi pas un petit truc caché comme le home  ::)

Et après ça va raler parce qui il y' aura pas de truc caché !  :D
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53

Message non lupar kevinwill » 25 Nov 2008, 19:32

justement , toujours en train de raler
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53

Message non lupar rebelfr » 25 Nov 2008, 19:32

ya pas de fumée sans feu...

s'ils decident de mettre l'option flash plein ecran, c'est qu'ils vont en avoir besoin pour eux meme dans quelques temps et pas forcement pour nous faire plaisir ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Legionnaire11 » 25 Nov 2008, 19:38

[TheJoker] Wrote:Il y a la même référence à la taille dans l'article.
Qu'est-ce qu'ils peuvent bien rajouter pour arriver à + de 100Mo, car bon pour juste un fullscreen....
Enfin c'est énervant quand même d'être obligé de mettre à jour si l'on veux accéder au PSN, ça cache forcément quelque chose d'autre car sinon pourquoi obliger des gens à mettre à jour sachant que cette fonctionnalité est futile pour beaucoup de monde ? (d'ailleurs quelqu'un utilise le navigateur de la PS3 ? car  a moins de n'avoir pas de PC je n'en vois pas l'utilité...)

Non moi j'ai un PC et je me sert beaucoup du navigateur PS3 car quand j'ai la flemme d'allumer le PC je vais sur la play
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yoannstone88 » 25 Nov 2008, 19:53

kevinwill Wrote:sérieux, j'aime pas trop le forum de ce site, trop de rabat-joie, c'est du jamais vu, quelque soit le topic. Que reprochez vous a cette mise a jour? elle n'enleve rien, au contraire elle ajoute quelque chose, et tout le monde se plaint
tu sais si tu n'aime pas se forum personne ne t'oblige a rester ici...
bref sinon pour moi la mise a jour ne va pas me servir non plus pour le moment mais sa pourrai toujours servir peut etre un jour ou l'autre mais je croyais a une maj plus interessante ke sa tanpis je prend quand meme  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Message non lupar legumozore » 25 Nov 2008, 19:58

tout comme microsoft quand ils te disent qu'ils ne mettent à jour que ton internet explorer, mais bon, c'est le jeu...

On est quand meme tout heureux d'avoir un systeme à jour
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar megaloute » 25 Nov 2008, 20:21

Ha mince, j'aurais aimé qu'il dégagent le "gel" du jeu lorsqu'un évènement survient:
genre "Machin est en ligne" ou "fin de téléchargement de bidule" ou "vous avez été déconnecté du PSN", c'est lourd de perdre les commandes le temps que le message reparte, surtout quand dans la liste d'amis, certains ont une connexion "perfectible" (oui enfin ils se reconnectent toutes les 3 minutes quoi).
C'est même extrêmement frustrant de rater un headshot à cause de ça, on se concentre et hop, au moment de tirer, 2 secondes de pause ou mieux, on est en mode Zone sur WipEout HD , hop, au moment de gérer son virage comme un dieu, grâce à la pause, on finit dans le décor comme un crevard 2 secondes plus tard...  ;D
Va falloir que je cherche dans les paramètres si on peut désactiver ces (pµT@!n5 de) messages >:(

Edit: mais bon, faut pas croire, je ne vais pas cracher sur l'arrivée du Flash plein écran, j'espère d'ailleurs pouvoir faire fonctionner deezer en plus :P
Dernière édition par ptittaz56 le 25 Nov 2008, 20:24, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Revolver Ocelot » 25 Nov 2008, 20:33

Pour ma part je n'ai aucun problème de gel d'image quand un ami se connecte ou se déconnecte où je ne sais quel autre message.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megaloute » 25 Nov 2008, 20:43

Revolver Ocelot Wrote:Pour ma part je n'ai aucun problème de gel d'image quand un ami se connecte ou se déconnecte où je ne sais quel autre message.

Pour faire simple, ça fait comme si j'appuyais sur le bouton home mais sans avoir le menu: le jeu s'arrête, la musique continue et tout repart nickel après. Ça me fait ça depuis la dernière mise à jour, bon, je chipote, ce n'est pas extrêmement pénible en fait, c'est juste que ça m'a fait rater quelques coups de maître, rien de bien grave, ce ne sont que des jeux.
Je chercherai les raisons de ça plus tard. Probablement une option à désactiver (par contre, ça ne me fait ça que dans les jeux en solo).
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sayen01 » 25 Nov 2008, 20:47

a mon avis il y auras un truc caché mais super bien caché que on le verra pas  :D

:P :P :P
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar GhosThuG_1 » 25 Nov 2008, 21:22

moi je trouve ca cool qu'il pense enfin a mettre dispo le flash en full screen, car ya tellement de site ou regarder des films ou des mangas en streaming... alors si je peux les regarder sur la tv dans le canapé c'est cool :)

[mode râleur: on]
bon ca suffit les gas la! arrêtez de râler! rhooooooo !
et puis sony la! tu nous le mets le home ou pas?! rhoooooo!
[mode râleur: off]

:P
Image
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news