Forums GAMERGEN
Arrivée imminente du Firmware 2.53
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
- Pays: France
Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
faudrai savoir si les japonais y on eu droit aujourd'hui
peut-être que nous se sera demain ou alors il y a un problème chez sony et il la sorte peut être pas
peut-être que nous se sera demain ou alors il y a un problème chez sony et il la sorte peut être pas
-
s-6182 Gamer du Dimanche
- Pays: BELGIQUE
s-6182 Wrote:faudrai savoir si les japonais y on eu droit aujourd'hui
la date est aux USA; donc elle sortira comme d'habitude demain vers 5-6h de matin pour nous ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
ok merçi a toi
-
s-6182 Gamer du Dimanche
- Pays: BELGIQUE
si c'etait vrai, on aurait eu une belle annonce officielle des rajouts de FW et ca serait mis dans le manuel en ligne..
or, ca a été decouvert par hasard, et le manuel n'en parle pas
Pas forcement, au contraire des gens pas habituer pourrait degrader leur system si il ne savent pas a quoi servent les options.
Par contre on peut imaginer qu'en cas de probleme la hotline nous donne la manip pour y acceder et essayer de resoudre le probleme au lieu de systematiquement renvoyer la console au SAV.
-
Mikratek Gamer Pro
Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
kevinwill Wrote:sérieux, j'aime pas trop le forum de ce site, trop de rabat-joie, c'est du jamais vu, quelque soit le topic. Que reprochez vous a cette mise a jour? elle n'enleve rien, au contraire elle ajoute quelque chose, et tout le monde se plaint
je me permet de trouver que ca rale enormement...
Quand vous mettez windows à jour, vous ralez aussi
Sony essaye d'ammeliorer son systeme. ca ne coute rien de les charger, pensez à ceux qui ont besoin de cette fonction, et n'oubliez pas qu'un jour ou l'autre une de ces MaJ vous servira
Kevin et legumozor, même combat?

Avouez tout de même que des MàJ, sous prétexte qu'elles rajoutent effectivement quelques éléments quantitativement, ici la MàJ n'apporte rien qualitativement (enfin, pour l'instant...).
Donc oui, c'est une MàJ en carton, voire en papier, sous couvert du plein écran en flash (ouais, trop bien) sans intérêt que celui de boucher des failles que Sony repère avant les hackers, c'est tout...
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
megaloute Wrote:Ha mince, j'aurais aimé qu'il dégagent le "gel" du jeu lorsqu'un évènement survient:
genre "Machin est en ligne" ou "fin de téléchargement de bidule" ou "vous avez été déconnecté du PSN", c'est lourd de perdre les commandes le temps que le message reparte, surtout quand dans la liste d'amis, certains ont une connexion "perfectible" (oui enfin ils se reconnectent toutes les 3 minutes quoi).
C'est même extrêmement frustrant de rater un headshot à cause de ça, on se concentre et hop, au moment de tirer, 2 secondes de pause ou mieux, on est en mode Zone sur WipEout HD , hop, au moment de gérer son virage comme un dieu, grâce à la pause, on finit dans le décor comme un crevard 2 secondes plus tard...
Va falloir que je cherche dans les paramètres si on peut désactiver ces (pµT@!n5 de) messages
Edit: mais bon, faut pas croire, je ne vais pas cracher sur l'arrivée du Flash plein écran, j'espère d'ailleurs pouvoir faire fonctionner deezer en plus
Oui, Deezer qui fonctionnerait, serait super !
-
scalou_1_1
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Une petite nouveauté, mais très intéressante.
@++
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Toujours rien en vue...
ca pue le poisson d'avril...
ca pue le poisson d'avril...

iPhone 3G Blanc 2.2
MacBook C2D (late 06)
Bose QuietComfort 3 Communications Kit for iPhone (un pure régal pour mes oreilles...)
-
Nicode70 Gamer du Dimanche