Forums GAMERGEN
Arrivée imminente du Firmware 2.53
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony embauché un peut sa fera du bien a tout le monde(surtout pour vous lol) et surtout avec la crise
chez sony on va bientot pouvoir se faire des péruque a force qu'ils se tirent les cheveux mdr
Sony embauché un peut sa fera du bien a tout le monde(surtout pour vous lol) et surtout avec la crise

chez sony on va bientot pouvoir se faire des péruque a force qu'ils se tirent les cheveux mdr
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
c'est incroyable tout le foin que vous faites pour rien, vous gueulez car que le nouveau fw est pour vous bidon et vous gueulez encore parce qu'il ne le mette pas encore en téléchargement!!
oh réveillez vous un peu au lieu de vous plaindre, ça ferait avancer beaucoup de choses (utiles)
oh réveillez vous un peu au lieu de vous plaindre, ça ferait avancer beaucoup de choses (utiles)
-
naviou_1 Gamer du Dimanche
un peux de patience et reston calme ... 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Faudrai plutot que PS3Gen vérifent ses sources Sony ne prévoit le Fw pas avant le 26 et non pas le jour meme ou le lendemain
Donc ce n'est pas SONY mais PS3Gen qui balance des informations érronés que tous le monde croit et tous le monde s'impatiente
Donc ce n'est pas SONY mais PS3Gen qui balance des informations érronés que tous le monde croit et tous le monde s'impatiente
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
On vérifie toujours nos sources, et lorsque nous ne sommes pas sur nous mettons "rumeur" comme dans ce cas là 

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
bigHD Wrote:On vérifie toujours nos sources, et lorsque nous ne sommes pas sur nous mettons "rumeur" comme dans ce cas là
Je sais bien Big mais a mon avis personne ne fait attention quand on lit une news on regarde nouveauté et sa date de sortie
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
D4D4 Wrote:Faudrai plutot que PS3Gen vérifent ses sources Sony ne prévoit le Fw pas avant le 26 et non pas le jour meme ou le lendemain
permet moi (non, je me permets plutôt) de calmer tes ardeurs. L'information sur le firmware est une information OFFICIELLE fournie par SONY himself. Tous les sites ont relayés cette information et le retard de la mise en production du firmware n'est pas lié à PS3gen ou à un quelconque site mais bien à Sony qui a prit du retard sur ce qu'il avait annoncé. Donc merci d'éviter de parler de ce dont tu ignores.
Dernière édition par Tony68600 le 27 Nov 2008, 17:34, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Attention je parle de rumeur au sujet de sa sortie
Je suis toujours en relation avec "Sony" et sa date de sortie n'a JAMAIS été dites enfin juste qu'elle sortirai pas avant mercredi
Donc tous le monde croit qu'elle allait sortir hier....
Deplus ce n'est pas des ardeurs mais des vérités.
Il la peut-etre annoncé mais jamais donnée une date précise donc pas la peine de dire qu'il va sortir ce jour-ci... vous meme l'avaient dit "rumeur"
Je suis toujours en relation avec "Sony" et sa date de sortie n'a JAMAIS été dites enfin juste qu'elle sortirai pas avant mercredi
Donc tous le monde croit qu'elle allait sortir hier....

Deplus ce n'est pas des ardeurs mais des vérités.
EvilGost Wrote: Sony a annoncé lui-même ce firmware
Il la peut-etre annoncé mais jamais donnée une date précise donc pas la peine de dire qu'il va sortir ce jour-ci... vous meme l'avaient dit "rumeur"
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Mais il sort d'où celui là ? J'vais dire à mon papa bilou que Sony raconte n'importe quoi
Nan mais franchement ?!
Evil t'a dit qu'il ne s'agissait pas de rumeurs puisque c'est Sony qui a annoncé ça ! Si Sony fait n'importe quoi c'est pas de la faute des rédacteurs et encore moins la faute de PS3GEN...
Nan mais franchement ?!
Evil t'a dit qu'il ne s'agissait pas de rumeurs puisque c'est Sony qui a annoncé ça ! Si Sony fait n'importe quoi c'est pas de la faute des rédacteurs et encore moins la faute de PS3GEN...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2008, 21:19, édité 1 fois.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
D4D4, ne parle pas de choses que tu ne connais pas
! mieux vaut se taire que raconter des conneries
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2008, 21:34, édité 1 fois.
-
s-6182 Gamer du Dimanche
- Pays: BELGIQUE

en tout cas ce retard m'arrange énormément, (faut voir le bon coté des choses) ça m'évite de perdre du temps à télécharger une MaJ inutile ^^
-
White-Shadow_62