Forums GAMERGEN
Arrivée imminente du Firmware 2.53
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand elle sera la, elle sera la...
et ceux qui sont pas contents n'ont qu'a aller l'ecrire eux meme
(en plus, s'enflammer a ce point pour une si petite MaJ.... qu'est ce que ca va etre le jour ou c'est la 3.00 !!!)
quand elle sera la, elle sera la...
et ceux qui sont pas contents n'ont qu'a aller l'ecrire eux meme

(en plus, s'enflammer a ce point pour une si petite MaJ.... qu'est ce que ca va etre le jour ou c'est la 3.00 !!!)

-
rebelfr Gamer Or
Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53

toujours rien patience patience ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
petit petit petit petit....
il est où le firmware à son papa???....

Et d'où qu'il se cache????
Voila je l'ai trouvé
Il doit sortir mercredi, mais lequel... that is the question.
C'est comme au boulot, on m'avait dit qu'on ne réinstallerai pas ma ligne de téléphone avant un jeudi, et il l'ont fait un jeudi... Incroyable
...mais j'ai attendu plus d'un mois

Plus sérieusement c'est dommage qu'il y ait du retard dans cette mise à jour (pas cool sony), mais bon heureusement qu'il n'y a rien d'important dedans et l'on peut encore patienter un peu.
il est où le firmware à son papa???....

Et d'où qu'il se cache????
Voila je l'ai trouvé
D4D4 Wrote: sa date de sortie n'a JAMAIS été dites enfin juste qu'elle sortirai pas avant mercredi
Il doit sortir mercredi, mais lequel... that is the question.
C'est comme au boulot, on m'avait dit qu'on ne réinstallerai pas ma ligne de téléphone avant un jeudi, et il l'ont fait un jeudi... Incroyable

...mais j'ai attendu plus d'un mois

Plus sérieusement c'est dommage qu'il y ait du retard dans cette mise à jour (pas cool sony), mais bon heureusement qu'il n'y a rien d'important dedans et l'on peut encore patienter un peu.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Nov 2008, 13:06, édité 1 fois.
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
Drebin07 Wrote:D4D4, ne parle pas de choses que tu ne connais pas! mieux vaut se taire que raconter des conneries
.
Pour commencer si tu veut parler avec moi commence par sortir t'es sources parce que mois je l'ai est OK
Ce que je raconte est vrai et la preuve il est toujours pas sortie !

J'ai appeller SONY il mon dit la meme chose appellez les il vous dirons la meme chose aussi !

Reste courtois Snake-Frite

Ca evite que des moutons de suivent dèriere...
1personne est visée les autres no problémo

Fin du HS
Le FW Contiendra plus de chose que prévus

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Je suis resté courtois à la nuance près que j'ai trouvé tes arguments un peu trop évasifs et donc ça m'a quelque peu...énervé.
Pour ce qui est d'appeler Sony, désolé mais, on a pas le même genre d'amis. Et puis ma ligne directe est prise par Dieu, j'ai pas encore le double appel...
Bref, de toute façon ce firmware arrivera pas plus vite si je reste à suivre cette conversation qui n'avance à rien.
Pour ce qui est d'appeler Sony, désolé mais, on a pas le même genre d'amis. Et puis ma ligne directe est prise par Dieu, j'ai pas encore le double appel...
Bref, de toute façon ce firmware arrivera pas plus vite si je reste à suivre cette conversation qui n'avance à rien.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : Re : Re : Arrivée imminente du Firmware 2.53
D4D4 Wrote:Pour commencer si tu veut parler avec moi commence par sortir t'es sources parce que mois je l'ai est OK
Ce que je raconte est vrai et la preuve il est toujours pas sortie !
J'ai appeller SONY il mon dit la meme chose appellez les il vous dirons la meme chose aussi !
Reste courtois Snake-Frite
Ca evite que des moutons de suivent dèriere...
1personne est visée les autres no problémo
Fin du HS
Le FW Contiendra plus de chose que prévus
Tes sources hein ? je ne suis pas obligé de te croire

Dit donc, je te savais pas aussi renseigné

-
Drebin07 Gamer Hardcore
serieux les mecs .. cool (ahem, je suis mal placé, mais bon...)
c'est qu'un petit 2.53 de rien du tout...
attendez au moins le 2.55 pour vous engeuler et le 2.60 pour vous tuer, non ?
et en extraopolant, le 3.00 annoncera donc la fin du monde de la communauté ps3gen !
c'est qu'un petit 2.53 de rien du tout...
attendez au moins le 2.55 pour vous engeuler et le 2.60 pour vous tuer, non ?
et en extraopolant, le 3.00 annoncera donc la fin du monde de la communauté ps3gen !

-
rebelfr Gamer Or
Je prend pas la peine de lire les 2 post plus haut, ca évitera que...
Je fait comme rebelfr je reste "ZEN" pour ce petit FW
Dommage qu'ici c'est toujours un pour tous, tous contre un
Je fait comme rebelfr je reste "ZEN" pour ce petit FW

Dommage qu'ici c'est toujours un pour tous, tous contre un

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
bon je ne veux pas dire l'un ou l'autre a raison ou tord
mais n'avez vous jamais vu un journaliste annoncer quelque chose qu'il pense venir d'une source sure et 2 jours apres la réfuter ?
ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas mort d'homme ici et que comme d'autres je ne comprend les reactions un peu excessives de certains pour quelque chose aussi peu important en soi
mais n'avez vous jamais vu un journaliste annoncer quelque chose qu'il pense venir d'une source sure et 2 jours apres la réfuter ?
ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas mort d'homme ici et que comme d'autres je ne comprend les reactions un peu excessives de certains pour quelque chose aussi peu important en soi
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2008, 12:27, édité 1 fois.
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie