Forums GAMERGEN

[INTERVIEW+VIDEOS] Asayyeah, une vraie légende sur WipEout.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mushroom_1_1 » 08 Aoû 2006, 23:57

Un seul mot !! respect !! a votre avis, les raccourcis ? bug ? ou reeles deviations crée par les progarameurs ? en tt cas c'est enorme ce qu'il fait 8O 8O
Avatar de l’utilisateur mushroom_1_1

Message non lupar asayyeah » 09 Aoû 2006, 21:53

:D Merci à tous :D

Le dicton qui dit ' quand on veut, on peut ' se vérifie, avec un peu d'entrainement régulier, une saine émulation avec d'autres pilotes tout aussi acharnés que moi et voilà le résultat : des gens content d'avoir passé un bon moment à mater mes vidéos :)

Mais le plus sympa, ca reste encore à se rencontrer; chaque fois que je me suis déplacé ou que les gens sont venus chez moi, ce fut un véritable échange entre passionnés.

Pour ceux qui parlent anglais et qui vénèrent Wipeout, je ne saurais trop leur recommander d'aller sur le site wipeoutzone où l'on se retrouve à parler de tous les Wipe, sur les challenges et différentes techniques mais aussi sur bien d'autres choses.

J'uploade régulièrement de nouvelles vidéos , donc n'hésitez pas 8)

Let's be friends
asayyeah Gamer Débutant

Message non lupar Fragle » 10 Aoû 2006, 14:17

ok j'y passerai :)
tu penses que ce jeu a une durée de vie illimité Asayyeah ?
t'en est a combien d'heures de vol effectif sur pure ? et de km ? j'aimerai bien comparer ton ratio avec le mien pour me marrer ^^

beware !
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tony0141 » 10 Aoû 2006, 14:27

De voir un vrai champion comme toi Asayyeah, ça donne envie de jouer à Wipeout :P
tony0141 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news