Forums GAMERGEN

[INTERVIEW+VIDEOS] Asayyeah, une vraie légende sur WipEout.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mikmik_1_1 » 07 Aoû 2006, 14:07

Une seule chose à dire : respect

:)
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Message non lupar Yatsum » 07 Aoû 2006, 14:17

bonne idée pour les rencontres...
mais aussi, pourquoi pas organiser des teams sur kai???
carrément sur tout les jeux?
un forum por chaque jeu, de quoi organiser des rencontres et s'échaner les codes des arenes privées!

moi je me ferais bien la mise à mort d'un rathalos lv 2 avec quelques forumeurs :)
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Glup » 07 Aoû 2006, 16:40

oué bonne idée, j'espere que sa va se mettre en place

Message non lupar Fragle » 07 Aoû 2006, 16:57

évidement il faut que cette news la tombe quand je n'ai plus le haut débit ... je veux voir les vidéos :evil:

j'ai également découvert la démo de 2097 chez un pote et j'ai acheté la console pour ce jeu (le seul que j'ai gardé d'ailleur) !

la version PSP est magique pour moi , depuis 2097 , c'est le meilleur game play ! (plus de stand)

merci pour tous les liens des recors et pour cette belle interviews

Fan d'un jour Fan pour tout jour ! j'en suis a 52h sur wipe pure et j'ai la console depuis moins de 2 mois ! je n'arrive pas a troiuver de jeux pour me faire décrocher de celui la (pas la peine de m'en proposer ;) )! je reve d'y jouer en réseau !

long vie a wipe out (et pourvu que la prochaien version ne m'insite pas a acheter une console hors de prix! de toute facon vue la durée de vie de pure avec ces 28 circuits ... et les 5 classes

mais surtout gg a Asayyeah que je reve de rencontrer ainsi que tous les autres accros a ce jeu :)
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tillman » 07 Aoû 2006, 17:12

Rapide le gars 8O

Message non lupar BuenS_1 » 07 Aoû 2006, 18:29

Yatsum Wrote:Il ne joue pas au jeu, pas qu'à ce jeu; mais à toute la série, donc, aussi sur psp. C'est en quelque sorte le champion mondial sur tout les optus.

En esperant que tu ne t'immaginais pas qu'il était scothé à WipEout 2097 depuis 10 années! ptmdr!

C'etait ironique quand je disais ca :wink:
Je sais très bien que ca fais pas 10 ans qu'il est sur le jeu lol.
En meme temps quand t'as joué au premier , t'as joué a tout les opus , la jouabilité ne change pas trop à part le premier qui n'etait pas vraiment jouable comparé aux autres opus...

Message non lupar gratteurfou » 07 Aoû 2006, 20:33

Gratteurfou aime Wipeout,
Asayyeah aime Wipeout!
DONC,
Gratteurfou aime Asayyeah.... :D

Arf sérieux cette série est une des meilleurs de la playstation!
Et quand je vois cette video je me dit que Asayyeah est certainement le mec qui a le plus de reflexe au monde... lol

Asayyeah si tu me li....... RESPECT :!:
gratteurfou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kekou2mars_1 » 07 Aoû 2006, 20:39

ah c'est un petit joueur ... serieu le gars doit s'emmerder ac les limitations de vitsse sur la route :lol:
Avatar de l’utilisateur kekou2mars_1

Message non lupar squall139_1 » 07 Aoû 2006, 22:08

c'est très clair que c'est impressionnant, j'ai déjà eu la chance de voir plusieurs vidéos de lui sur le 2097 et Pure, et j'ai parlé avec, mais pas eu la chance de le rencontrer :( avoir des réflexes pareils faut le faire, surtout que la fameuse NegCon est super dur à utiliser, j'espère m'y mettre un jour.

oui il doit s'emmerder en voiture c'est trop lent ces choses qui touchent le sol en plus, aucune originalité. :D
squall139_1 Gamer Débutant

A bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oula quand meme !!.

Message non lupar foolop » 07 Aoû 2006, 23:06

oula quand meme moi qui suis un fan de ce gore de jeux la je doit dire champion , dans la video trop fun ( merci psp generation ) j ai apercu quellque racourcie utile pour moi et pour les autre il sufie de sieuter bravooooooooooo !! champion , parcoure de mes teste wipeout 1,2,3 psx et le pure psp encore bravo merci !!!!!!!!
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Barjack_1 » 08 Aoû 2006, 01:30

Over mort de rire!! C'est terrible!!

Je ne suis même pas une once de défi pour ce mec, je crois que je vais rester à jouer seul dans mon petit coin de salon... :D

Enfin, lui, comme pour les autres speedrunners (à travers toutes consoles et tous jeux (surtout les rockman)), je leur dis: Chapeau bas!!
Barjack_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Basmor_1 » 08 Aoû 2006, 09:25

Enorme bravo aux rédacteur et surtout au champion de Wipeout ! :D :D :D

Incroyable !

Note : Pourquoi faire un concours de celui qui détient une news ou il y aura plein de réponses ? C'est .... débile ... :roll:
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news