Forums GAMERGEN
AsbestOS Installer v1.2 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peut pas essayer vu que ma PS3 a 2 ports USB (clavier+souris+Clé USB impossible) et j'ai pas de multi port USB, je sait juste qu'il se lance correctement avec la v1.3 d'AsbestOS mais sa serait gentil a quelqu'un d'essayer si il le peut

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
- Pays: France
Re: AsbestOS Installer v1.2 est disponible
Pour ma part, avec le 1.3 ça reste bloqué sur Mapping LV1...
Up: Maintenant que je l'ai éteinte brutalement et relancer AsbestOS il y a écris Scanning LV1 et sa bloque...
Up: Maintenant que je l'ai éteinte brutalement et relancer AsbestOS il y a écris Scanning LV1 et sa bloque...
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2011, 23:07, édité 1 fois.
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Jolieeeeeee Pour ma part j'attend l'exploit de graf_chokolo qui me semble etre mieux travailler (avis perso) 

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
En ce qui concerne le travail de Graf_Chokolo (même si ce n'est pas une news à son nom) il faut obligatoire mettre un custom firmware ? J'ai pas envie d'en mettre un d'où ma demande même si je peux étant en 3.50.
Toujours pas de réponse ?
-
Zek Gamer Or
il faut obligatoirement installer un Custom Firmware pour graf_Chokolo comme pour Asbestos (Afin d'installer les .pkgs (programmes pour PS3) )
-
gigib Gamer du Dimanche
gigib60 Wrote:il faut obligatoirement installer un Custom Firmware pour graf_Chokolo comme pour Asbestos (Afin d'installer les .pkgs (programmes pour PS3) )
Merci de la réponse.
Ça m'embête un peu à cause du rootkit de Sony donc je vais devoir faire une mise à jour 3.55 et pas au-delà. Des risques à l'installation d'un custom firmware comme bloquer la console ?
-
Zek Gamer Or
Pour lancer Asbestos v1.3 , tu peux installer le CFW de Kmeaw (avant être en 3.55 Officiel ^^), le seul risque de bricker (bloquer) la ps3 c'est une coupure de courant (comme pour les mises à jour de sony).
Pour ce qui est des rootkits de sony, ils ne sont effectifs qu'en 3.56, si je me souviens bien. (au pire , tu ne configure pas de connexion internet sur ta ps3)
Pour ce qui est des rootkits de sony, ils ne sont effectifs qu'en 3.56, si je me souviens bien. (au pire , tu ne configure pas de connexion internet sur ta ps3)
-
gigib Gamer du Dimanche
Si la console est bloquer je peux remédier moi-même au problème ou direction le SAV ?
De plus si le SAV ont connaissance d'une tentative d'installation d'un CFW même si c'est pour Linux ils peuvent annuler ma garantie de 2 ans et me demander de l'argent pour la réparation de la console ?
De plus si le SAV ont connaissance d'une tentative d'installation d'un CFW même si c'est pour Linux ils peuvent annuler ma garantie de 2 ans et me demander de l'argent pour la réparation de la console ?
-
Zek Gamer Or
tu doit pouvoir y remédier toi même (avec le recovery menu de la ps3 si il est disponible, ou à l'aide d'une autre ps3 et d'un autre disque dur si mes souvenirs sont exacts)
Après je peux dire des bêtises, il faudrait une confirmation de quelqu'un d'autre.
Après je peux dire des bêtises, il faudrait une confirmation de quelqu'un d'autre.
-
gigib Gamer du Dimanche
Pour mon cas, tout se lance correctement mais l 'affichage n'est pas parfait, je suis en hdmi est vert et non fixe ceux qui ont réussi à le lancer ce serais cool d'avoir leurs config 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Salut,
Ou vais-je pour exectuer asbestos installer apres l'avoir installé ? (c'est le premier homebrew que j'installe lol).
EDIT :
c'est bon j'ai trouvé lol
Ou vais-je pour exectuer asbestos installer apres l'avoir installé ? (c'est le premier homebrew que j'installe lol).
EDIT :
c'est bon j'ai trouvé lol
-
tekbasco Gamer Pro
- Prénom: guillaume
la version 1.4 et sortie, dommage que mon clavier usb a planté -_-, je suis vert de pas pouvoir tester sa, LINUX le Retour

-
goliate02 Gamer Hardcore
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5