Forums GAMERGEN
ASIV 5 - un piètre visualiseur d'images pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
animetheque Ancien
- Pays: France
Re: ASIV 5 - un piètre visualiseur d'images pour PSP
le codeur a 6 ans?!!!
nan j'rigole
bon après il peut très bien progresser a l'avenir
nan j'rigole
bon après il peut très bien progresser a l'avenir
-
hitman0059 Gamer Pro
- Prénom: Ludovic
MaGiXieN Wrote:Ce qui est pathétique c'est que ce programme soit passé sur tous les sites US sans que personne n'ose dire : "mais que fait il là ?". Ça c'est du lourdement pathétique.
Ce qui est pathétique c'est que dans le seul but de ne pas être en reste par rapport aux sites US tu te sentes obligé de publier un article sur un HB dont tu sais qu'il ne mérite pas (encore) une news. En remontant les sources correctement (je pensais que vous faisiez ça) tu peux te rendre compte que le post initial de l'auteur du HB est un message de release en cours de développement pour avoir des retours en vue d'amélioration, en effet il annonce une prochaine version 20 minutes seulement après avoir posté celle-ci. Tous les "grands" sites (Qj, pspGen, ...) font ça, aller chercher les HB en cours de développement dans les forums et publient sans demander l'avis des auteurs. Et une fois que l'un d'entre vous en parles les autres ne voulant pas être à la traine suivent. C'est l'effet feu de paille que tu critique tout en l'alimentant à ton tour.
le post initial de l'auteur dans la section "développement" (diffèrent de release) du forum Qj
http://forums.qj.net/psp-development-fo ... iewer.html
-
wiof Gamer Débutant
Il est vrais que si le dev voit ca il risque de se prendre une baffe et d'aller trocé sa psp contre une DSi
Bon après on a préciser que c'est un début et que ca va pas cesser de s'amélioré
Bref bonne chance au dev

Bon après on a préciser que c'est un début et que ca va pas cesser de s'amélioré
Bref bonne chance au dev

-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
Ce qui es pathétique c'est qu'a chaque news avec un peu d'humour vous cherchez encore la petite bête ....
De plus les rédac de qj mettre en ligne des homebrew dés fois non testé (j'ai pu le voir par moi même et surement des new hunter/rédac) .
De plus les rédac de qj mettre en ligne des homebrew dés fois non testé (j'ai pu le voir par moi même et surement des new hunter/rédac) .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Réponse a malaky: une New avec de l'humour, laisse moi rire, vous vous moquer d'un dev et tu appelle sa de l'humour, c'est affligeant.
-
segushi Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:Ce qui est pathétique c'est que ce programme soit passé sur tous les sites US sans que personne n'ose dire : "mais que fait il là ?". Ça c'est du lourdement pathétique.
Pour PSPGEn, j'ai donc choisi de m'amuser un peu en le publiant avec une news décalée où je me permet d'écrire ce que tout le monde pense tout bas.
Je ne casse d'ailleurs absolument pas le dev de cet utilitaire mais bien le fait de voir partout son programme sans qu'il n'ait rien à y faire.
Je ne frequente pas les sites US sinon je leur aurait fait remarque aussi. C'est pas parce que certains le font qu'il faut le faire. Mais pas besoin que j'epilogue la-dessus, wiof l'a tres bien fait.
wiof Wrote:Ce qui est pathétique c'est que dans le seul but de ne pas être en reste par rapport aux sites US tu te sentes obligé de publier un article sur un HB dont tu sais qu'il ne mérite pas (encore) une news. En remontant les sources correctement (je pensais que vous faisiez ça) tu peux te rendre compte que le post initial de l'auteur du HB est un message de release en cours de développement pour avoir des retours en vue d'amélioration, en effet il annonce une prochaine version 20 minutes seulement après avoir posté celle-ci. Tous les "grands" sites (Qj, pspGen, ...) font ça, aller chercher les HB en cours de développement dans les forums et publient sans demander l'avis des auteurs. Et une fois que l'un d'entre vous en parles les autres ne voulant pas être à la traine suivent. C'est l'effet feu de paille que tu critique tout en l'alimentant à ton tour.
+10
malaky Wrote:Ce qui es pathétique c'est qu'a chaque news avec un peu d'humour vous cherchez encore la petite bête ....
Bah vive l'humour... J'aimerai t'y voir a sa place pour voir si tu prends tout ca avec humour. Puis on s'en contrefiche de ce que peut bien faire QJ... On est sur PSPGen la... >_>
Ca m'etonnerait que l'auteur ait vent de cette news et tant mieux pour lui. Je suis alle voir son topic de developpement et il faut juste lui laisser le temps de l'ameliorer (sachant qu'il annonce une version 6 sans bugs qu'il releasera dans quelques heures). Le but est bien entendu de pouvoir lire tous les formats d'image sur PSP placees n'importe ou sur la MS (ou flash/UMD, en theorie).
Dernière édition par artemus le 19 Jan 2010, 17:18, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Le but est bien entendu de pouvoir lire tous les formats d'image sur PSP places n'importe ou sur la MS (ou flash/UMD, en theorie).
Il y a 2 dossiers Sur la MS PICTURE et PHOTO Pour quelle raison on mettrait nos photos n'importe ou dans la MS?
Seule les psp et certains appareils photo utilisent le memory stick.
Quelle est l'utilité ou l'innovation dans ce produit?
Au delà de se moquer du dev la seule question est... a quoi cela sert de releaser cette application?

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Attention a ne pas retourner le probleme et inverser les roles.
Tu parles de "release", néanmoins ce n'est pas le cas, l'auteur n'a fait que publier son HB dans un topic de developpement (!=release) sans doute en vue d'obtenir quelques retour et éventuellement des encouragement (ça fait toujours plaisir). La release publique a été faite par le premier site qui a publié cette news (sans doute Qj) et par la suite tous les autres site sont coupable de ne pas correctement verifier les infos. Si le HB est inutilisable en l'état c'est de la faute des gens qui le mettent en news trop vite. Quelle est l'urgence de newser un visualiseur d'image alors qu'il en est de toute évidence en phase pré-alpha ? C'est ce genre de comportement qui fait que vous vous mettez a dos les acteurs principaux (DA, ZX-81 par exemple) de la scene ; je parle des gens qui créent pas des sites, bien utile en général pour avoir une vue d'ensemble, mais au comportement discutable sur certains points.
Tu parles de "release", néanmoins ce n'est pas le cas, l'auteur n'a fait que publier son HB dans un topic de developpement (!=release) sans doute en vue d'obtenir quelques retour et éventuellement des encouragement (ça fait toujours plaisir). La release publique a été faite par le premier site qui a publié cette news (sans doute Qj) et par la suite tous les autres site sont coupable de ne pas correctement verifier les infos. Si le HB est inutilisable en l'état c'est de la faute des gens qui le mettent en news trop vite. Quelle est l'urgence de newser un visualiseur d'image alors qu'il en est de toute évidence en phase pré-alpha ? C'est ce genre de comportement qui fait que vous vous mettez a dos les acteurs principaux (DA, ZX-81 par exemple) de la scene ; je parle des gens qui créent pas des sites, bien utile en général pour avoir une vue d'ensemble, mais au comportement discutable sur certains points.
-
wiof Gamer Débutant
johngreene Wrote:Jonyjack Wrote:Le but est bien entendu de pouvoir lire tous les formats d'image sur PSP places n'importe ou sur la MS (ou flash/UMD, en theorie).
Il y a 2 dossiers Sur la MS PICTURE et PHOTO Pour quelle raison on mettrait nos photos n'importe ou dans la MS?
Seule les psp et certains appareils photo utilisent le memory stick.
Quelle est l'utilité ou l'innovation dans ce produit?
Peut-etre pour visionner des images qui sont dans les dossiers des homebrews.
Tu peux creer un dossier perso ou tu mettrais des images non supportees par le lecteur de la PSP (pour eviter de les voir apparaitre dans le menu comme non compatibles) et les visionner avec cet homebrew. Puis si on veut mettre les images ailleurs ca nous regarde.
Du coup, l'utilite tu l'as et l'innovation c'est de lire plus de formats d'images.
Et ne catalogue pas un homebrew comme un "produit" ca n'a rien a voir.
La prochaine fois, vois plus loin que ton nez.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oh arrêter un peu de tout critiquer -_-" ...
Vous cliquez pas sur la news si elle vous plaît pas et puis c'est tout ...
Vous cliquez pas sur la news si elle vous plaît pas et puis c'est tout ...
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
Ce qui est pathétique c'est le comportement de certains... On ne peut pas faire l'éloge de quelque chose qui ne marche pas et est "inutile" ! Certains ce disent scandalisé par des news choquantes mais qu'est ce qui est choquent ? ça ??
Bon j'arrête mais bon...
D'accord avec toi Pierre83260
près tout, il n'y a pas que nous qui devons souffrir à tout tester, non ?

D'accord avec toi Pierre83260
-
acccc Gamer Hardcore
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4