Forums GAMERGEN
ASIV 5 - un piètre visualiseur d'images pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonne chance a tous les codeurs, il faut perseverer.
bonne chance a tous les codeurs, il faut perseverer.
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
- Pays: France
Re: ASIV 5 - un piètre visualiseur d'images pour PSP
tres peu utile voire carrement inutile.... bref j'espere voir une mise a jour qui sert a quelque chose. il doit bien avoir possibilié de rajouter la prise en charge d'un format de fichier que la psp ne peut pas lire. bonne chance a ce dev.... 

-
kev45sk8 Gamer du Dimanche
La meilleure news de la semaine, je vous félicite.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
killersanglan Wrote:Ce programme ne sert effectivement pas à grand chose....
+1 et puis le visualiseur de la PSP et plutôt complet et peut visualiser presque toutes les format d'image connues
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Inutile, peut être, mais ce codeur à eu l'audace de tenter de recoder ses propres fonctions de lecture d'images, ce qui est bien au dessus des réalisations moyennes des gens qui se permettent de critiquer
Bravo Magixien pour ton soutien apporté à ce débutant 

-
kevinr Gamer Pro
Je trouve cette New désobligeante, ce moquer ainsi d'un homebrew créer par une personne qui essaye de faire de sont mieux, je trouve sa lâche.

-
segushi Gamer du Dimanche
C'est vraiment la news la plus navrante qu'il m'ai été donné de lire sur ce site. Je savais déjà d'expérience personnelle que c'est pas l'éthique qui étouffe le rédacteur en chef mais la vraiment ça dépasse les limites de l'acceptable. Faire une news sur un HB, dont le nom même indique qu'il est sans prétention, dans le seul but de se moquer copieusement du travaille effectué ; c'est d'une bassesse encore jamais atteinte. Si, comme indiqué dans l'intro de ce torchon, le site ne courais pas éperdument vers la moindre chose à publier et se concentrai plus sur la qualité que la quantité on en serai peut-être pas là. Je ne connais pas l'auteur mais je doute qu'il prennent ces remarques, non plutot ce lynchage publique dans le seul but de faire rire la foule, de manière constructive. Belle manière de remercier et d'encourager un programmeur débutant en cette période de déclin évident de la communauté.
Est-ce que c'est vraiment tout ce qui reste de la communauté psp, un site imbu de lui même rempli de lecteurs (pas tous bien sur) qui sont désormais plus consommateurs (des HB, des HB, on veut plus de HB et plus de CF pour faire tourner les ISO) que vraiment actifs pour la scène. J'aimerais savoir ce qu'ont apporté à la psp les 10 idiots que la news a fait marrer jusqu'ici ?
(pour info c'est le premier, et sans doute dernier, post avec ce pseudo mais j'étais membre il y a quelques années. ancien pseudo Guyver2 mais je retrouve pas le pass)
Est-ce que c'est vraiment tout ce qui reste de la communauté psp, un site imbu de lui même rempli de lecteurs (pas tous bien sur) qui sont désormais plus consommateurs (des HB, des HB, on veut plus de HB et plus de CF pour faire tourner les ISO) que vraiment actifs pour la scène. J'aimerais savoir ce qu'ont apporté à la psp les 10 idiots que la news a fait marrer jusqu'ici ?
(pour info c'est le premier, et sans doute dernier, post avec ce pseudo mais j'étais membre il y a quelques années. ancien pseudo Guyver2 mais je retrouve pas le pass)
-
wiof Gamer Débutant
Je sis d'accord avec wiof qu'un tel "lynchage" n'etait evidemment pas necessaire ...
Deja que la scene underground agonise alors si en plus on detruit les programmeurs dès leur naissance...
Bref si tu n'aimes pas tu le dis a la fin... mais pas direct dans le titre...
En tant que newsers et de surcroit admin, tu devrais faire preuve d'une certaine objectivité dans tes posts...
Mais bon bref
Deja que la scene underground agonise alors si en plus on detruit les programmeurs dès leur naissance...
Bref si tu n'aimes pas tu le dis a la fin... mais pas direct dans le titre...
En tant que newsers et de surcroit admin, tu devrais faire preuve d'une certaine objectivité dans tes posts...
Mais bon bref

-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
De quoi riez-vous?Pourriez-vous faire mieux?
Jespere que cetait ironique
Jespere que je nai vexe personne mais cest la realite
kevinr Wrote: Bravo Magixien pour ton soutien apporté à ce débutant
Jespere que cetait ironique

Jespere que je nai vexe personne mais cest la realite

-
Ace_1_1
PSPGen c'était pas censé être un site ouvert même aux plus noob des noob ?
C'était pas un peu pour ça qu'il a été créé ?
Parce que là on est bien loin de cette philosophie...
Déjà que j'approuvais pas tellement de voir des homebrews inutiles en page d'accueil, mais si en plus la news fait dans le lynchage en montrant clairement qu'elle n'a rien à faire ici ça devient presque pathétique...
Déjà que j'approuvais pas tellement de voir des homebrews inutiles en page d'accueil, mais si en plus la news fait dans le lynchage en montrant clairement qu'elle n'a rien à faire ici ça devient presque pathétique...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:PSPGen c'était pas censé être un site ouvert même aux plus noob des noob ?
Ce qui est pathétique c'est que ce programme soit passé sur tous les sites US sans que personne n'ose dire : "mais que fait il là ?". Ça c'est du lourdement pathétique.
Pour PSPGEn, j'ai donc choisi de m'amuser un peu en le publiant avec une news décalée où je me permet d'écrire ce que tout le monde pense tout bas.
Je ne casse d'ailleurs absolument pas le dev de cet utilitaire mais bien le fait de voir partout son programme sans qu'il n'ait rien à y faire.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
lol il a passé combien de centaines d'heures devant son ordi a programmer ca?
et c'est pas un lynchage qu'on fait... le gars s'auto flagelle quand même faut être un peu con pour sortir un visionneur d'image pour la psp quand il est déjà intégré dans le système.
et c'est pas un lynchage qu'on fait... le gars s'auto flagelle quand même faut être un peu con pour sortir un visionneur d'image pour la psp quand il est déjà intégré dans le système.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4