C'est vraiment la news la plus navrante qu'il m'ai été donné de lire sur ce site. Je savais déjà d'expérience personnelle que c'est pas l'éthique qui étouffe le rédacteur en chef mais la vraiment ça dépasse les limites de l'acceptable. Faire une news sur un HB, dont le nom même indique qu'il est sans prétention, dans le seul but de se moquer copieusement du travaille effectué ; c'est d'une bassesse encore jamais atteinte. Si, comme indiqué dans l'intro de ce torchon, le site ne courais pas éperdument vers la moindre chose à publier et se concentrai plus sur la qualité que la quantité on en serai peut-être pas là. Je ne connais pas l'auteur mais je doute qu'il prennent ces remarques, non plutot ce lynchage publique dans le seul but de faire rire la foule, de manière constructive. Belle manière de remercier et d'encourager un programmeur débutant en cette période de déclin évident de la communauté.
Est-ce que c'est vraiment tout ce qui reste de la communauté psp, un site imbu de lui même rempli de lecteurs (pas tous bien sur) qui sont désormais plus consommateurs (des HB, des HB, on veut plus de HB et plus de CF pour faire tourner les ISO) que vraiment actifs pour la scène. J'aimerais savoir ce qu'ont apporté à la psp les 10 idiots que la news a fait marrer jusqu'ici ?
(pour info c'est le premier, et sans doute dernier, post avec ce pseudo mais j'étais membre il y a quelques années. ancien pseudo Guyver2 mais je retrouve pas le pass)