Forums GAMERGEN
ASIV 5 - un piètre visualiseur d'images pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

killersanglan Wrote:Ce qui est pathétique c'est le comportement de certains... On ne peut pas faire l'éloge de quelque chose qui ne marche pas et est "inutile" ! Certains ce disent scandalisé par des news choquantes mais qu'est ce qui est choquent ? ça ??
oui ne pas faire l'eloge d'un programme qui marche pas ok , mais dans ce cas la ne pas faire de news car de toute facon l'homebrew marche pas.
ce qui aurait paru moins comme une attaque contre le dev aurait plus été de ce moquer de ces fameux site americain qui mettent cet homebrew encore en dev en premiere page , sa aurait été une maniere de rapeller que "pspgen test tout avant
de le poster" etc.
et aussi peut-être éviter de mettre le lien pour le télécharger (le prog est pas fini!).
Enfin voila mon point de vue sur la question (que je ne dit pas être le meilleur).
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: ASIV 5 - un piètre visualiseur d'images pour PSP
densetsu26 : +1000
Une critique des sites US aurait été mieux vue, car justifiée.
Une critique des sites US aurait été mieux vue, car justifiée.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sa aucune utilité , on peut regarder directement les photo sur la psp de toute facon.
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
C'est marrant... mais je ne vois nulle part : "Le développeur de cet homebrew est une merde."
Restez zen, si vous ne saisissez pas la subtilité du style décalé de la news, ne vous en prenez pas aux autres.
Restez zen, si vous ne saisissez pas la subtilité du style décalé de la news, ne vous en prenez pas aux autres.
-
big_ben Ancien
big_ben Wrote:C'est marrant... mais je ne vois nulle part : "Le développeur de cet homebrew est une m****."
le titre voila le problème . concrètement il aurait fallu éviter un tel titre.
l'homebrew est pas "un piètre" homebrew il est en développement.
sinon ok l'article en lui même ne massacre pas le dev mais descend son appli , c'est un peu comme si on postait le CF gen en développement qui possède plein de bug et qu'on le cataloguerai de "piètre CF" alors qu'il est même pas fini.
il est aussi écrit que l'appli est inutile...
c'est les sites américains qui méritaient d'être massacré pas l'HB.(je me répète)
Enfin bref , chacun son avis , on pourrait ecrire 1000 pages sans tomber d'accord mais finalement ce genre d'article permet au membres de s'engager un peu.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
On dirait que le débat est actif encore ^^
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw