Forums GAMERGEN

[JEU] Asphalt 5, l'un des plus beaux jeux de course de l'AppStore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Totoroge » 05 Nov 2009, 15:18

Mouais je suis mitigé...
Le jeu est pas mal quoique franchement pompé sur Burnout (c'est ça le gameplay innovant ?).
Graphiquement, il y a plein d'effets de lumière et de bloom très bien réalisés mais je trouve tout de même l'ensemble moins joli qu'un Need For Speed surtout que le sol est une purée de pixel.
La jouabilité est bonne, les courses sont fun et les circuits très sympa.
Là où ça me fâche vraiment, comme un très grand nombre de jeux Gameloft, c'est le framerate qui est une fois de plus à la ramasse, quand il n'y a pas d'opposants ça va, mais quand il y a des opposants plus la circulation, ça rame pas mal (sans compter le clipping).
C'est dommage car je sais que l'Iphone peut faire franchement mieux, alors c'est sympa de proposer le "plus beau jeu" mais je réfère jouer à un jeu sans effets de bloom mais fluide.
J'ai un Iphone 3GS 32Go et oui, j'ai redémarré l'appareil avant de lancer le jeu (je l'ai même essayé sur un Ipod Touch 3G)... je pleins les possesseurs d'Iphone V1 et 3G qui attendent bcp de ce jeu. De toute façon la plupart des utilisateurs d'iphone et d'Ipod ne voient pas que ça rame en général et ne vont pas hésiter à poster des commentaires sur le store du type "jeu super fluide et super beau"...
Par contre ce qui est excellent c'est la gestion de l'autoradio qui permet l'écoutes des musiques dispo dans votre Ipod pdt les courses.
Sinon oui il est pas mal, mieux que le 4 (c'est pas franchement difficile), plus beau que real racing ? Oui et non, Fun ? Oui c'est certain, fluide ? Non !
Si je devais noter :
Graphismes : 3,5/5
Fluidité : 2/5
Son : 5/5
Durée de vie : 4,5/5
Jouabilité : 4,5/5
Voili voilou
Dernière édition par Otakusama le 05 Nov 2009, 23:09, édité 1 fois.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Totoroge Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Omegakill » 05 Nov 2009, 19:50

Je trouve qu'il est excellent!!!Il vaut vraiment le coup!!!
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar K4toN' » 05 Nov 2009, 19:51

Totoroge Wrote:Mouais je suis mitigé...
Le jeu est pas mal quoique franchement pompé sur Burnout (c'est ça le gameplay innovant ?).
Graphiquement, il y a plein d'effets de lumière et de bloom très bien réalisés mais je trouve tout de même l'ensemble moins joli qu'un Need For Speed surtout que le sol est une purée de pixel.
Là où ça me fâche vraiment, comme un très grand nombre de jeux Gameloft, c'est le framerate qui une fois de plus à la ramasse, quand il n'y a pas d'opposants ça va, mais quand il y a des opposants plus la circulation, ça rame pas mal (sans compter le clipping).
C'est dommage car je sais que l'Iphone peut faire franchement mieux, alors c'est sympa de proposer le "plus beau jeu" mais je réfère jouer à un jeu sans effets de bloom mais fluide.
J'ai un Iphone 3GS 32Go et oui, j'ai redémarré l'appareil avant de lancer le jeu (je l'ai même essayé sur un Ipod Touch 3G)... je pleins les possesseurs d'Iphone V1 et 3G qui attendent bcp de ce jeu. De toute façon la plupart des utilisateurs d'iphone et d'Ipod ne voient pas que ça rame en général et ne vont pas hésiter à poster des commentaires sur le store du type "jeu super fluide et super beau"...
Par contre ce qui est excellent c'est la gestion de l'autoradio qui permet l'écoutes des musiques dispo dans votre Ipod pdt les courses.
Sinon oui il est pas mal, mieux que le 4 (c'est pas franchement difficile), plus beau que real racing ? Oui et non, Fun ? Oui c'est certain, fluide ? Non !
Si je devais noter :
Voili voilou

+1

Perso ça m'as choqué la première course ave la mini, ça doit tourner à 30-35 fps grand max.

Déception pour ma part.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ouriel » 05 Nov 2009, 20:16

30-35 Fps c'est super bien ! ça doit surement être 15-20..
L'as de pique !
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar peter » 05 Nov 2009, 20:43

vraiment tres bien bon jeux rien a dire
peter Gamer Débutant

Message non lupar pasta59 » 05 Nov 2009, 21:35

Chuis pas d'accord il rame beaucoup ce jeux ! Et je dirait même que ces moment de rame empêche une bonne jouabilité !!!
Très déçus ! Pour la première il est Impossible d'arrivé premier à la première course, car le jeux n'est pas assez fluide !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saucisson66 » 05 Nov 2009, 22:21

Je vois que les avis sont mitigés... Je vais encore attendre un peu car il me tente beaucoup mais je ne suis pas trop jeu de voitures.;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar Echap » 05 Nov 2009, 23:57

Tout simplement, le meilleur jeux sur iPhone.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tagazoàk » 06 Nov 2009, 00:34

K4toN' Wrote:
Totoroge Wrote:Mouais je suis mitigé...
Là où ça me fâche vraiment, comme un très grand nombre de jeux Gameloft, c'est le framerate qui une fois de plus à la ramasse, quand il n'y a pas d'opposants ça va, mais quand il y a des opposants plus la circulation, ça rame pas mal (sans compter le clipping).
Si je devais noter :
Voili voilou

+1

Perso ça m'as choqué la première course ave la mini, ça doit tourner à 30-35 fps grand max.

Déception pour ma part.

je suis daccord avec sa mi cela reste tout de meme un bon jeu pour ce detendre d'ailleur si des personne pour faire des tite course rajouter moi mon pseudo c'est FXX_tagazok.

ps: pour K4toN' on verra si tes meilleur que sur cocoto
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2009, 00:31, édité 1 fois.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
tagazoàk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Iphone-AD » 06 Nov 2009, 01:52

Franchement ce jeu est on va dire correct mais pour plus de 5E non....:(

Le truc vraiment appreciable c'est la possibilité d'ecouter ses propres musiques des play listes ipod...mais aussi de conduire des belles et recentes voiture (genre Q7:o)...

Moi perso je l'ai...Et j'ai changer l'icone avec la jackette de GTurismo psp...
et avec Rename j'ai changer le nom Asphalt par GTurismo...:P
Psp Fat1000 5.50 Gen-C2. GT & MS & SC :)
Ps3 Slim. :)
Iphone 3G 8Go jailbreaker 3.1.2 Blackra1n & Desimlock BlackSn0w... :D
Iphone-AD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar K4toN' » 06 Nov 2009, 07:32

tagazoàk Wrote:je suis daccord avec sa mi cela reste tout de meme un bon jeu pour ce detendre d'ailleur si des personne pour faire des tite course rajouter moi mon pseudo c'est tagazok.

ps: pour K4toN' on verra si tes meilleur que sur cocoto

Pas de souci, quand tu veux, et sur Eliminate aussi, parce que tu as du me confondre avec un autre, il est donc de mon devoir de te prouver ma determination :D

Mon pseud: k4ton ;)
Dernière édition par titou83120 le 06 Nov 2009, 07:35, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fraise_1 » 06 Nov 2009, 12:57

Avec un 3G...franchement c'est juste au niveau de la fluidité! meme avec VirtualMemory!
Je pense qu'il faut un 3GS pour en profiter un max!

de toute maniere ça va etre de pire en pire pour les 3G de profiter au mieux des jeux...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news