Forums GAMERGEN
Assasin's Creed: tuerie en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Assasin's Creed: tuerie en approche
pourquoi priver les enfants de cadeaux moi jai 17ans et mes parents von casquer pour noël lol
-
djamal93 Gamer du Dimanche
le jeu que j'attend vraiment, plus que 2 semaines....
c'est long
c'est long

-
bigdragon Gamer Argent
au départ, j'étais assez sceptique sur ce jeu, mais plus la date approche et plus je me dis qu'il y aura enfin un bon jeu à se mettre sous la dent 

-
Lunaar Gamer Maitre
clair ca fait partie pour ma part des gros jeux que je desire depuis un bon moment,et l'un d'entre eux arrive dans 2semaine a peine,mais c'est de la boulette!!!!bigdragon Wrote:le jeu que j'attend vraiment, plus que 2 semaines....
c'est long
Pis 37/40 c'est vraiment pas mal du tout (si je me souvien bien zelda 64 avait eu 39 ou 40 sur 40

Enfin une grosse tuerie qui arrive

ps: "Famitsu, et lui a accordé la très bonne note de 37/40, note également accordée à Halo 3, mais sans la pression de l'éditeur ni matraquage médiatique."
Cette phrase m'a un peu fait haluciner, car c'est vrai que pour qu'halo ai 37/40 lui aussi (je dit pas que c'est un mauvais jeu,mais pour yavoir jouer ce jeu ne merite pas du tout sa note!!!!graphisme,scenario tout est desuet

En tout cas comme le dit la news,une bonne tuerie est a arriver

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
ça a beau n'être qu'une note, ça fait vachement plaisir. Maintenant j'espère que la version ps3 sera de la même qualité que la version 360 ce qui n'est pas certain.
-
nrj6teme Gamer Averti
Oui ce serait dommage car on sait tous que la PS3 a de quoi faire et le pourquoi du probleme que tu soulève pour bon nombre de jeux...Rorsha Wrote:ça a beau n'être qu'une note, ça fait vachement plaisir. Maintenant j'espère que la version ps3 sera de la même qualité que la version 360 ce qui n'est pas certain.
-
Genesis Gamer Or
Rorsha Wrote:ça a beau n'être qu'une note, ça fait vachement plaisir. Maintenant j'espère que la version ps3 sera de la même qualité que la version 360 ce qui n'est pas certain.
Bien sur qu'il le sera,etant meme un portage ps3 a la base (et non un portage 360 comme j'ai pu le lire a certains endroits sur le net,mais pas sur ps3Gen jvous rassure

ps: j'ai chercher sur la news et la source et j'ai pas vu sur quel platforme ce test a ete effectue? si l'un d'entre vous a l'info

-
LEs deux versions seront strictement les mêmes! C'est ce qu'a affirmé Patrice Désilet (Un des développeur du jeu) au festival du jeu vidéo...!!!

-
Minimec Gamer Bronze
loool c'est aussi entre autres ce que j'essayer maladroitement de dire lolminimec95 Wrote:LEs deux versions seront strictement les mêmes! C'est ce qu'a affirmé Patrice Désilet (Un des développeur du jeu) au festival du jeu vidéo...!!!

-
Re : Re : Assasin's Creed: tuerie en approche
minimec95 Wrote:LEs deux versions seront strictement les mêmes! C'est ce qu'a affirmé Patrice Désilet (Un des développeur du jeu) au festival du jeu vidéo...!!!
Et qui lui avait demandé, hein.

-
kyoshiroo Gamer Argent
il fallait bien que tu serve à quelque chose 

-
White-Shadow_62
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3