enfin un peut de fraicheur!!!
mais c'est pas avec seulement 3 jeux (certes incroyables) que sony va réussir à vendre sa psp (pour ma part, si on met à l'écart c'est 3 jeux qui seront miens, cette sera encore creuse et similaire à l'année précédente( pas mal de jeux sony très bon, et 0 jeux d'éditeurs tiers)).
en parlant de piratage la ds est elle aussi bcp piraté, sachant que pour la piraté il faut moins de quelques minutes, et quand on voit toutes les roms ds qui tourne sur le net, et pour cela je ne comprends pas pourquoi les dev ne dev pas sur psp avec 50 millions de consoles, c'est pas rien!!!!
Je dit bravo à sony d'essayer de rendre sa portable incroyable en sortant des bons jeux, mais seule cela ne sert à rien...donc carton rouge pour les éditeurs tiers!!!
Cela fait longtemps que je n'attendais plus, et plus voila il y est....j'espère jusque qu'il ne sera pas comme l'opus ds qui était pas terrible...
Je pense que sony pourrait proposer des jeux sorti uniquement au japon(ex: la série des "bleach heat the soul"...), c'est pas dure à sortir!!
Ensuite, juste pour donner une liste de jeux que j'aimerai bien voir sur psp, j'aimerai bien avoir un naruto shippuden sur psp, un autres god of war, un new killzone...
Je pense que pour lutter contre la faible capacité de l'umd, il serait préférable de démocratiser les double umd( deux umd dans une boite), cela permettrait notamment dans les jeux de combat d'augmenter le nombre de perso(et de leurs techniques), d'arènes...ce serait en tout cas un sacré plus pour tout les jeux...vous ne pensez pas?
@lincruste: j'ai pris en compte ces remarques quand j'ai écrit mon message, mais comme je dis 50 millions c'est pas rien!!!! certes la ds en a le double mais ca n'explique pas pourquoi des jeux comme cod4 sorte sur ds et pas sur psp (vu que le publique qu'il vise n'est absolument pas celui que possède la ds(c'est mon avis))...après je pense que le piratage est plus présent sur psp que sur ds ou que tout simplement la grande partie des jeux dev sur psp ne sont pas assez vendu pour justifier un investissement.